Pas droit d'ouvrir avant Noël èé
JOYEUX NOËL ALDAAAA !!!
Je sais ce que je te donne pour Noël !
Te gâter m'est difficile. Alda est bien équipé... Alors, je t'offre ceci...!
Je t'offre la possibilité de RPs potentiemmenent amusants J'ai vu cet item et je me suis dit que tu saurais t'en sortir ! Imagine les possibilités
Tu aimes? éè
Ah oui ! J'allais l'oublier. À toi, je t'offre mon ticket d'admin valide pour la loterie ! Un petit remerciement pour ton temps consacré aux awards et aux activités de Noël
Spoiler :
JOYEUX NOËL ALDAAAA !!!
Je sais ce que je te donne pour Noël !
Spoiler :
Te gâter m'est difficile. Alda est bien équipé... Alors, je t'offre ceci...!
Spoiler :
Vérité :
Provenance humaine
Liquide clair, inodore, sans goût, peu importe le liquide dans lequel il est versé. Pendant toute la durée de l'effet de la potion, soit quinze minutes, la victime sera incapable de mentir. De plus, si elle tente de mentir, elle croira le faire alors qu'elle dira simplement la vérité. La victime ne se rend pas compte de ses paroles avant la fin de l'effet de la potion. Seuls les détenteurs de l'esprit lié du renard sont immunisés.
Code:
[quote][b]Vérité : [/b]
[size=10]Provenance humaine[/size]
Liquide clair, inodore, sans goût, peu importe le liquide dans lequel il est versé. Pendant toute la durée de l'effet de la potion, soit quinze minutes, la victime sera incapable de mentir. De plus, si elle tente de mentir, elle croira le faire alors qu'elle dira simplement la vérité. La victime ne se rend pas compte de ses paroles avant la fin de l'effet de la potion. Seuls les détenteurs de l'esprit lié du renard sont immunisés.[/quote]
Je t'offre la possibilité de RPs potentiemmenent amusants J'ai vu cet item et je me suis dit que tu saurais t'en sortir ! Imagine les possibilités
Tu aimes? éè
Ah oui ! J'allais l'oublier. À toi, je t'offre mon ticket d'admin valide pour la loterie ! Un petit remerciement pour ton temps consacré aux awards et aux activités de Noël