Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionLe Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février EmptyLe Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février

more_horiz
Bonjour à tous !

Les chimères lancent une attaque sur le port sélénien le 14 février de cette période et c'est l'occasion de briller ou de sombrer dans l'obscurité pour chacun de vous au milieu de ce chaos entre terre et mer.

Ce topic est un appel à participation en tant que joueur, mais l'aide d'un membre du staff est également requise pour superviser cet événement et instaurer des règles similaires aux intrigues, vu qu'au moins 4 personnages sont déjà intéressés pour participer et que le rp comportera des phase de combat et beaucoup de pnj. L'issue de cet event est déjà choisie donc ce n'est pas une intrigue officielle ! Les Séléniens ont préparé leurs défenses et malgré la flotte de vaisseaux chimère, ces dernières sont repoussées.
Je vous invite à discuter ici de la forme de ce rp au vu des contraintes posées (est ce qu'on écrit au pif et on voit ce qui se passe ? est ce qu'on décide à l'avance des grandes lignes et chacun fait un post de son point de vue pour chaque événement prédefini de la bataille ?)

Personnellement j'ai réfléchi et je pensais ouvrir le rp avec la possession d'archibald par une chimère pour jouer du côté des méchants.
Avez vous des idées, des propositions, des envies particulières ? Indiquez les et dites si vous avez envie de faire participer l'un de vos perso à cette "mini-intrigue"

@Honor Harrington
@Nolan Kohan
@Alauwyr Iskuvar

descriptionLe Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février EmptyRe: Le Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février

more_horiz
Coucou
(oui je suis en mode déguisé mouahahaha)
Je pense qu'il faut au moins une grande ligne pour nos personnages, pour rester dans la cohérence de cette mini intrigue. Au pif, cela peut être drôle, mais pas pour Alauwyr Wink.
Alauwyr sera présent car on peut imaginer que des habitants ont lancé un appel à l'aide à l'empereur, pour demander des renforts. Déjà qu'il y a pas mal à faire aux frontières de Cordont avec les Ekkymores.... Mais Alauwyr peut être envoyé avec des troupes de renforts. Pas nombreuses mais présentes

Quand à la présence d'un membre du staff, ce serait pour jeter les des et/ou jouer le mj ?

descriptionLe Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février EmptyRe: Le Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février

more_horiz
posté Smile

descriptionLe Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février EmptyRe: Le Siège du Port Azzuréo à Sélénia, la semaine du 14 février

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<