Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionMa contribution EmptyMa contribution

more_horiz
Il était une fois une gamine un peu tordue ayant pour souhait de devenir un feu follet. Lorsqu'elle découvrit Armanda, elle voulut en incarner un. Mais on lui refusa parce que sa vie était un échec. Elle décida donc dans sa peine de devenir dresseuse de feu follets. Mais encore une fois elle se heurta à un mur en apprenant que les feu follets... N'EXISIANT PAS sur ces terres. Ce fut le drame pour cette jeune idiote.

C'est ainsi qu'en ce jour, je viens revendiquer, un chant de révolution aux lèvres, le droit d'exister des feu follets au nom de cette magnifique race. Leur existence n'est pas une envie de ma part mais une NÉCESSITÉ car elle ne peut que rendre le monde bien meilleur. Mes exigences sont donc les suivantes :
- la création de cette nouvelle race
- l'ajout des feu follets au bestiaire
- la création d'une secte de fanatiques dévoués à la cause des feu follets
Le dernier point peut être négocié mais n'oubliez pas que j'ai des otages.

Mais au juste, qu'es que les feu follets ?
Que dire à part que le terme perfection est insuffisant pour décrire complètement leurs nombreuses qualités. Ce sont de petites créatures de feu de la taille d'une main. Elles sont de forme de goute d'eau et peuvent graviter dans les aires. Elle sont dotés d'une conscience mais ne peuvent s'exprimer.

Pourquoi donner à cette race le droit de vivre ? Me demanderez vous. ( Ou alors personne ne me posera cette question parce que vous vous êtes rendus compte que ce que je disais était insensé. Et vous auriez raison. Mais nous allons écarter cette hypothèse. )

De un : Mettons tout de suite les choses au claire, LES FEU FOLLETS SONT et seront à jamais les CRÉATURES LES PLUS MIGNONNES ET LES PLUS ADORABLES que tout monde puisse créer. Rien ni personne ne pourra jamais surpasser ces graciles créatures dans ce domaine. Qui peut résister à l'envie de câliner leur jolie petite bouille ? (Cet argument est irrévocable car c'est une vérité générale.)

De deux : ils sont extrêmement utiles ! Vous pouvez vous en servir comme cheminée, comme arme pour faire brûler tous vos ennemis, comme cuisinière, comme torche pour vous éclairer et j'en passe ! (Quoi ? Considérer des animaux comme des objects c'est de la maltraitance animale ? Mais on vit dans quel monde insensé ? Pas grave, c'est pour faire vendeur)

De trois : Les feu follets ne parlent pas, ils sont donc d'une agréable compagnie pour ceux qui n'aiment pas les bavards et ceux qui considèrent que les animaux devraient  mieux de vivre en silence pour ne plus qu'ils dérangent votre créativité. Un feu follet peur facilement remplacer votre commère de femme et d'ailleurs personne ne vous en voudra.

De quatre : les feu follets ne mangent pas c'est pas génial tout ça ? Y'en aura plus pour vous ! Et ce sont des économies sur votre budget alimentaire. Bien que dotés d'une personnalité bien particulière à chacun, ils ne sont pas trop exigeants et se contentent de peu.

De cinq : bien qu'ayant une existence très éphémères (disons que leur longévité vaut celle d'un papillon qui son d'ailleurs eux aussi des créatures géniales), ils prolifèrent où ils le désirent et il est donc très aisé d'en faire une armée que l'on gardera de préférence loin des objets hautement inflammables car nous sommes des personnes raisonnables (le temps de négocier avec ses ennemis. Je vous aimes mes amis pyromanes.)

Je sais que beaucoup de sceptiques diront : "En gros au premier jour de pluie, cette race si récemment créé sera décimée en quelques secondes." Mince j'avais pas pensé à ça, trouve un contre argument à ça rapidement ! Hum... Et bien, ils ont des petits parapluies trop mignons ! Eh bien ils s'abritent comme les dinosaures lorsque la météorite à touché la terre! Comment ça les dinosaures sont tous morts ?

Enfin bon, pour conclure, il est très déconseillé d'arroser un feu follet en été en prétextant qu'il avait chaud et que vous avez fait ça pour le rafraîchir.

C'est pour ces différentes raisons que je penses que la création des feu follets dans le bestiaire est un besoin vital.

Dernière édition par Alyssa Mayzoll le Mar 8 Aoû 2017 - 23:27, édité 1 fois

descriptionMa contribution EmptyRe: Ma contribution

more_horiz
On va analyser cela Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<