Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionMeilleur couple de personnages - collaboration EmptyMeilleur couple de personnages - collaboration

more_horiz

Meilleur couple de personnages - collaboration

Ces deux personnages travaillent ensemble et le font merveilleusement bien. Qu'ils soient des homologues ou des liés hiérarchiques, leurs relation est remarquable, elle peut être synergique ou conflictuelle, ou les deux !

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du duo, vous ne pouvez pas en faire partie[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 duos. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionMeilleur couple de personnages - collaboration EmptyRe: Meilleur couple de personnages - collaboration

more_horiz
Je nomine: Verith et Kalyna
Raison: Personellement, à chaque fois que je vois ces deux là RP ensemble, je crains le pire. Razz

descriptionMeilleur couple de personnages - collaboration EmptyRe: Meilleur couple de personnages - collaboration

more_horiz
Je nomine: Ilhan & Sigvald
Raison: Ces deux délimariens font la paire ! Un plaisir de les avoir à diner !

Je nomine: Irina & Toryné
Raison: Ils sont beau se jauger, à connaître et reconnaître les qualités de l'autre tout en désirant... Le vaincre sur la scène politique

Je nomine: Toryné & Kalza
Raison: Pour le meilleur complot qui se trame pour renverser le pouvoir

more_horiz
Je nomine: Autone et Aldaron
Raison: J'aime la relation entre les deux. Je n'ai pas suivi tous les Rps, mais y'a vraiment quelque chose d'unique entre les deux personnages

Je nomine: Eleonnora et Aldaron
Raison: Y'a un je-ne-sais-quoi entre les deux Smile

more_horiz
Je nomine: Verith & Sighild
Raison: Au travers des rp de Sighild, on voit à quel point Verith a pu l'influencer et l'émotion qu'il y a derrière, et je trouve ça fantastique de retrouver de façon continue l'apport d'un personnage sur un autre même quand ils ne rps pas ensemble directement. C'est l'exemple même de la relation !

Je nomine: Aldaron & Ilhan
Raison: Voir ces deux politiciens doués entre d'échanger est aussi jouissif qu'impressionnant

Je nomine: Nathaniel & Kalza
Raison: Ils font froid dans le dos ces deux conspirateurs et c'est exactement ce qui fait leur charme

more_horiz
Je nomine: Toryné et Kalza
Raison: Une grande envie de voir ce petit couple d'esclavagistes se développer.

more_horiz
Je nomine: Nathaniel & Kalza
Raison: Deux capitaines plein d'ambition, il va falloir les surveiller ces deux là !

more_horiz

Les nominés sont...

Aldaron & Autone
Aldaron & Eleonnora
Aldaron & Ilhan
Ilhan & Sigvald
Irina & Toryné
Kälyna & Verith
Kalza & nathaniel
Kalza & Toryné
Sighilg & Verith

more_horiz