Bon, des nouvelles !
Je me suis installé et tout et tout, c'est génial lalala, mais ces dernières semaines j'ai du faire face à une décision morale de grande importance et à un problème conjugal.
Comprenez malheureusement que pour l'analyse d'activité de ce mois ci, ce sera pas jojo parce que j'étais occupé à devoir couper les ponts avec mes parents, déjà, donc pas super facile comme tâche vous en conviendrez, surtout quand en face on fait tout pour me culpabiliser et m'infantiliser. Donc j'ai fait mon job, j'ai cherché à établir un dialogue plus adulte et tout le toutim (malgré que j'avais envie de leur mettre des grosses claque en leur disant "reveillez vous !") mais on peut pas changer les gens comme on veut, et eux ils veulent pas changer donc bah bye bye je pouvais pas continuer comme ça, ça me bouffait trop la vie.
Bon mais après, c'est pas tout ! J'ai du sauver mon couple de mes conneries ! Et me rendre compte à quel point j'avais été dans la merde et que j'ai fait confiance à personne pour m'aider, ce qui est pas super sympa pour ceux qui m'aiment. Enfin ça s'est reglé à grands coups de sanglot et de dialogues tout doux et là ça va beaucoup mieux, on a percé un abcès et on se sent tout légers donc c'est vraiment cool.
Dans ce contexte tumultueux, j'ai un peu sacrifié mes perso (désolé mes partenaires rp ^^'). J'avais pas trop besoin d'imaginaire et d'écriture alors que ma vie c'était un turbo feuilleton où tu vois flou tellement ya des trucs forts en émotions qui se passent.
Bref je vais reprendre la barre en main, continuer sur ma lancée avec Kalza mais surtout ya du boulot pour retrouver la motivation à jouer Archibald (et ouais quand on a pas envie de se marrer c'est chaud de lui faire faire des trucs à ce gros malin). Je vais élaborer des nouveaux plans et prévoir des rp, promis ça va être cool