Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionVagabondages IRL d'Archi/Kalza EmptyVagabondages IRL d'Archi/Kalza

more_horiz
Alors durant cette semaine et la semaine suivante je change totalement de région et de ville.
Je vais avoir besoin de temps pour m'installer et prendre mes marques donc mon activité risque d'en patir malheureusement. Je vais avoir du mal à trouver le temps de rp puisque je n'aurai pas d'endroit où me poser pour écrire dans l'immédiat.

See you soon Razz

descriptionVagabondages IRL d'Archi/Kalza EmptyRe: Vagabondages IRL d'Archi/Kalza

more_horiz
De gros bisous Archiiiii !!!
Installes toi bien, oublies pas de nous refiler ta nouvelle adresse surtout (8D c'est pour un ami)

descriptionVagabondages IRL d'Archi/Kalza EmptyRe: Vagabondages IRL d'Archi/Kalza

more_horiz
good luck for the moving o/

et oui oublies pas ton adresse... c'est pour le travail What a Face

more_horiz
Bon courage archi !!

more_horiz
reviens nous vite o/

more_horiz
Bon courage à toi et reviens nous vite. En espérant que tu te plaises dans ta nouvelle région Smile catkiss

more_horiz
Bonne installation. A dans trois mois (moins ce serait mieux 8D)

more_horiz
Bon, des nouvelles !
Je me suis installé et tout et tout, c'est génial lalala, mais ces dernières semaines j'ai du faire face à une décision morale de grande importance et à un problème conjugal.
Comprenez malheureusement que pour l'analyse d'activité de ce mois ci, ce sera pas jojo parce que j'étais occupé à devoir couper les ponts avec mes parents, déjà, donc pas super facile comme tâche vous en conviendrez, surtout quand en face on fait tout pour me culpabiliser et m'infantiliser. Donc j'ai fait mon job, j'ai cherché à établir un dialogue plus adulte et tout le toutim (malgré que j'avais envie de leur mettre des grosses claque en leur disant "reveillez vous !") mais on peut pas changer les gens comme on veut, et eux ils veulent pas changer donc bah bye bye je pouvais pas continuer comme ça, ça me bouffait trop la vie.
Bon mais après, c'est pas tout ! J'ai du sauver mon couple de mes conneries ! Et me rendre compte à quel point j'avais été dans la merde et que j'ai fait confiance à personne pour m'aider, ce qui est pas super sympa pour ceux qui m'aiment. Enfin ça s'est reglé à grands coups de sanglot et de dialogues tout doux et là ça va beaucoup mieux, on a percé un abcès et on se sent tout légers donc c'est vraiment cool.
Dans ce contexte tumultueux, j'ai un peu sacrifié mes perso (désolé mes partenaires rp ^^'). J'avais pas trop besoin d'imaginaire et d'écriture alors que ma vie c'était un turbo feuilleton où tu vois flou tellement ya des trucs forts en émotions qui se passent.

Bref je vais reprendre la barre en main, continuer sur ma lancée avec Kalza mais surtout ya du boulot pour retrouver la motivation à jouer Archibald (et ouais quand on a pas envie de se marrer c'est chaud de lui faire faire des trucs à ce gros malin). Je vais élaborer des nouveaux plans et prévoir des rp, promis ça va être cool Smile

more_horiz
Bon courage Archi, tu as l'air d'avoir traversé de dures épreuves éè
*câline*

more_horiz
Et ben mon lapin ! D:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas, même si c'est après de telles circonstances. Prends soin de toi, je pense tu en as besoin ! Si tu veux papoter de plans RPs, tu peux toujours venir me trouver en PV je suis sûr que l'on arriverait à se faire quelques trucs bien funs. Wink

En tout cas bon retour parmi nous et pleins de bisous !

more_horiz
De tout cœur avec toi Archi ! ^^ Courage !

more_horiz
Courage Archi. Il en faut pour prendre de telles décisions et maintenir le cap. Même si on se connait peu, je suis de tout coeur avec toi.

Et n'écoute pas ce général délimarien, les trucs funs pour lui c'est avec une arme à la main et de la sueur et du sang à la clé... Viens plutôt voir papa Ilhan, et ses chèvres, y'a du fromage pour aller avec la bière, et sinon... euh... Bref, viens donc, tu es le bienvenu.

Et sinon contente de te revoir catkiss

more_horiz