Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionJoyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan] EmptyJoyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan]

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Nynsith


Le cadeau que je t'offre n'est pas grand chose, mais j'espère qu'il te plaira quand même.

Quelle surprise de voir que tu n’as toujours pas ce titre officiel de Dévoreuse. Donc, si cela te dit, je t’offre la création de ce titre de Dévoreuse et sa montée jusque peu connu pour l’ile de ton choix (j’aurais dit l’île des Graarh, mais je te laisse le choix si tu en juges un plus judicieux).


Note : Ce titre est une suggestion mais n’a pu être décidé en concertation avec le joueur vu qu’il s’agit d’un cadeau. Le titre proposé peut donc être changé et choisi par le joueur s’il le désire, sans risque de le vexer. Wink



Noble dévoreuse si renommée,
A l’humeur ombrageuse et fière,
Jusqu’au bout des griffes acérées,
belle dragonne et princesse altière.

Même si nous pleurons en notre coeur
ton goût prononcé pour les épaulards,
nous honorons ton appétit capricieux
et tenterons à tes côtés de ne pas être couard.


Un petit althaïen qui est honoré de cette rencontre

descriptionJoyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan]

more_horiz
Merci Ilhan!

J'accepte ce titre avec grand honneur! J'te dévorerai un peu plus tard que prévu en échange.

descriptionJoyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan]

more_horiz
Rho j'accepte ce noble cadeau en retour I love you contente si cela te plaît quand même catkiss

descriptionJoyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan] EmptyRe: Joyeux Noël Nynsith [Cadeau à Nynsith de la part d'Ilhan]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<