Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

descriptionMeilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu) EmptyMeilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu)

more_horiz

Meilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu)

C'est le titre d'un objet qu'il appelle l'effroi. Tremblez ennemis !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé et le titre de son objet, ça ne peut pas être soi-même[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 personnes. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

Liste possible :

descriptionMeilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu) EmptyRe: Meilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu)

more_horiz
Je nomine: Cœur d'Obsidienne, l'épée d'Alawyr
Raison: Mémoire almaréenne qui évoque un noir le plus total

Je nomine: L'étreinte écarlate d'Irina
Raison: Il laisse imaginer un corps que l'on serre à outrance jusqu'à ce que le sang gicle - bien glauque x.x

Je nomine: Ombre-crocs de Sintharia
Raison: Il laisse imaginer la morsure par surprise, qui surgit du néant

descriptionMeilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu) EmptyRe: Meilleur titre effrayant pour un objet (tout objet confondu)

more_horiz
Je nomine: Regard de Glace (Irina)
Raison: J'aime beaucoup. Ça rend le sang froid Razz

Je nomine: Coeur d'Obsidienne (épée) (Alauwyr)
Raison: Très joli. Ça fait sombre. Tu veux pas t'en approcher. Brrr

Je nomine: Le Maelstrom (Nath)
Raison: Ça a bien sa place comme titre effrayant quand tu sait qu'il s'agit d'un bateau

more_horiz
Je nomine:Nathaniel et Chor Srot (légendaire)
Raison: Le nom a une vibration violente en lui je trouve, dans l'énonciation, et qui colle parfaitement avec le personnage qui le porte

more_horiz
Je nomine: Irina Faust et (Szaala, l’envoutement de Silcion:) Le Regard de Glace
Raison: Le titre de "regard de glace" prend ton son sens quand on sait que l'objet est en réalité un oeil ... l'oeil d'un mort ... donc nécessairement froid ... sans vie ... condamner à regarder sans le moindre éclat le monde qui l'entour ...

more_horiz
Je nomine: (Szaala, l’envoutement de Silcion:) Le Regard de Glace
Raison: Cet item me fout les jetons, brrr.

more_horiz

Les nominés sont...

Chor Srot – Nathaniel
Coeur d'Obsidienne – Alauwyr
Étreinte Écarlate – Irina
Maelstrom – Nathaniel
Ombre-Crocs – Sintharia
Regard de Glace – Irina

more_horiz