Connexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

descriptionabsence de deux semaines miminum.  Emptyabsence de deux semaines miminum.

more_horiz
Bonsoir à tous.
Suite à certains événements récents qui sont survenus sur Elysion, j'ai décidé qu'il était préférable pour moi de m'éloigner du forum afin de prendre du recul, et un sacré bon recul. Je souhaite donc signaler une absence d'au moins deux bonnes semaines minimum, le temps pour moi de pouvoir envisager les choses de manière plus calme et sereine. Pour mes partenaires rp, d'avance je tiens à m'excuser pour les éventuels désagréments occasionnés par cette absence ou ralentissement.
Sachez que l'idée de quitter le forum suite aux événements "évoqués" m'a frôlé à de nombreuses reprises et que là, maintenant, j'avais vraiment envie de tout claquer. Il n'est pas impossible que durant mon absence, je m'oriente sur la voie du départ. A quoi bon rp si le plaisir n'y est plus. Non pas à cause de mes partenaire rp, mais pour des futilités stupides qu'on retrouvait auparavant sur Armanda.
Bien à vous.

descriptionabsence de deux semaines miminum.  EmptyRe: absence de deux semaines miminum.

more_horiz
Bonjour tout le monde. Je viens apporter ma décision vis à vis du précédent message que j'ai lancé. Je ne vais pas rentrer dans les détails, apporter mon point de vue sur ce qui a pu se passer récemment ou encore plus antérieurement. Ce qui est fait et certaines choses ne pourront changer.

Donc, ma décision : je reste. Mais, car oui, il y a un main. Vous ne me verrez plus sur discord avant un bon moment. Discord fait bien des choses, mais Discord n'est pas Elysion. Le forum est Elysion, pour ses rps et ses joueurs, et bien d'autres fonctions existantes. Discord n'est qu'un bout d'Elysion et pris beaucoup trop à coeur par certain(e)s. Tellement pris à coeur que j'y ai plus ma place.

Donc, s'il y a besoin de me joindre, je serai toujours dispo sur discord, mais pas sur le canal d'Elysion, donc par mp si vous m'avez déjà dans vos contacts, ou alors par la messagerie du forum. Je pourrai toujours, pour celles et ceux qui le désirent, leur communiquer mon pseudo discord (ou inversément) par messagerie privée du forum pour assurer de meilleures conversations, plus spontanées.

Donc, voilà, encore quelques jours d'absence et je reprendrai le fil de mes rp.

descriptionabsence de deux semaines miminum.  EmptyRe: absence de deux semaines miminum.

more_horiz
Je suis ravie de le lire. Smile

Bon retour keur

more_horiz