Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionCadeau pour Lomion de Arak  EmptyCadeau pour Lomion de Arak

more_horiz

rendeer JOYEUX NOËL !!! rendeer

Joyeux Noël Lomion ! Puisque tu es l'heureux élu de ce tirage au sort, je t'ai consacré un petit dessin Razz. Il faut savoir que tu es un des rares à avoir un lien positif avec Arakjörn, et qu'accessoirement, les 3/4 des persos qui ont ce genre de liens avec lui ( le truc bizarre qu'on appelle "amitié" ) ont pris pour habitude de lui voler son chapeau, c'est une espèce de tradition un peu malsaine puisque ça à le don de pas mal l'énerver, comme tu peux le voir sur sa tronche  Razz ( et faut avouer que c'est marrant de le taquiner ). Je me suis donc dis que ton perso l'a peut être fais aussi, et que si c'est le cas, ça pourrait être marrant de représenter ça !

Bon malheureusement, je suis pas très bon en anatomie humaine alors c'est pas le plus tip top de mes dessins, mais bon ça m'entraîne et j'espère que ça te fera plaisir quand même ^w^. Amuse toi, prend soin de toi, rp bien et éclate toi Very Happy  

Le dit dessin ! :

descriptionCadeau pour Lomion de Arak  EmptyRe: Cadeau pour Lomion de Arak

more_horiz
Han, merci beaucoup, il est super beau ! Je l'enregistrerais dés que j'aurai mon ordinateur ! J'adore leur tête ! Tu est très doué chou encore merci infiniment!