Pas le droit de regarder avant Noël èé
C'est moi qui a le grand honneur de te gâter
Je t'aime énormément Je suis heureuse de te connaître
Je t'ai fais un petit truc. J'espère que tu vas aimer. N'hésite pas sinon, ça se retravaille
Spoiler :
JOYEUX NOËL VALMYYYYYYYYYY ♥
C'est moi qui a le grand honneur de te gâter
Spoiler :
Je t'aime énormément Je suis heureuse de te connaître
Je t'ai fais un petit truc. J'espère que tu vas aimer. N'hésite pas sinon, ça se retravaille
Spoiler :
Licorne musicale :
Objet personnalisé
Peluche d’une quarantaine de centimètres représentant un poney blanc aux sabots bleutés. Il possède deux grands yeux brillants et est mignon avec sa crinière multicolore ainsi que sa corne argentée. Deux sangles sont cachées dans son poil et lorsqu'on les sort, la peluche forme alors un sac à dos possédant une ouverture pour y placer quelques objets. Il est possible de tourner sa corne pour activer la boîte à musique pour entendre une douce musique apaisante ou d'appuyer sur ses sabots pour l'entendre hennir joyeusement.
Apaisement supérieur : La musique et les hennissements ont le don d’adoucir les tensions - Soutien
Réconfort : La peluche protège celui qui l'étreint ou qui cherche son contact (ex: tenir une patte, le poser sur soi, etc.) dans un but de réconfort. La licorne chasse les troubles mentaux (frayeurs, dépression, anxiété, etc.) et protège les rêves des cauchemars. Elle apporte un sentiment de réconfort et de bien-être, mais également un sommeil réparateur. - Soutien (glyphe unique)
Code:
[quote][b]Licorne musicale[/b] :
[size=10]Objet personnalisé[/size]
Peluche d’une quarantaine de centimètres représentant un poney blanc aux sabots bleutés. Il possède deux grands yeux brillants et est mignon avec sa crinière multicolore ainsi que sa corne argentée. Deux sangles sont cachées dans son poil et lorsqu'on les sort, la peluche forme alors un sac à dos possédant une ouverture pour y placer quelques objets. Il est possible de tourner sa corne pour activer la boîte à musique pour entendre une douce musique apaisante ou d'appuyer sur ses sabots pour l'entendre hennir joyeusement.
[color=cyan]Apaisement supérieur : La musique et les hennissements ont le don d’adoucir les tensions - Soutien
Réconfort : La peluche protège celui qui l'étreint ou qui cherche son contact (ex: tenir une patte, le poser sur soi, etc.) dans un but de réconfort. La licorne chasse les troubles mentaux (frayeurs, dépression, anxiété, etc.) et protège les rêves des cauchemars. Elle apporte un sentiment de réconfort et de bien-être, mais également un sommeil réparateur. - Soutien (glyphe unique)[/color][/quote]