Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionMeilleur couple de personnages - famille EmptyMeilleur couple de personnages - famille

more_horiz

Meilleur couple de personnages - famille

Des frères, des sœurs, des enfants et leurs parents... Ces deux personnages ont la plus belle ou surprenante histoire de famille.

Postez à la suite de ce message :

Code:

[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du duo, vous ne pouvez pas en faire partie[/i]
[b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix[/i]

Vous pouvez nominer 1, 2 ou 3 duos. Si vous faites plus d'une nomination, merci de les mettre dans le même message, et non poster à nouveau. Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la clôture des votes.

descriptionMeilleur couple de personnages - famille EmptyRe: Meilleur couple de personnages - famille

more_horiz
Je nomine: Luna et Nolan
Raison: Frère et soeur d'adoption keur

descriptionMeilleur couple de personnages - famille EmptyRe: Meilleur couple de personnages - famille

more_horiz
Je nomine: Keetech-Nynsith
Raison: La mère et sa fille <3 la première devant élever sa fille en l'absence de son mari, et la deuxième devant grandir en l'absence de son papa

more_horiz
Je nomine: Achroma et Valmys
Raison: Un père et fils qui devait mal tourner mais qui s'est orienté vers des horizons plus prometteurs.

Je nomine: Orfraie & Aeglos
Raison: Leur dernier rp de retrouvailles et très touchant. Leur histoire est difficile, faites de montagnes à escalader

Je nomine: Valmys & Eleo
Raison: Leur dernier rp frère et sœur est excellent dans le cliché des rivalités fraternelles

Dernière édition par Aldaron Leweïnra le Ven 26 Oct 2018 - 11:18, édité 1 fois

more_horiz
Je nomine: Cynoë et Alkhytis
Raison: J'ai toujours aimé (et j'aurais aimer continuer de) voir les réactions entre ces deux dragons.

more_horiz
Je nomine: Purnendu & Rog
Raison: Tout le monde n'a pas la chance de voir son lointain ancêtre, encore moins d'apprendre qu'il a grandement influé sur son choix de vie, encore moins de prendre un vol plané par lui et de le soigner par deux fois contre toute raison. Enfin, parce qu'avoir une couronne de cendre dans la famille, bah c'est dur à porter. Leur interaction est géniale !

Je nomine: Eleonnora & Aldaron
Raison: J'aime ce qui se dégage de la relation et on voit tout de suite que le feeling RP est là, que ce n'est pas forcé. il y a du bon, du moins bon dans leur relation, bref elle est complète et aussi tortueuse que toute relation familiale peut l'être. Une jolie réussite !

more_horiz
Je nomine: Valmys et Aldaron
Raison: Je ne sais pas, celui là à quelque chose que les autres n'ont pas. Changez rien c'est parfait. Smile

more_horiz

Les nominés sont...

Achroma & Valmys
Aldaron & Valmys
Aldaron & Eleonnora
Cynoë & Alkhytis
Keetech & Nynsith
Luna & Nolan
Purnendu & Rog
Valmys & Eleonnora

more_horiz