Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionQue la magie de Noël vous submerge~ De Eleonnora à Verith et Nath EmptyQue la magie de Noël vous submerge~ De Eleonnora à Verith et Nath

more_horiz

A notre cher partenaire financier,

Je me retiendrai d'être amère en ce jour de fête. Car, malgré la certaine antipathie que je vous porte, je pense que même les plus horribles des forbans ont le droit de célébrer la magie de Noël. Cette même magie qui appelle le petit animal fougueux qui se loge au fond (très au fond pour certains) de notre poitrine. Oui, en ce merveilleux jour j'espère pouvoir offrir quelque chose qui pourra attendrir votre cœur. Je suis persuadée que, au fond, bien bien au fond (je ne parle pas de valmys), vous aussi vous avez besoins de câlins.

En vous souhaitant réussite et bonheur,

Eleonnora Ostiz

Spoiler :

descriptionQue la magie de Noël vous submerge~ De Eleonnora à Verith et Nath EmptyRe: Que la magie de Noël vous submerge~ De Eleonnora à Verith et Nath

more_horiz
Tu viens de donner une arme terrible à Naht pour séduire encore plus la gente féminine. D'abord il va les attirer avec le chat, ensuite un petit coup de lion et enfin ses propres charmes. D8 tu viens de créer un monstre! xD

Merci beaucoup Eleo j'adore =D

Joyeux Noel santa