Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
L'aube pointait à peine, au lendemain de la terrible bataille qui avait eu lieu contre les Chimères. Le dragon violine était là, en train de contempler les horreurs liées au combat. Une odeur de mort et de sang flottait dans l'air brumeux qui flottait là, où la veille, la bataille contre les Chimères s'était déroulée.

Cynoë était assis, contemplant d'un regard à l'éclat éteint ce qui restait encore comme corps bipèdes, elfes ou encore vampires. Ils étaient venus si nombreux pour se battre contre une menace grandissante à l'encontre d'Armanda. A voir que depuis la fin des conflits, des bipèdes continuaient de parsemer les lieux dans l'espoirt de trouver encore des combattants qui respiraient encore. Un espoir plus que mince à chaque minute qui rapprochait le lever de soleil sur l'horizon indistinct.

Le saurien violine portait encore son armure, couvert de sang et de poussières. Il ne tenait pas le compte des ennemis qu'il pourfendait, mais il savait qu'il avait distribué la mort à chaque adversaire à sa portée de griffes et de crocs. Avant et après la perte de Trissi. La dragonne s'était sacrifiée à la demande du Dracos en personne, pour leur donner un tournant décisif sur leurs redoutables adversaires. Mais pourquoi la victoire laissait-elle un goût amer ? Est ce qu'on pouvait classer l'issue de cette bataille comme une victoire, après tous ces morts ?

Les ailes à demi déployées, il les replia doucement contre son long corps serpentin caparaçonné tout en baissant la tête. Entre ses actes offensives et les vagues anti magies subies, il se sentait las et épuisé. Il tenait encore entre ses griffes le cadavre tiédi d'un cheval de guerre, qu'il avait achevé, dans l'unique but de se restaurer et de prendre des forces. Mais l'envie n'y était pas. Déjà le cheval n'était pas une viande qu'il appréciait et surtout... il pensait encore à Trissi. Il revoyait encore la détresse de leur Fils-Dragon quand elle disparut en une myriade d'étincellements sous leurs yeux.

Le Dracos l'avait emporté, mais elle avait accepté son sort, pour le bien d'Alkhytis, de la terre d'Armanda et de ses habitants. Il redressa la tête vers les quelques dernières étoiles retardataires sur la voûte céleste qui s'éclaircissait. Puis il poussa un long mugissement attristé. Tant d'âmes s'étaient envolées...

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
C’était donc cela, la guerre. Il s’agissait vraiment d’une chose horrible, terrible et terrifiante ! S’y habituerait-il un jour ?

Probablement pas … Pensa le jeune Dragon en observant le champ de bataille.

Tous ces corps, tout ce sang … Il n’était pas dans le tempérament de Kaalys d’aimer le combat et cela ne risquait pas de changer. Il se battrait encore à l’avenir, bien entendu, pour les causes qu’il jugerait justes… Mais de là à aimer cela… Non, cela était impossible. Le Nacré aurait aimé avoir l’occasion d’utiliser Trap’étoiles… Alors, peut-être, que les choses auraient étaient un peu différentes… Mais malheureusement, son esprit n’était pas encore assez puissant pour s’en servir aussi intensément. Une autre fois, espérait-il, il serait en mesure de l'utiliser et ainsi éviter des morts inutiles…

Et puis, outre les morts, Kaalys avait été possédé par une Chimère. Se retrouver prisonnier de son propre corps, de son propre esprit, était une expérience pour le moins traumatisante qu’il souhaitait ne jamais réitérer. Mais malheureusement, cela n’était pas certain, puisqu’il était probable que le Dragon combatte à nouveau cet ennemi invisible…

La tête basse, l’Eclat de Nacre était donc désormais imperméable à ce qui se passait autour de lui. Un mage était venu un peu plus tôt lui proposer son aide pour soigner sa blessure, ce que le jeune Dragon avait accepté, mais depuis plus aucun bipède n’osaient s’approcher de peur de le déranger dans le fils de ses pensées.

Et il y a la disparition de Trissi. La douleur de Frèrécaille était si intense…

Un long mugissement échappa au jeune saurien et fit, sans qu’il le sache, échos à celui d’un autre de ses semblables. Ce fut uniquement lorsqu’il se fut tut que Kaalys se rendit compte de la présence, pas si lointaine, de l’un des siens. Le Nacré se releva avec grâce, testant la force de sa patte nouvellement guérie en s’appuyant fortement dessus, puis déploya ses larges ailes blanches. Sous le ciel d’aurore, il s’envola avec une étonnante légèreté, soufflant l’herbe noircie autour de lui. Son vol fut aussi court que rapide, les prunelles dorées ne tardant pas à distinguer très clairement l’éclat améthyste de Cynoë.

Le compagnon de Trissi …

Cette pensée attrista d’autant plus Blanchécaille, qui ne pouvait imaginer la douleur du père d’Alkhytis. Leur première rencontre remontait à plusieurs mois, alors que Kaalys était encore minuscule, mais ce dernier avait beaucoup apprécié sa conversation avec l’ancien dragon Lié, il ne pouvait donc que compatir à sa douleur.

Toujours avec autant de légerté, le Nacré se posa non loin de son ainé. Les yeux de ce dernier semblaient avoir perdu tout éclat tandis que sa tristesse pesait sur son cou voûté. Ne sachant comment l’aborder, Kaalys étendit doucement son esprit encore bien jeune vers celui de Cynoë, semblant tendre une patte invisible, cherchant à réconforter ce cœur meurtri par sa présence et sa chaleur. L’Eclat de Nacre n’avait pas connu Trissi, pas réellement, mais son cœur souffrait de sa disparition, comme le cœur de tous les Dragons.

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Cynoë a écrit:
Le dragon d'Améthyste venait de terminer sa complainte quand il sentit la présence d'un autre dragon. Il le reconnut aussitôt à sa couleur nacrée. Une perle volante unique en son genre. Il perçut la légèreté de son esprit cherchant le contact avec le sien. La venue un peu timide et douce était le synonyme d'une approche amicale, sereine et respectueuse. Le saurien violine accepta sans broncher l'entrée de son esprit dans le sien. A l'heure de maintenant, après la bataille, les dragons avaient besoin de rester unis, et pas dans son coin.

Par ce contact, l'Améthyste sentit la chaleur et le soutien du Nacré. Cela signifiait que le jeune dragon avait assisté au sacrifice de Trissi et sans aucun doute au désespoir et à la forte peine d'Alkhytis, son Fils-Dragon. A travers ce léger lien, Cynoë percevait aussi la tristesse exprimait par son congénère quand à la perte de Trissi. D'une pensée, avant de tourner la tête vers le lieu de poser de Kaalys, il le remercia. Puis ses yeux ambrés vide de joie se posèrent sur le Nacré. Ses pensées s'ouvrirent plus pour permettre à Kaalys de mieux communiquer avec lui.

°Merci de ton soutien, jeune Kaalys. Je ne m'attendais pas à croiser un membre de notre espèce si rapidement. Je suis heureux de voir que tu es indemne de cette douloureuse bataille. Je suis navré que tu aies à perdre ta jeunesse dans des combats... Si tôt, si jeune....°

Avec cette paix, malgré la disparition des Esprits, le saurien avait espéré que la jeune génération n'ait pas eu à subir ce que lui avait subi. Il avait assisté tout jeune à la venue de Vraorg et des effets de Néant. Et les plus jeunes que lui connaissaient désormais la venue des chimères. Les dragons devaient avoir leur lot de combat à chaque génération. Peut être qu'il devait en être ainsi après tout, pour protéger Armanda. Mais quelles en seraient les conséquences plus tard ? Il n'osait imaginer...

°Même si la perte de Trissi est une perte inestimable, nous devons l'honorer avec passion et non avec tristesse. Elle a agi au nom de Dracos. Et surtout.... il faut veiller à ce que son sacrifice n'ait pas été vain... Je pense que tu as déjà conscience de cela, jeune Kaalys... N'est ce pas ? °

La guerre, les conflits.... tout poussait un dragon a devenir plus mâture qu'il ne le devrait pour s'adapter rapidement à ce qu'il affrontait, pour être plus fort. Pour survivre. Mais comment le jeune dragon vivait lui, tout cela ?

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Avec tout le respect dont il était capable, Kaalys attendit. Il ne voulait pas déranger Cynoë et se permit d’approcher davantage uniquement lorsque leurs esprits se rencontrèrent. La douleur de l’Améthyste était désormais parfaitement palpable et se mêlait à celle, tout de même moins importante - lui n’avait pas perdu de compagne - du Nacré. Leurs regards se rencontrèrent enfin, alors que le jeune saurien s’asseyait et enroulait sa queue pourvue de larges piques autour de son corps massif, comme s’il cherchait à se protéger.

« Ne sois pas désolé pour moi, c’était mon choix de participer à cette bataille. Je connaissais les risques. » Lui glissa t-il doucement.

Ses mots furent accompagnés par une pensée, par le souvenir des blessures que Kaalys avait reçues au cours du combat que les bipèdes avaient pris soin de guérir pour lui. Ses écailles, il les avait lavés lui-même afin d’effacer toute trace des combats, léchant son propre sang et ôtant la boue et la poussière.

Les prunelles dorées se perdirent au loin, un instant, tandis que Kaalys songeait à Alkhytis. Lui avait suivi sa Liée, alors avait-il parfaitement mesuré les risques ? Avait-il fait son propre choix ? Avait- il eut le choix ? Ne plus être Lié offrait un point de vue nouveau au Nacré, qui le garda toutefois pour lui. Il ne tenait pas à se montrer irrespectueux en pensant cela du Cuivré, le fils de Cynoë. Mais je ne doute pas un seul instant qu’il savait ce qu’il faisait. Car derrière ses airs de lutins, Alkhy était sage et brave.

« Oui… Je ne la connaissais pas vraiment, si ce n’est au travers d’Alkhy, mais je suis certain qu’elle souhaiterait que nous nous montrions forts et unis. C’est ce que je veux, moi aussi. Mais j’aimerais tant trouver une autre solution que le combat … Penses-tu que cela est possible ? »

Après tout, peut-être que les Chimères avaient une excellente raison d’agir ainsi et, peut être, qu’il existait d’autres solutions que la guerre… Cette idée semblait si douce pour le jeune dragon… Mais alors que ses prunelles balayaient une nouvelle fois le champ de bataille, cela lui sembla utopiste.

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Même s'il était jeune, Kaalys avait la capacité de faire ses choix, il était vrai. Mais des choix qui l'avaient poussé à mûrir plus vite. Le saurien nacré avait fait le choix de participer à la bataille, comprenant lui aussi son rôle à jouer dans l'avenir d'Armanda. Et cela, le dragon violine ne pouvait que le respecter. Il perçut les pensées du jeune nacré et renvoya ses propres songes pour lui faire comprendre qu'il approuvait ses choix. Un dragon n'était pas un lâche, il ne fuyait pas devant les dangers qui menaçaient ses terres.

Pour les souvenirs douloureux que le combat avait occasionné, l'Améthyste lui transmit un peu de sa force, pour aider Kaalys à récupérer et à ne plus y penser. La guerre contre les Chimères ne faisaient que commencer et il ne fallait pas s'attarder sur des détails, même s'il était sûr et certain que son jeune congénère avait été capable de faire front face aux blessures reçues.

Mais comme tous les jeunes sauriens, il y avait une forme d'idéologie qui persistait, avant que le dragon en grandissant et en mûrissant, comprenne que certaines choses n'avaient pas d'autres solutions que le recours à la force. Pour les bipèdes d'Armanda, les dragons étaient encore très respectés et leurs paroles pouvaient renverser la balance. Et donc, éviter les conflits et l'épanchement de sang. Mais pour ce qui était du cas des Chimères.

°Oui, elle l'aurait souhaité et elle a toujours été forte. °

Même si elle avait toujours une vision différente des bipèdes, mais là n'était pas le sujet.

°Pour les Chimères, leur faire entendre raison sera impossible. Elles sont là pour prendre Armanda, qui leur reviendrait de droit si on les écoutait. Si on tentait de négocier, elles chercheraient qu'une chose : à nous dominer. Personnellement, je m'y refuse. Je préfère me battre pour pas avoir à subir un nouveau joug. Celui de Vraorg a amplement suffi. Il faut qu'on les combatte. Les bipèdes n'ont pas à être manipulés°

Il ne voulait pas vexer son frère d'espèce. Mais voir la paix naître entre les Chimères et les Armandéens était pour le violine impossible.

°Pendant des centaines d'années, Armanda a connu des conflits. Et aujourd'hui, la paix a pu être conclu entre les différentes races qui vivent. Cohabiter est encore tout nouveau pour et la paix fragile dans son ensemble... Inclure les Chimères pousserait à perdre tous les efforts qui ont été fourni... Je sais que tu pensais à bien, Kaalys. Mais notre ennemi n'a pas la même verve pacifique que toi°

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Obtenir l’approbation de son ainé vis-à-vis de ses choix faisait grand plaisir au jeune dragon, qui posait sur ce dernier un regard empli de respect et d’admiration, mais aussi de sympathie vis-à-vis de sa perte récente. Kaalys était encore bien jeune par rapport au grand violine, aussi appréciait-il grandement la présence de ce dernier, son approbation ainsi que les éventuels conseils qu’il pouvait lui donner. Le Nacré savait que l’expérience de Cynoë ne pouvait qu’être profitable, aussi se faisait-il un devoir de garder son esprit bien éveillé en sa présence afin d’en apprendre le plus possible. Ainsi, ses prunelles dorées brillaient d’un intérêt certain pour les mots de son semblable, qui raisonnaient dans son esprit avec force. Et lorsque Cynoë lui transmis un peu de sa force pour l’aider à récupérer et ne plus penser au combat, le regard de Kaalys se fit plus brillant encore tandis qu’il étirait son esprit afin de le remercier d’une caresse.

Toutefois, Cynoë était résigné à combattre les Chimères. Kaalys comprenait sa vision des choses mais ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Après tout, comment le violine pouvait-il en être aussi certain ? Avait-il discuté avec une Chimère pour pouvoir tirer ce genre de conclusion ? Ou était-ce sa haine envers elles qui parlait ? Ces créatures ayant, d’une certaine façon, prit la vie de Trissi. Ainsi, doucement, Kaalys transmit ses pensées à son frère de race, cherchant plus que tout à ne pas cracher sur la mémoire de la Dragonne d’Argent.

« Mais comment peux-tu en être aussi certain ? Je ne souhaite pas te manquer de respect, mais j’aimerais comprendre pourquoi tu dis cela. Comment peux-tu être certain que la paix est impossible ? Ne pensiez-vous pas cela lorsque les Alayiens ont envahi Armanda ? Et regarde aujourd’hui… »

Les prunelles du saurien de nacre ne quittaient pas la silhouette de Cynoë, qui le dominait de toute sa magnificence. A coté, Kaalys semblait bien ridicule, une raison de plus pour que ce dernier ne se montre pas irrespectueux envers le violine. Le respect des ainés était bien une chose que Dawan lui avait transmit, du temps où leur lien existait encore… D’ailleurs, on y songeant, l’Eclat de Nacre se rendit compte qu’il ne ressentait plus la magie du lien en Cynoë. Se pourrait-il que … ?

« Dis moi, grand-violine… Commença t-il, son hésitation le faisant chercher ses mots. Je ne ressens plus la magie du lien en toi. Ce pourrait-il que toi aussi, tu sois … sans-lien ? » Demanda-il, ne souhaitant guère utiliser le terme « seul » qui était pourtant très adéquat.

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Il paraissait avoir offusqué le jeune nacré. En même temps, kaalys était encore jeune et idéaliste, comme lui-même l'avait été à sa mesure, avant de devoir grandir rapidement sur le plan émotionnel durant le lourd règne de Vraorg. Maintenant, il prenait garde à ne pas se précipiter quand à bien des choses de l'avenir. Peut-être que Kaalys, sur le coup, avait raison de douter quand à l'improbable paix avec les chimères. Peut-être que l'Améthyste se précipitait un peu trop vite quand aux Chimères. Le nacré avait usé d'un argument de poids, judicieusement choisi.

°Les Alayiens ont perdu pied dès que la magie de Néant n'était plus avec eux. Confronté à la normalité alors qu'ils avaient toujours possédé la capacité de tenir tête à la Magie et à ses détenteurs. Cela a été le coup fatal pour leur vague de conquête. Eparpillés, démunis de la magie de Néant, les bipèdes n'allaient pas les massacrer jusqu'au dernier....Et de comment je peux être certain que la paix pourrait être impossible avec les Chimères....°

Il prit le temps de bien trouver les mots. Après tout, il avait affaire à un jeune dragon qui attendant des réponses claires et précises. Il ne pourrait pas lui en vouloir si jamais il prenait une autre voie d'opinion. Chaque dragon était libre d'émettre un avis.... sauf dans le cas de Verith. Mais là, c'était encore une autre affaire.

°Sans compter que les Alayiens sont un peu différent des Chimères. Les Chimères prennent sans vergogne possession des cibles qu'elles choisissent... Comment pourrait-on espérer la paix alors qu'elles doivent sans doute posséder des vivants pour exister ? De plus, elles sont intégrées dans des dissensions qui dépassent quelque peu mon raisonnement. Je suis trop jeune encore pour chercher dans la profondeur de ma Mémoire pour savoir avec exactitude les relations que ces Chimères ont pu avoir les Esprits. C'est lié et cela n'était pas amical. °

Puis son ton devint plus sombre et plus sérieux.

°Et malgré la volonté des bipèdes à vouloir la paix, la force de ces Chimères est considérable. Comme pour les Alayiens, des bipèdes se sont retournés contre leurs propres congénères pour leur soif personnel de pouvoir et de richesse. Désirerais-tu revoir cela ? °

Bien entendu, des individus à deux jambes se retourneraient contre les autres de leur propre espèce, rien que pour répondre à leurs besoins égoïstes de posséder richesse, gloire et renommée. Tant qu'on se vendait au plus offrant.... Cela s'était vu avec les Alayiens, Vraorg....

°C'est pour cela qu'il faut voir les Chimères comme des ennemis à ne pas accepter dans notre monde. Notre paix a besoin d'être unie et forte. Il y a fallu bien des siècles pour que les trois espèces marchantes à deux pattes se tolèrent. Et encore,  cette tolérance est encore ténu, car on ne peut effacer en quelques années ce qui a duré si longtemps. °

Et quand Kaalys découvrit qu'il n'était plus lié, l'Améthyste ne s'en formalisa pas

°Oui, je suis sans lien. Une étrange combinaison magique l'a rompu. °

Il se permit de pas demander la raison de la perte du lien chez son jeune congénère. Il y avait des choses qui ne pouvaient pas s'aborder directement. Surtout le lien.

Dernière édition par Cynoë le Sam 24 Juin 2017 - 15:26, édité 1 fois

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Une multitude de questions tournaient dans le jeune esprit draconique, toutes cherchant une réponse, toutes ne pouvant en recevoir. Les prunelles du saurien s’étaient donc posées sur le grand améthyste pour ne plus le quitter, attendant de voir si ce dernier était en mesure de lui faire profiter de son expérience. Kaalys se sentait bien petit par rapport à lui, autant par la taille que l’esprit. Cynoë n’était pas très vieux mais il semblait avoir vécu tant d’expériences… Mais d’un autre côté, le Nacré ne pouvait accepter si facilement de se ranger à son avis vis-à-vis des Chimères. Ces créatures étaient terribles, c’était un fait, mais l’esprit optimiste du jeune dragon ne pouvait tolérer leur condamnation aussi simplement, raison pour laquelle il avait avancé un argument de choix. Toutefois, ne se voilait-il pas la face ? Les Chimères étaient bien différentes des Alayiens…

Et semblables, également. Mais les arguments de Cynoë tenaient la route, même si Kaalys avait encore de la répartit en réserve, comme s’il avait deviné que l’adulte allait prononcer ces mots. Toutefois, son ton sombre poussa le Nacré à garder le silence, l’observant de ses grands yeux dorés.

« Non, bien sûr que non. » répondit-il d’une voix faiblarde.

Kaalys était d’accord sur un point : Les bipèdes étaient, pour beaucoup, nombrilistes et égoïstes. Il s’agissait de deux traits de caractères profondément exécrés par l’Eclat de Nacre, dont le calme pouvait dangereusement s’effriter en y étant confronté.

Par la suite, l’améthyste évoqua le lien, tirant le saurien de ses réflexions. L’or brilla de curiosité tandis que Kaalys se sentait moins seul. Lorsqu’il avait perdu son lien, le monde avait soudainement perdu sa couleur. La solitude avait été dévorante avant qu’il comprenne qu’il était possible d’en faire une force. N’étant plus lié à un bipède, l’Eclat de Nacre avait l’opportunité d’aller là où il le souhaitait pour venir en aide à qui il voulait. C’était là, quelque part, une façon de poursuivre ce que Dawan faisait en tant que baptistrel…

« Comme moi. Commença doucement Kaalys. Pendant l’attaque du Domaine, la magie des Chimères a balayé les lieux et… mon lien s’est brisé. Je me suis senti seul et triste, puis je me suis rendu compte qu’il pouvait y avoir un bon côté à être sans-lien. J’ose toutefois espérer ne pas croiser la route de Verith. Notre rencontre fut particulièrement désagréable et je ne souhaite pas subir ses railleries de ‘dragon libre’, maintenant que je ne suis plus lié. Je ne comprends pas sa haine des bipèdes, mais peux être en sais tu quelque chose ? »

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Le dragon violine fut presque heureux de savoir qu'il n'avait pas été le seul dragon à ressentir les inconvénients de la perte du lien avec son âme soeur. Mais il était en même temps désolé pour le jeune Nacré, qui avait subi un revers douloureux et qui aurait pu cesser de vivre rien qu'à cause d'un retour malsain de la magie utilisée par les Chimères. Au moins ne s'était-il pas morfondu, voyant les opportunités que lui offrait cette forme de nouvelle liberté. Par contre, l'Améthyste ne put s'empêcher de plisser ses yeux ambrés. Kaalys avait croisé lui aussi la route du Rouge Colérique.

°Il exècre tellement le lien qu'il en va même à railler des jeunes dragons. Son arrogante supériorité le rabaisse à s'en prendre à des plus jeunes que lui... C'est presque pathétique. Il hait les bipèdes, car ils ont contribué à la mort de sa fratie. Et d'autres ont blessé sa Mère-Dragon. Il n'a jamais pu admettre qu'il existait des bons et des mauvais bipèdes. Pour lui, ils sont tous pareils et ne méritent que de disparaître. Tous. Mais en attendant, il s'en sert pour répondre à ses ambitions et à ses quêtes personnelles. Ils les utilisent même sa lutte qu'il mène seul contre les Chimère. En somme, c'est un saurien qui ne sait pas ce qu'il veut, poussé par sa colère qui aveugle sa raison. °

Il n'omettait pas la réponse donnée juste avant quand à revoir où non les bipèdes se retourner les uns contre les autres.

°Verith veut voir le lien disparaître aussi. Mais cela est une autre croisade qu'il garde sous son aile. Des fois, je me dis qu'il fanfaronne rien que pour chercher à faire peur aux dragons-liés, qu'il considère comme inférieurs à lui. D'ailleurs, toi et moi restons des inférieurs, car selon ses pensées, nous avons été souillés par le Lien. Et nous fraternisons de trop avec les bipèdes. D'ailleurs, penses-tu que les bipèdes sont bons ? °

La question avait de quoi surprendre, mais le dragon serpentin avait besoin de savoir la position du jeune Nacré vis à vis d'eux, de ce qu'il pensait avec ses propres idées.

descriptionAu lendemain du jour sanglant (pv Kaalys) EmptyRe: Au lendemain du jour sanglant (pv Kaalys)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<