Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionMeilleur couple de personnages - amitié EmptyMeilleur couple de personnages - amitié

more_horiz

Meilleur couple de personnages - amitié

On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis : c'est deux là étaient fait pour se rencontrer et partager leurs rires et leurs larmes.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du duo, vous ne pouvez pas en faire partie[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 duos. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionMeilleur couple de personnages - amitié EmptyRe: Meilleur couple de personnages - amitié

more_horiz
Je nomine: Luna & Autone
Raison: J'ai trouvé leur dernier RP tellement touchant, maintenant qu'elles sont dans des camps opposés

Je nomine: Purnendu & Achroma
Raison: Ça a commencé comme patient & médecin, mais on sait que c'est bien plus fort que cela. ils ont échangé leur culture et s'apportent beaucoup l'un à l'autre

Je nomine: Aeglos & Valmys
Raison: Ils se sauvent mutuellement la vie, c'est beau, c'est chou, c'est... ♥️

descriptionMeilleur couple de personnages - amitié EmptyRe: Meilleur couple de personnages - amitié

more_horiz
Je nomine: Orfraie et Harthea
Raison: Je trouve que ces 2 personnages s'entendent bien

more_horiz
Je nomine : Luna et Autone
Raison : Cela fait longtemps que les deux personnages se connaissent et ils ont traversés beaucoup de choses ensembles. encore aujourd'hui, alors qu'elles sont de deux camps différents, elles arrivent à se parler et se tendre la main. Leurs déboires et leur tendresse sont vraiment passionnant à lire et ont a autant envie de les soutenir et de les encourager que de les câliner.

more_horiz
Je nomine: Luna et Autone
Raison: Un passé commun et une histoire qui dure malgré deux factions adverses !

more_horiz
Je nomine: Aldaron et Seo
Raison: j'aime beaucoup leur amitié, notamment dans l'intrigue de Cordont.

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma & Purnendu
Aeglos & Valmys
Aldaron & Seö
Autone & Luna
Harthea & Orfraie

more_horiz