A notre cher partenaire financier,
Je me retiendrai d'être amère en ce jour de fête. Car, malgré la certaine antipathie que je vous porte, je pense que même les plus horribles des forbans ont le droit de célébrer la magie de Noël. Cette même magie qui appelle le petit animal fougueux qui se loge au fond (très au fond pour certains) de notre poitrine. Oui, en ce merveilleux jour j'espère pouvoir offrir quelque chose qui pourra attendrir votre cœur. Je suis persuadée que, au fond, bien bien au fond (je ne parle pas de valmys), vous aussi vous avez besoins de câlins.
En vous souhaitant réussite et bonheur,
Eleonnora Ostiz
Spoiler :
Chaton des sept enfers
Provenance inconnue
Deux grand yeux verts, un poils d'ébène soyeux, un museau rose, de petites patounes...N'est-il pas tout simplement adorable ? Un seul regard et vous serez happés par tant de mignonnerie. Vous aurez envie de jouer avec lui, de gazouiller, de le prendre dans vos bras et de frotter votre visage contre sa joue. Vous ne pourrez rester de marbre. Cet animal, très prisé de la genre féminine dans les hautes sphères, ne grandit jamais, gardant son apparence angélique pour toujours. Et quand je dis pour toujours, ce n'est pas un euphémisme. Il se trouve que, en plus d'avoir une espérance de vie comparable à celle d'un elfe, le moyen de l'éliminer n'a pas encore été trouvée. Heureusement, cette espèce est très rare, sa population montrant peu d'intérêt dans la reproduction.
————————————————————————————
A notre légendaire mascotte,
Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées, des montagnes, des bois, des nuages, des mers, par delà le soleil, par delà les éthers, par delà les confins des sphères étoilées, toi, Verith, tu te meus. Qui a besoin de magie quand il en est l'incarnation divine ? Toi vêtu de rouge, survolant nos fertiles contrées, tu ES la magie de Noël. Alors que dire de plus en ce jour béni ? Te récompenser ? Tu as déjà tout ce qu'il faut. Alors voici ce qui pourrait peut être t'aider.
De la part d'une admiratrice secrète.
PS: libre à vous de voir un message caché dans ce cadeau...
Spoiler :
Eau de dragon
Provenance humaine
Parfum prisé des hommes, dont le secret est jalousement gardé par le meilleur parfumeur d'Althaïa la Romantique. Il se présente dans un beau flacon de couleur blanche. Augmente légèrement le charme, odeur enivrante.
Un seau de cette lotion, en proportion avec votre taille vous sera prodigué.
Tu viens de donner une arme terrible à Naht pour séduire encore plus la gente féminine. D'abord il va les attirer avec le chat, ensuite un petit coup de lion et enfin ses propres charmes. D8 tu viens de créer un monstre! xD
Merci beaucoup Eleo j'adore =D
Joyeux Noel
Merci beaucoup Eleo j'adore =D
Joyeux Noel