Connexion

descriptionDépart définitif EmptyDépart définitif

more_horiz

Bonsoir les gens

Bien, je ne vais pas aller par qatre chemins.

Vous vous doutez bien, après ce qui s'est passé récemment, les choses avaient atteints leur paroxysme. Donc une décision s'imposait. Après plus d'un semestre à vous imposer ma présence et mes réactions intempestifs, comme la gangrène, quand rien ne va plus, on coupe. Donc, je pars, je quitte définitivement le forum.

Oh, je suis la plus grande fautive dans tout ce qui a pu se passer et j'assume pleinement ma réaction de la veille, même si bien des choses auraient pu être évités depuis bien longtemps et là, tout récemment. Mais quand les soucis n'arrivent pas à se régler, même avec les admins, et bien, se débattre ne sert plus à rien. Ce n'était pas faute d'avoir quitté Discord, pour prendre des distances, mais des choix ont été faits et cela a été la chose qui a mis le feu au poudre. Il est difficile de garder le sang froid quand il y avait pas un mois sans qu'il arrive un truc, un pas de travers. Alors forcément, la saturation quand on ne la laisse pas redescendre à temps, cela fait que cela déborde.

Les regrets, j'en ai : le regret de devoir laisser derrière moi des rp en cours avec bon nombre de membres avec qui j'avais plaisir de rp, le regret de laisser en plan des projets rp que j'avais avec, le regret de voir que des incompréhensions de communication entraînent une merde pas possible, au point qu'on en arrive à penser que j'aurai pu provoquer le départ de Bégonia, un joueur que je connais de longue date. Arriver à penser que je ferai ce genre de bassesse... et le regret de voir que j'arrivais plus à tenir ma langue et mes réactions. Mais quand on se fait taper sur la tête, même quand on essaie de rester dans son coin, ben simple, ca explose. Oh, je sais, si j'avais su passer outre et tout le reste....j'assume. J'ai fauté, merdé, tout ce que vous voulez.   Mais je ne reviendrai pas dessus. Bon nombre d'entre vous ont suivi tout cela depuis un bon moment, jusqu'à aujourd'hui. Et ce, depuis trop longtemps d'ailleurs.

Donc cette décision est sans retour et sans appel, car j'avais eu l'intention de vous informer de mon départ, mais le hasard a bien fait les choses. Le staff a pris sa décision suite à ma dernière et inqualifiable réaction, à savoir le bannissement définitif. Ils vous apporteront sans doute cela en annonce officielle.

Donc à cela : Cynoë, vous en faites ce que vous voulez, c'est un prédéfini de base.
Concernant mes deux personnages, qui ne seront pas mis en prédéfini: Alauwyr, il se retire dans une retraite monacale Almaréenne avant le prochain bond, pas d'usage en PNJ. Artane peut être un PNJ pour l'usage d'Eleonnora. Elle seule connait bien ce personnage si cela peut aider.

Pour terminer, ma porte n'est pas fermée à celles et ceux qui veulent garder contact avec moi. Merci à la patience de bon nombre d'entre vous, malgré cette annonce. Merci des bons moments et des franches rigolades que j'ai pu avoir avec bon nombre d'entre vous.

Bonne continuation à vous tous

descriptionDépart définitif EmptyRe: Départ définitif

more_horiz
Quel dommage, effectivement... J'espère que tu trouveras enfin le temps de souffler, loin de ce qui te rongeait ici et saura te remettre sur pieds mentalement.

Sigvald boira une bière bien fraîche en l'honneur d'Alauwyr et ne rira pas trop de le savoir en retraite monacale (tonsure, bure franciscaine, toussa toussa dans l'imagination satyrique)
Victoria regrettera de ne plus pouvoir bisouiller ta monture (oui, en s'auto-proclamant en avoir le droit, faut pas déconner couronne oblige)
Purnendu regrettera de ne pas pouvoir étudier en "live" Cynoë pour le compulser dans un ouvrage dédié aux dragons.

En tout je me suis bien amusée pour nos deux RPs et comme je te l'ai dis ; dommage.

Bonne continuation à toi et pleins de bisous.

descriptionDépart définitif EmptyRe: Départ définitif

more_horiz
Coucou mon lié,

Un départ est toujours à déplorer, mais dans le cas présent, c’était la meilleure chose à faire car les problèmes étaient insolubles. J’espère que sous d’autres cieux tu retrouveras ta sérénité et le plaisir de rp que tu avais perdu sur Elysion. Je déplore que nos projets ne puissent pas se concrétiser, mais ce qui importe à mes yeux est ton épanouissement.

On boira une bonne bière à la prochaine IRL avec ce chat empoté de Janga et on aura le plaisir de continuer à se croiser en RP. Compte sur ma dragonne pour botter les fesses de la tienne (dès qu’elle sera validée^^) et en attendant tu pourras te défouler sur mon elfe nécromancien.

Plein de bisous et en ce qui nous concerne ce n’est qu’un aurevoir.  catkiss

descriptionDépart définitif EmptyRe: Départ définitif

more_horiz
Un départ est toujours dommage en effet, quel qu'il soit et quelles qu'en soient les raisons. Mais parfois c'est aussi la solution pour retrouver la paix.

Bonne continuation à toi en tout cas. Allez, jouons-la vieux sage jusqu'au bout : que la Sérénité soit avec toi !^^

descriptionDépart définitif EmptyRe: Départ définitif

more_horiz
C'est effectivement dommage, même si c'était assez peu.. j'ai apprécier de rp avec toi ! Je suis un peu déçu de pas avoir pu caresser et brosser ta moustache ! J'éspére en tout cas que tu retrouvera le plaisir de rp et surtout le sourire et le bien être !

descriptionDépart définitif EmptyRe: Départ définitif

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<