Note sur les nominations
Je suis bien contente de vous voir nominer vos camarades, certains awards commencent à bien se fournir !
Je vous rappelle que les nominations doivent être justifiées, motivées. Toutes les nominations qui n'auront pas une explication adéquate ne pourront pas être, hélas, comptabilisées !
Ne sont pas des justifications :
- un smiley unique
- une justification ou une nomination inappropriée à la catégorie. Par exemple, dans les awards miss et mister elysion, les personnes sont à nominer en fonction de l'avatar uniquement. Une justification sur le caractère du personnage ou encore son lien avec vous (s'il n'y a que ça comme justification, j'entends) ne pourront, malheureusement, pas être conservées. Parlez des couleurs, du traits, des textures, des émotions que vous inspirent le dessin !
Évidemment, je veillerai à être le plus laxiste possible pour inclure vos justifications, mon but n'est pas de virer intempestivement des nominés mais de rendre cela plus cohérent et juste pour tout le monde !
Je reviens brièvement sur un award mal compris : la quote discord. Il s'agit de rechercher dans le channel « les perles du discord », la quote qui vous a le plus plu et de nominer la personne qui a eu la bonté d'immortaliser ce moment en prenant un screenshot.
Pour terminer, nous avons remarqué qu'il y avait des awards pauvres en nominations... A savoir la catégorie RP. C'est pourquoi il vous est possible, dès maintenant, de nominer UN rp par award où vous avez participé afin de nous faire partager l'un de vos moments d'émotion. Vous ne pourrez pas voter pour un RP où vous avez participer, dans un second temps, mais il est plus sympa de nous partager vos petites perles, car malheureusement, nous ne lisons pas tout.
Bonnes nominations ! Amusez vous bien !
Et n'oubliez pas que pour être éligibles à la récompense, il faut avoir nominé et/ou voté pour l'award concerné !