Connexion

descriptionMeilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu) EmptyMeilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu)

more_horiz

Meilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu)

C'est le titre d'un objet qui ravie notre cœur. Il est beau et recherché. Sa signification fait écho à ce qu'il est.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé et le titre de son objet, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu) EmptyRe: Meilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu)

more_horiz
Je nomine: Saeliaur "Sagesse Ancienne" d'harthea
Raison: Il fait écho à sa précédente nature, elfique, je trouve qu'il a une aura à la fois de spiritualité et d'apaisement

Je nomine: Mélodie de Luna
Raison: c'est assez dur pour un arc, quand on sait les cris de douleur qu'infligent les blessures d'une telle arme.

descriptionMeilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu) EmptyRe: Meilleur titre poétique pour un objet (tout objet confondu)

more_horiz
Je nomine: Printemps étrange
Raison: Il s'agir de la dague d'Autone. J'ai toujours trouvé le nom de cet objet très beau

more_horiz
Je nomine: Sighild et son arc Norðanvindurinn (Vent du Nord)
Raison: J'ai toujourd trouvé le nom parfait pour un arc d'une Nordique

Je nomine: Solstice (hallebarde) (Erdrak)
Raison: J'aime. Un point, c'est tout.

more_horiz
Je nomine: Éclat de vie de Valmys
Raison: Plein de sens à ce nom, et plein de promesses en lui, toutes très agréables à l'esprit

more_horiz
Je nomine : Sighild et son arc Norðanvindurinn Vent du Nord
Raison: J'aime beaucoup la sonorité du nom. Il porte bien toute l'histoire qui lie le personnage à son peuple comme le vent porte parfois les histoires d'antan qui nous hantent

more_horiz
Je nomine: Printemps étrange - Autone
Raison: [iBeau et Poétique ♥️[/i]

more_horiz

Les nominés sont...

Éclat de vie – Valmys
Mélodie – Luna
Norðanvindurinn – Sighild
Printemps Étrange – Autone
Saeliaur - Harthea
Solstice – Erdrak

more_horiz