Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionPour Ilhan, d'Aldaron EmptyPour Ilhan, d'Aldaron

more_horiz
Joyeux Noël Ilhan !

Je te souhaite plein de bonheur à toi et tes 13 chèvres.

Je t'offre le titre de cercle restreint "Seigneur Chèvre" (si cela te convient, ou tout autre titre qui te fait plaisir).

Ainsi qu'un outil indispensable à la survie d'Ilhan :

Guérison ultime
Provenance elfique
Potion très rare dont les elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison et soigne les blessures graves ainsi que toutes les maladies et presque tous les poisons.


Et du vériterasér... Oups :

Vérité :
Provenance humaine
Liquide clair, inodore, sans goût, peu importe le liquide dans lequel il est versé. Pendant toute la durée de l'effet de la potion, soit quinze minutes, la victime sera incapable de mentir. De plus, si elle tente de mentir, elle croira le faire alors qu'elle dira simplement la vérité. La victime ne se rend pas compte de ses paroles avant la fin de l'effet de la potion. Seuls les détenteurs de l'esprit lié du renard sont immunisés.


:renne:

descriptionPour Ilhan, d'Aldaron EmptyRe: Pour Ilhan, d'Aldaron

more_horiz
Mouhahahhhh, le severus est en moiiiii ! *taloche Ilhan* On va éviter de virer trop du côté des arts sombres...

J'adore ce cadeau. Il ramène à tant de bons souvenirs aussi. Très bien trouvé. Mes thèmes sont Severusitude et chèvrepowa. XD

Merci pour le titre que j'aime beaucoup et accepte avec plaisir. Trois titres en tout rien que de chèvres avec tous les cadeaux... Ilhan est trop doué en fait, il a su dévier sa célébrité naissante de tisseur en la faisant éclipser par celle de Seigneur Chèvre. mouahahaha

*ressort en ricanant encore* catkiss
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<