Elysiennes, Elysiens,
Sortez vos crayons de couleur et vos tablettes graphiques pour un moment de détente. Un dragonnet attend la magie de Noël pour trouver de sublimes couleurs. A votre imagination !
Le voici :
Vous avez jusqu'au20 31 Décembre pour m'envoyer par MP votre œuvre, un vote sera ouvert ensuite pour élire les plus beaux selon deux catégories :
- Les coloriages faits à la main
- Les coloriages faits sur ordinateur
Vous pouvez participer au deux et m'envoyer un coloriage fait main et un coloriage fait par ordinateur !
Attention, vous ne devez à aucun moment signaler à quelqu'un d'autre que moi quel est votre coloriage ! Les vainqueurs seront révélés à la fin du vote.
Dernière édition par Aldaron Leweïnra le Mar 18 Déc 2018 - 17:15, édité 2 fois
Sortez vos crayons de couleur et vos tablettes graphiques pour un moment de détente. Un dragonnet attend la magie de Noël pour trouver de sublimes couleurs. A votre imagination !
Le voici :
Vous avez jusqu'au
- Les coloriages faits à la main
- Les coloriages faits sur ordinateur
Vous pouvez participer au deux et m'envoyer un coloriage fait main et un coloriage fait par ordinateur !
Attention, vous ne devez à aucun moment signaler à quelqu'un d'autre que moi quel est votre coloriage ! Les vainqueurs seront révélés à la fin du vote.
Récompenses :
1- 1000PP
2 - 700PP
3 - 400PP
Participants : 100PP
Dernière édition par Aldaron Leweïnra le Mar 18 Déc 2018 - 17:15, édité 2 fois