Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionJoyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan] EmptyJoyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan]

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Sighild


Le cadeau que je t'offre n'est pas grand chose, mais j'espère qu'il te plaira quand même.

"Blessure pâle" est selon moi un titre connu et reconnu vu le fait auquel il est lié. Je n’ai pas les moyens de le monter en légendaire sur chaque île, mais à défaut, je t’offre déjà un Célèbre en Calastin. ^^
(si tu préfères une autre île, cela est possible bien entendu, mais étant nordyenne de naissance, je me disais que son titre se répandrait plus vite sur l’île humaine)


Une note qu'un jour Ilhan pourrait envoyer à Sighild :


Une flèche si ardente et si acérée,
Qui a eu l’audace de si bien viser
une sombre cible au blanc incarné.
Un trait qui à la victoire nous a aidé.

Que cette même audace te guide
contre nos plus terribles ennemis,
Ces chimères à la rancune si avide,
qui nous pourchassent à l’infini.


Un petit althaïen qui te soutient

descriptionJoyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan]

more_horiz
Rho, sympa le petit poème ** Cela pourra être sympa de le retrouver en rp :p

descriptionJoyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan]

more_horiz
Si tu veux Ilhan aura pu t'envoyer un petit message avec ce poème juste avant le combat des chimères ? comme un soutien... ou un au-revoir ?

Contente si ca te plait quand même, même si c'est un petit rien catkiss

descriptionJoyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël Fier Epervier [Cadeau à Sighild de la part d'Ilhan]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<