Merci pour votre patience ! Comme promis, voici les résultats !
Les PP seront ajoutés par les admins et vous pouvez ajouter vos objets à votre inventaire (en espérant qu'il vous plaise) (j'en ai quand même fait un petit pour la 4e place )Relique du Corbeau
Il s'agit d'une plume de corbeau, messager de Mort, longue d'une quinzaine de centimètres et noir, taillée pour l'écriture. Les rumeurs disent qu'il s'agit d'une plume du Corbeau d'Inès, celui du conte en raison des pouvoirs qui sont les siens.
Glyphe 1 – Les morts ne racontent pas d'histoires : Une fois pas mois, il est possible de demander à la plume d'écrire sur un parchemin le nom du meurtrier d'une personne. Le corbeau demande à la victime pour transmettre sa parole.
La victime doit être défunte dans les dernières 48h pour être assuré que son âme n'ait pas été réincarnée. La victime doit connaître le nom de son meurtrier : si elle n'a rien vu ou si elle n'a vu que son visage, elle ne peut pas transmettre de nom. Elle ne peut pas communiquer un nom sur lequel elle doute : elle doit être certaine de la véracité de l'accusation.
Glyphe 2 – Bénédiction du corbeau : Le corbeau accorde sa protection au porteur. Si ce dernier vient à être tué, le corbeau refoule l'âme dans le corps et le soigne et en échange prend la vie de l'assassin. Usage unique : Lorsque le glyphe est utilisé, il se détruit. Ne fonctionne que sur les morts causées par un tiers, pour le transfert de vie.
Ainsi que 1000PP et pour tes 7 chapitres 350PP et 350PO. Bravo !
Deuxième place : @Aldaron LeweïnraTu reçois les récompenses suivantes :
Lance d'Estëria
Lance d'un bois d'ébène, relique du temps jadis, elle a servi à Estëria de tuer son Inséparable Erhïs pour le trône vampirique. Sa victoire est aussi cinglante que son histoire. Pour ne pas mourir de chagrin, elle a enfermé l'essence de son lié à l'intérieur de la lance pour le garder avec lui.
Glyphe 1 – Âme tourmentée : L'essence inséparable d'Erhïs Pseltrion est enfermée à l'intérieur de l'objet. Les spirites de l'Inséparable ont du mal à regarder cette lance tant l'abbération d'un inséparable tronqué (depuis la mort d'Estëria) les écœure.
Glyphe 2 – Une vie pour une vie : Plantée dans le corps d'un spirite Inséparable mort dans l'heure, les âmes d'Erhïs et du mort sont échangées. C'est Erhïs qui rejoint le monde des morts, et celle du défunt reste. Le corps est intégralement soigné. Usage unique : Lorsque le glyphe est utilisé, il se détruit, ainsi que le glyphe d'âme tourmentée.
Ainsi que 800PP et pour tes 7 chapitres 350PP et 350PO. Bravo !
Troisième place : @Ilhan AventeTu reçois les récompenses suivantes :
Mémoire de la cent et unième lune
Il s'agit d'une fiole étrange et ronde dans laquelle une vapeur d'un vert d'eau flotte constamment, beaucoup disent qu'il s'agit de celle du conte du renne couronné.
Glyphe 1 – Pour toujours et à jamais : Toutes les cent et unes lunes (aka environ tous les 8 ans), en ouvrant la fiole, la vapeur prend l'apparence plus vraie que nature, de chair et d'os, d'une personne perdue et extrêmement chère pour le porteur.
La forme n'est pas faite pour le combat, mais sa présence est d'un doux réconfort. L'apparition dure un mois et ressemble à ce dont le porteur a le souvenir (l'invocation n'a pas sa propre conscience).
Glyphe 2 – Vœux : Toutes les cents et unes lunes (aka environ tous les 8 ans), la fiole peut réaliser le vœu de la personne qui la tient entre ses mains. Il peut s'agir d'un vrai miracle : le vœu est soumis à validation du staff. Le compteur des cent et une lunes n'est pas remis à zéro en cas de changement de main.
Ainsi que 500PP et pour tes 6 chapitres 300PP et 300PO. Bravo !
Quatrième place : @Purnendu ChikitsakTu reçois les récompenses suivantes :
Plume du plongeon arctique
Longue plus de trente centimètres, rayées de noir et de blanc, il s'agit d'une plume de plongeon arctique remise par les esprits-liés. Les légendes racontent que ce serait l'une de l'animal qui a rendu à Taqqiq la vue. Elle est attachée à un long ruban de cuir.
Glyphe 1 – Perception : Améliore la vue de son porteur (+1 en Perception)
Ainsi que, pour tes 5 chapitres, 250PP et 250PO. Bravo !
Par ailleurs, tous vos contes sont intégré au background du forum, en tant que conte / histoire / légende. Vous pourrez les utiliser en RP.
Seul le Règne d'Erhïs est un fait avéré qu'on peut retrouver dans les ouvrages historiques.
Vous remportez tous 100PP supplémentaires !
(PO distribués)