Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionAlkhytis EmptyAlkhytis

more_horiz
Hallò par ici coucou

Avant toute chose, je me demandais si, par hasard, ce forum était un dérivé du forum Armanda, terre des dragons, ou s'il n'avait rien à voir ? Parce qu'il se trouve qu'il y a quelques années, j'ai incarné Verith sur ledit forum, quelques mois durant, mais son dragonnier, Klaus Fell, ayant quitté le forum, je me suis sentie complètement perdue et j'ai arrêté peu de temps après.  J'en garde malgré tout un très bon souvenir keur

Je venais par-ici demander si le pré-défini Alkhytis était toujours disponible et, dans ce cas, savoir la marche à suivre pour postuler pour le jouer ? J'écume pas mal de forums tournant autour des dragons mais il y en a vraiment peu qui arrivent à la cheville de celui-ci, et étant absolument frénétique quand il s'agit de dragons, ben je viens tenter ma petite chance par ici  hehe

Je sors de trois années de classe préparatoire littéraire, donc du temps s'offre enfin à moi pour reprendre un bon rythme d'écriture et de RP, et l'univers de Tiamaranta me fascine et attise mon envie d'incarner à nouveau un dragon !

Merci d'avance pour vos réponses keur

descriptionAlkhytis EmptyRe: Alkhytis

more_horiz
Hello Smile

Ce forum est une suite, oui. Cela dit... Vérith avec un dragonnier ? Razz

Pour Alkhy, il est toujours dispo et attend un nouveau joueur pour l'incarner.  Si tu t'en sens capable (les predef et surtout les dragons demandent une présence régulière et digne de ce nom) tu peux t'inscrire et me mp pour obtenir un sujet de test RP. Smile

Si ce test est validé par l'ensemble du staff, le personne est à toi et tu pourra faire ta fiche. Smile

N'hésite pas à passer sur le Discord. Smile

Dernière édition par Kaalys le Dim 15 Déc 2019 - 20:48, édité 1 fois

more_horiz
Véridique pour le dragonnier, il doit même me rester quelques RPs dans mes archives, mais je reconnais que ça ne va pas de soi huhu

Merci pour cette réponse rapide, je m'en vais te mpotter et faire un tour sur le Discord !

more_horiz