Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionCe n'est qu'un aurevoir...  EmptyCe n'est qu'un aurevoir...

more_horiz
Bon, c'est avec une grande tristesse que j'annonce que je quitte le forum ... ( Ah mais c'était pas déjà fait ? Ahah je suis hilarant ). Je n'ai clairement pas assez de temps pour gérer mon compte sur Elysion, mes études et mes autre passions à côté. Ce n'est pas impossible que je revienne mais pour l'instant je suis submergée d'impératifs et il faut que je trouve mon rythme ( je découvre ce que signifie travailler et pour tout dire, je déteste ce concept, c'est quand même vachement de la merde ). Sur ce Alyssa va surement partir quelques instants en voyage.
Pleins de bisous à vous ( et plus si affinité ), vous êtes géniaux. Changez rien la team Elysion Wink

descriptionCe n'est qu'un aurevoir...  EmptyRe: Ce n'est qu'un aurevoir...

more_horiz
Oh Sad
Mais ce sont des choses qui arrivent. J'espère que nous te reverrons dans les temps à venir. En attendant, comme on le dit chez moi, je te souhaite bon vent et bonne route ! leche

more_horiz
C'est toujours triste de lire un départ, mais tu as raison sur un point : la vie avant tout. Et nous espérons te revoir ensuite dès que tu auras plus de temps Smile

more_horiz
Zut ! Ce n'est qu'aujourd'hui que je vois ça. Sad

Je te souhaite une bonne continuation ♥️ Bon courage catkiss

more_horiz
Courage pour la suite alors et qui sait, on se recroisera Wink

more_horiz
Coucou Alyssa, on ne s'est pas parlés beaucoup mais je te souhaite le us grand des succès dans tes études et continue de dessiner, tu fais des choses très interessantes ^^

more_horiz