Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionDe Purnendu à Jangali ! EmptyDe Purnendu à Jangali !

more_horiz
Le cadeau est un paquet protégé par une toile de chanvre grossière, mais qui a le mérite d'être solide. Tenue en place par plusieurs lanières de vieux cuir, usés par le voyage, l'ensemble ne paie vraiment pas de mine. Cependant, lorsque l'on retire la couche grossière, Jangali peut découvrir à l'intérieur un coffre de bois teint d'une vibrante laque rouge, issue de la cochenille, et fermé par un petit loquet en plombs finement gravé de vaguelettes, elles-même incrustées de nacre. Plusieurs rubans en fibres de raphias, teintes d'un vert vibrant, se réunissent au sommet du coffre en un gros paquet de filoches duveteuses et aériennes. Un morceau de parchemin est soigneusement plié et glissé entre plusieurs fibres. A l'intérieur, l'on peut y lire un petit message rédigé à l'encre et usant du dialecte graärh :

Carte de voeux a écrit:
Madhukosh ka,
Nous nous sommes quittés dans le malheur,
Sans offrir à nos retrouvailles leur juste valeur.
Toutes ces années, l'un de l'autre séparé,
Jamais je n'ai pu, jamais je n'ai voulu t'oublier.

J'espère que ce paquet te trouvera sain et sauf ! Je souhaite aussi que son contenu saura te réchauffer lorsque tu fouleras les terres enneigées de Paadshail. S'il te plaît, porte le en souvenir de nos promesses et de ces nuits partagées à l'ombre des bougainvilliers en fleurs sur Netheril.

Que ton voyage soit guidé par les Esprits,

Ton ami,
Sharaabee.


Cape de chaleur perpétuelle
Objet personnalisé
Belle cape en laine de rhinocéros, de longue taille se terminant en très légère traîne et possédant une capuche souple dont les bords sont ourlés de zibeline beige. Elle est fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de smilodon. L'extérieur est d'un gris doux alors que l'intérieur est d'un blanc crème.
Cette cape permet de conserver une chaleur perpétuelle une fois enveloppée dedans, et ce quelles que soient les conditions climatiques. Vu combien chaque graärh est unique dans sa morphologie, cette cape a été enchantée de sorte à se métamorphoser selon la volonté du porteur. Le temps nécessaire pour la métamorphose augmente en fonction de la complexité demandée.
Une cape héritée des meilleurs kisaan de Vat'Em'Medonis.
→ Glyphe 1 - élémentaire : Conserve la chaleur, quelles que soient les conditions climatiques
→ Glyphe 2 - draconique : Tissu métamorphose

Code:

<div class="inventaire"><div class="nom_objet">Cape de chaleur perpétuelle</div><div class="note_objet">Objet personnalisé</div><div class="description_objet">Belle cape en laine de rhinocéros, de longue taille se terminant en très légère traîne et possédant une capuche souple dont les bords sont ourlés de zibeline beige. Elle est fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de smilodon. L'extérieur est d'un gris doux alors que l'intérieur est d'un blanc crème.
Cette cape permet de conserver une chaleur perpétuelle une fois enveloppée dedans, et ce quelles que soient les conditions climatiques. Vu combien chaque graärh est unique dans sa morphologie, cette cape a été enchantée de sorte à se métamorphoser selon la volonté du porteur. Le temps nécessaire pour la métamorphose augmente en fonction de la complexité demandée.
Une cape héritée des meilleurs kisaan de Vat'Em'Medonis.</div> <div class="glyphe_objet"> → Glyphe 1 - élémentaire : Conserve la chaleur, quelles que soient les conditions climatiques
→ Glyphe 2 - draconique : Tissu métamorphose
</div> </div>



Spoiler :

descriptionDe Purnendu à Jangali ! EmptyRe: De Purnendu à Jangali !

more_horiz
Je saurais récompenser toute cette attention dans le panier conjugale What a Face

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<