Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionDessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04] EmptyDessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04]

more_horiz

Dessine moi un œuf de Pâques



Et si un plaisantin avait pris les quatre œufs de Kaiikathal, Nahui, Ssaadjith & Nephilith ainsi que Shyven pour les peindre à Pâques, qu'est ce que cela aurait donné ?

A vous de nous le dire : par ordinateur ou à la main, tout est permis ! Chacun obtiendra 5 pièces en chocolat par œuf (il y en a quatre). Jouez sur le thème, sur les couleurs et/ou sur la personnalité des dragons pour nous montrer vos créations.

La semaine suivante, un vote sera organisé pour choisir vos cinq préférés.
Le premier remportera 25 pièces en chocolat.
Le second remportera  20 pièces en chocolat.
Le troisième remportera 15 pièces en chocolat.
Le quatrième remportera 10 pièces en chocolat.
Le cinquième remportera 5 pièces en chocolat.

Pour participer, comme pour Noël, envoyez vos créations par MP à Aldaron Leweïnra. Ne divulguez pas vos créations, elles doivent être anonymes pour le vote. A la fin du vote, les gagnants seront révélés.

Dernier délai le 07/04 à 20h (heure française)

descriptionDessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04] EmptyRe: Dessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04]

more_horiz

Dessine moi un œuf de Pâques



Je rentre tardivement, je vous informe que j'ouvrirai les votes demain soir avec les créations de tout le monde. J'ai besoin de précisions de la part de deux participants avant cela, ainsi je peux leur laisser le temps de me répondre.

Par ailleurs, compte tenu du grand nombre de participations, il n'y aura pas un classement général de vos cinq œufs préférés mais un top 3 pour chaque œuf. Il y aura donc quatre votes ouverts :
- un top 3 des œufs de Nahui
- un top 3 des œufs de Kaïkathal
- un top 3 des œufs de Shyven
- un top 3 des œufs de Nephilith & Ssaadjith

Pour chaque top :
Le premier remportera 25 pièces en chocolat.
Le second remportera  20 pièces en chocolat.
Le troisième remportera 15 pièces en chocolat.

Bonne soirée et à demain !

descriptionDessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04] EmptyRe: Dessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04]

more_horiz

Résultats



Les jeux sont faits ! Merci à tous pour votre participation aux votes Wink

Voici les résultats :

Pour l’œuf de Shyven :
1/ L’œuf n°3 de Valmys (25PC + 5PC de participation)
2/ L’œuf n°1 d'Ilhan (20PC + 5PC de participation)
3/L’œuf n°6 de Purnendu (15PC + 5PC de participation)

Chaque participant remporte 5PC ( L’œuf n°2 de Verith, l’œuf n°4 d'Achroma et l’œuf n°5 d'Aldaron)

Pour l’œuf de Ssaadjith et Nephilith :
1/ L’œuf n°6 de Aldaron (25PC + 5PC de participation)
2/ L’œuf n°5 de Valmys (20PC + 5PC de participation)
3/Les œufs ex-aequo n°1 et n°2 respectivement d'Ilhan et d'Achroma (15PC + 5PC de participation)

Chaque participant remporte 5PC ( L’œuf n°3 de Lomion et l’œuf n°4 de Verith)

Pour l’œuf de Kaiikathal :
1/ L’œuf n°3 de Valmys (25PC + 5PC de participation)
2/ L’œuf n°4 d'Aïasil (20PC + 5PC de participation)
3/L’œuf n°5 d'Achroma (15PC + 5PC de participation)

Chaque participant remporte 5PC ( L’œuf n°1 d'Elie, l’œuf n°2 de Verith et l’œuf n°6 d'Aldaron)

Pour l’œuf de Nahui :
1/ L’œuf n°3 de Valmys (25PC + 5PC de participation)
2/ L’œuf n°8 de Purnendu (20PC + 5PC de participation)
3/L’œuf n°7 d'Aldaron (15PC + 5PC de participation)

Chaque participant remporte 5PC ( L’œuf n°1 de Janga, l'oeuf n°2 d'Ilhan, l'oeuf n°4de Verith, l’œuf n°5 d'Achroma et l’œuf n°6 d'Archi)

Je vais de ce pas mettre à jour vos coffres.

(Je suis fatiguée et sous médicaments, donc s'il y a des erreurs de comptages, n'hésitez pas à venir me poker. Je ne reviendrai pas sur les points annoncés ici en cas d'erreur de ma part, mais si j'ai mis une personne en dessous de sa place, je lui donnerai les pièces manquantes;) Bisous)

descriptionDessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04] EmptyRe: Dessine moi un oeuf de Pâques [31/03 au 07/04]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<