Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionLE CALENDRIER DE L'AVENT, édition exclusive EmptyLE CALENDRIER DE L'AVENT, édition exclusive

more_horiz
Prend le micro EST-CE QUE VOUS AIMEZ LES CADEAUX ? What a Face

Mes chers compatriotes, j'ai l'immense honneur et plaisir de vous présenter le tout premier calendrier de l'avent Elysion \o/

Ici, point de chocolat mais un cadeau ou une petite douceur issu de l'imagination débridée de vos staffeux préférés.

Pour ceux qui ne connaissent pas, peu, plus, le principe du calendrier de l'avent, pas de soucis, je vais récapépète pour vous, tout de suite, sur le champs cat :

Chaque jours, du 1 au 25 Décembre 2018 (calendrier Terrien), je posterai un nouveau sujet contenant un cadeau exclusif.

Pour récupérer votre cadeau, il faudra simplement poster à la suite.

MAIS, et c'est là qu'il ne s'agit pas d'un banal calendrier, on est sur Elysion quand même tongue , nous avons ajouté quelque petits défis histoire de s'amuser un peu. Rassurez-vous, ce sera pas des RP gros comme Verith bien sûr santa

Et comme c'est Noel et qu'on sait comment vous faire plaisir, les récompenses seront attribués à chacun de vos personnages (dans la limite des stocks disponibles)

descriptionLE CALENDRIER DE L'AVENT, édition exclusive EmptyRe: LE CALENDRIER DE L'AVENT, édition exclusive

more_horiz
Info complémentaire: vous pouvez récupérer les cadeaux même après les jours passés, comme un vrai calendrier de l'Avent. Vous aurez jusqu'au 31 Décembre 2018 pour tout récupérer avant le verrouillage définitif.