Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan] EmptyJoyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan]

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Sa’Hila


Le cadeau que je t'offre n'est pas grand chose, mais j'espère qu'il te plaira quand même.

Sa’Hila vient à peine de naitre sur le forum, mais au vu de son rang au sein de la noble société Graarh, elle se doit d’avoir un titre digne d’elle et de ses hauts faits.

Je t’offre donc la création d’un titre restreint et sa montée jusque célèbre pour l’île des Graarh. Parmi un des surnoms que tu lui as donnés à sa création, je pensais t'offrir celui de Danse-Fauve, mais si tu préfères l’autre tu peux aussi. Wink
Si tu juges une autre île plus pertinente, tu peux changer aussi.


Danse-fauve à la sagesse reconnue,
Sans peur brave les sentiers ardus
D’une fière liberté pour les siens,
Et affronte avec honneur son destin.

Un petit Althaïen qui vous salue bien, oh chef des chefs Graarh.

descriptionJoyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan]

more_horiz
Je n'approuve pas vos méthodes Maitre-Tisseur, mais je ne peux qu'accepter avec joie votre présent, Sieur Avente. De la part du peuple graärh, joyeux noël :3

descriptionJoyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan]

more_horiz
Contente si cela plait quand même à Sa'Hila. Et Ilhan a hâte de rencontrer cette digne Danse-Fauve^^

descriptionJoyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël fière Danse-Fauve [cadeau à Sa'Hila de la part d'Ilhan]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<