Connexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionA propos des dragons EmptyA propos des dragons

more_horiz
Hello ! Je voulais venir toquer à votre carreau sur Discord mais malheureusement le lien d'invitation sur la PA n'est plus valide ! Du coup je post ici. hehe

Voilà quelques jours que je guette votre beau forum du coin de l'oeil, me familiarisant avec le contexte, feuilletant quelques RPs par-ci par-là... Enfin bref, en parcourant les prédéfinis je suis tombé amoureux de l'un d'entre eux, seulement voilà... c'est un dragon.
J'ai vu entre autre dans le sujet "Nouvelle génération de dragons" que les conditions pour incarner ces lézards volants étaient assez strictes.

Aussi ma question est la suivante : jouer un dragon est-il réservé aux DC ? Ou est-ce que les manants arrivistes tels que moi ont aussi le droit de postuler ?

C'est tout pour moi, merci d'avance pour votre réponse, quelle que soit sa nature. héhé

descriptionA propos des dragons EmptyRe: A propos des dragons

more_horiz
Coucou ! Même si on t'a répondu sur Discord, je le redis ici pour d'éventuels futurs nouveaux : non, les dragons ne sont pas réservés au DC. MAIS nous serons super vigilants quant à leur attribution. Nous ne voulons pas de dragons qui, dans deux mois, ne seront plus joué parce que le joueur a décidé de partir pour X ou Y raison, voir sans prévenir. Et cela vaut d'autant plus pour les dragons liés. Smile