Une fois n'est pas coutume, donnez votre TOP3 de vos œufs préférés ci-dessous. Votre numéro 1 aura 3pts, votre numéro 2 aura 2 pts et votre numéro 3 aura 2pt.
-1er : N°3 - L'idée est géniale et super réalisée !!! -2ème : N°1 - Classique, mais jolie et surement la représentation la plus réaliste de l'œuf de Shyven ! -3ème : N°4 - j'ai eu du mal à départager les œufs restant, mais rien que d'imaginer un gros "NANI" sur ce dessin a fait penser la balance en sa faveur.
N°1 : En premier je vais mettre le 3 : l'idée d'une rose pour Shyven est très jolie (oui je suis fleur bleue et alors ? XD). C'est aussi symbolique, faisant presque référence à " les garçons naissent dans les choux (mot tabou depuis quelques temps il parait...) et les filles dans les roses"
N°2 : le 2 : j'avais hésité à voter pour ce type d'oeuf sur un autre vote, mais d'autres lui ont volé la place alors je le mets là.
N°3 : le 6 encore une fois pour le trait de crayon que j'aime beaucoup et toute la symbolique des petites décorations. Et honnêtement j'ai hésité avec le 5 et je les aurais bien mis ex-aequo (je ne sais si c'est possible). Pour moi le 5 est un cri du coeur à son papa Kaalys qui l'a gardé avec lui, et le 6 un cri du coeur à sa maman qui a tant de mal à l'accepter encore.