Joyeux Noël mon frérooot d'amouuur
Je t'adore, tu sais ? Et j'adore RP avec toi
J'aimerais qu'Ilyanth ait ceci. Ce serait un cadeau de la part de Kälyna en jeu, si tu le veux bien Faut qu'on se parle d'ailleurs de la relation Käly-Ilyanth ! Mais j'avoue que décembre, ça a vraiment pas été évident côté temps xD Pas toi ?
Bien sûr, c'est Käly qui a l'autre glyphe de communication
J'aimerais t'offrir aussi une personnalisation d'objet, ce qui te permettra d'en faire autre chose qu'un anneau si jamais tu veux autre chose ^^
Bizou
Je t'adore, tu sais ? Et j'adore RP avec toi
J'aimerais qu'Ilyanth ait ceci. Ce serait un cadeau de la part de Kälyna en jeu, si tu le veux bien Faut qu'on se parle d'ailleurs de la relation Käly-Ilyanth ! Mais j'avoue que décembre, ça a vraiment pas été évident côté temps xD Pas toi ?
Spoiler :
Anneau des murmures :
Provenance humaine
Anneau d’or orné d'un lapis-lazuli. Permet de communiquer entre porteurs d’une même paire d'anneaux des murmures. (Toujours achetés en pairs. Chaque anneau est distinct et possède le glyphe de communication. Tout autre glyphe doit être acheté séparément, c'est-à-dire pour que les deux anneaux aient le même glyphe celui-ci doit être acheté deux fois).
Glyphe 1 : Communication - soutien
Glyphe 2 : Cercle de pacifisme : Créé un cercle de 5 mètres de rayon autour de la cible dans lequel tous les individus, porteur compris, ne peut pas venir aux armes. Les individus sont dans un état de passivité, effet de puissance égale à la puissance magique de l’utilisateur. - Draconique
Bien sûr, c'est Käly qui a l'autre glyphe de communication
J'aimerais t'offrir aussi une personnalisation d'objet, ce qui te permettra d'en faire autre chose qu'un anneau si jamais tu veux autre chose ^^
Bizou