Une fois n'est pas coutume, donnez votre TOP3 de vos œufs préférés ci-dessous. Votre numéro 1 aura 3pts, votre numéro 2 aura 2 pts et votre numéro 3 aura 2pt.
Et enfin pour l'œuf que j'ai trouvé sur un bateau après une après-midi avec mes meilleurs amis (merci Alda surtout) !
-1er : N°3 - Très jolie, le décor est là, on sent bien la robustesse de la coquille ! -2ème : N°8 - alors on a un petit côté noël je trouve, mais le dessin est très beau et mérite un vote ! -3ème : N°1 - ALORS TOI LE SOUS-ÊTRE MALODORANT ! TU VAS PAS COMPRENDRE CE QUI VA T'ARRIVER SI JE TE RETROUVE !!!
N°1 : le 3 je trouve qu'il rend bien le rendu de l'oeuf de Nahui. Je me l'imagine tellement bien. Même si on m'a soufflé qu'il fallait normalement jouer aux plaisantins avec les oeufs, j'aime quand même trop celui-là
N°2 : le 8 j'avais hésité à le mettre en premier. Certes pas en "couleur" mais justement j'adore l'effet noir et blanc, presque retro et le coup de dessin. Et peut-être qu'il convient bien à tous les critères : un plaisantin décorant l'oeuf de Nahui.. J'ai franchement hésité
N°3 : le 7 pour le côté plaisantin et humour, le côé coloré
Après ils avaient tous leur charme, que ce soir les couleurs, le dessin, l'humour (le tank... XD)