Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCALENDRIER JOUR 25 ☆ EmptyCALENDRIER JOUR 25 ☆

more_horiz
C'EST NOËL, C'EST NOËL OUAAAAIS santa

En ce beau jour de fête, de magie et de caladonie, on va pas faire dans l'original et poster votre liste/une photo de vos cadeaux ^w^ (ceux d'élysion peuvent compter aussi XD)

Pour ma part, j'ai eu les jeux Le renard des bois et Le désert interdit et des bouquins (la BD Axolot et la BD de Léo Grasset/Dirtybiology) rendeer

Et mon dernier cadeau pour vous pour ce calendrier sera <3

Vive les vents d'hiver
Une petite boîte à musique bénie par un dragon. Sculptée dans un connifère, elle est parsemées de tracés creux qui représentent des dragons et des bipèdes de toutes races assits tout autour d'un feu de cheminée. Elle est décorée d'écailles de dragons et de bordures peintes en or.

La paix enchantée : Lorsque la boîte à musique est remontée, la musique qu'elle délivre insuffle un sentiment de paix à tout ceux qui l'entendent, ainsi qu'une chaleur qu'ils sentent émaner de la boîte, comme celle d'un feu de cheminée. Elle détend et soigne l'esprit, et permet même aux plus blessés et hardus des hommes d'aimer son prochain. Soigne toutes les blessures légères.

code :

descriptionCALENDRIER JOUR 25 ☆ EmptyRe: CALENDRIER JOUR 25 ☆

more_horiz
J'ai eu des chaussettes.

more_horiz
J'ai eu pour ma part de l'argent, une manette pro switch et il reste un cadeau dont je connaitrais le contenu plus tard ! Joyeux noël vous tous !

more_horiz
J'ai eut une super soirée et un délicieux repas avec ma sœur ! ^_^
On s'est re-re-re-re-re-re-re.... re-re-fait le Château Ambulant, de Miyazaki après une partie de Subnautica où j'ai couiné comme un jouet pour chien à cause des poulpes-crabes des caves en profondeur, mdr.

Merci Jangali pour cette animation qui a su nous distraire pendant tout le mois ! Les jeux de mots et l'inventivité des cadeaux m'a fais plus d'un fois glousser et certains Effets et Glyphes m'ont été très utiles pour mes propres cadeaux ;D

De gros bisous à toi et un Joyeux Noël à tout le monde !

more_horiz
J'ai eu un livre**. Le tome 7 d'une collection de livre vétérinaire : Anatomie comparée des mammifères domestiques : Tome 7, Neurologie du système périphérique **

ET les partitions pour piano de Games of Throne

ET oui merci pour cette sympathique animation qui nous a tenu tout au long de cet avent catkiss

more_horiz
Je fais dans la paresse, je copy/paste la liste du discord. Razz

CALENDRIER JOUR 25 ☆ Captur26

more_horiz
J'ai reçu de l'argent pour pouvoir m'acheter moi-même des trucs qui me plaisent Very Happy
Merci pour cette animation et joyeux Noel^_^

more_horiz
Je viens de recevoir mes derniers cadeaux Smile

Y'a tout un tas de friandises dans le sac:

(et le sac était un cadeau)

Le truc écrit "certificat cadeau" C'est le proprio d'un resto de pâtes près de mon travail qui me l'a donné parce que ça fait genre 3 ans que je passe de temps en temps et qu'on discute. C'est un repas gratuit Smile

CALENDRIER JOUR 25 ☆ 48422310

more_horiz
Des cadeaux **
J'ai eu.... Un voyage à Marseille pour aller voir Achroma ♥️, une plancha, un jeu de société spécial cuisine **, quelques outils de cuisines avec des chats !
Et des sous pour la juive :3
Je n'ai pas encore eu chez moi ma deuxième famille : mes amis ! J'ai encore des cadeaux à offrir et à recevoir xD C'est beaux les cadeaux **

more_horiz
Aldaron Leweïnra a écrit:
Je n'ai pas encore eu chez moi ma deuxième famille : mes amis ! J'ai encore des cadeaux à offrir et à recevoir xD C'est beaux les cadeaux **

Oui il y a encore des cadeaux qui attendent, ils trépignent là. Ils font le décompte... (et ma minette avait trés envie de les ouvrir aussi)

more_horiz
Des pantouffles licornes
Deux pyjamas
Des romans
Des livres de cuisine
Une machine à café avec du café qui va avec
Super Smash Bros sur Switch
Un case de Switch
Des friandises
Des cartes de Clow
Et j'en oublie D8