Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionCadeau d'Achroma pour Luna EmptyCadeau d'Achroma pour Luna

more_horiz
Coucou Luna-chou, Joyeux Noël !!

J'espère que ce petit quelque chose pourra te plaire, et que je ne me serais pas plantée ! Je suis très heureuse de t'avoir retrouvée et je te souhaite tout le bonheur du monde, à toi comme à tes personnages qui en ont vu des vertes et des pas mûres ! Je me suis inspirée d'un très joli rp à toi, qui m'a beaucoup touché. J'aime toujours autant te lire <3
Je te fais plein de gros bisous !

L'écaille-histoire
Une écaille pâle, pas vraiment blanche, claire cependant, d'un blanc cassé alors, un peu ternit, un peu jaunit. Une écaille usée, ancienne, éraflée et égratignée, aux bords pourtant coupants comme au premier jour. Une écaille en forme de petit bouclier, qui peut tenir dans la paume de la main. Une écaille du Tyran blanc. Unique rappel d'un passé pas si lointain. Pourtant, en son centre, on a incrusté un diamant de pureté, de la taille d'une perle de collier, qui brille doucement de sa lumière interne. Autours du diamant, on a gravé des formules anciennes, elfiques, du temps d'avant le temps d'antan. Les mêmes puissantes formules de bienveillance qui se trouvaient gravées sur l'arche de l'observatoire céleste et  sur le tronc d'entrée de la clairière de la grande-mère. Toute la surface de l'écaille est recouverte de très fines incrustations, des mots de bonheur, de joie, de mots de courage et d'acceptation, des poèmes, des messages à l'intention de la prêtresse blanche. L'arrière de l'écaille est sculptée pour représenter une sauterelle. Les bords coupants ont été sculptés dans les vagues de la mer qui porte désormais la dame au teint immaculé. Et dans le diamant, entièrement dédié à elle, il y a le chant de sa fille décédée.
Présent des Baptistrels après l'immaculation de Kalyna en Décembre

descriptionCadeau d'Achroma pour Luna EmptyRe: Cadeau d'Achroma pour Luna

more_horiz
OOOHHHHH MON DIIEEEUUU

C'est PARFAIT love Woooww J'adore ^-^

Et ce qui me vient en tête après : faut RP ça !!!

Je t'adore Merichou *caline*

more_horiz
<3 je suis contente que ça te plaise !
Avec grand plaisir de RP ensemble chou

more_horiz