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Boutiques d’objets rares



Les objets rares sont des denrées qui ne courent pas les rues. Ils sont précieux, presque uniques, ils sont la perle rare sur votre équipement mais aussi celui des autres.

A cet effet, nous limiterons son nombre de possession à 5 par personnage. Cela ne vaut que pour l'avenir, c'est à dire qu'un personnage en ayant actuellement 6 ou 7 n'a pas l'obligation de s'en séparer. Néanmoins, s'il souhaite acquérir un nouvel objet rare, il faudra qu'il redescendre à quatre objet avant cela.

Il est demandé, à présent, une certaine cohérence. Il est inutile que vous possédiez deux paires de bottes. Nous ne pourrons valider une demande d'équipement sur deux items identiques ou ayant les mêmes fonctions, excepté celles qui peuvent être maniées en même temps (comme deux épées).

Deux personnages d'un même joueur ne peuvent posséder deux exemplaires du même objet : diversifiez vous !

Certains objets, ayant une histoire unique, font l'objet de prérequis pour les acquérir. Vous devrez les remplir pour que votre achat soit validé.

Il vous est à présent possible de revendre vos objets afin de vider un inventaire qui prendrait la poussière.

Ces mesures sont en place afin de favoriser l'accès à chacun aux objets rares et de rendre disponible au plus grand nombre.


Armures et équipement



Armure du dragonnier du soleil couchant : 120 pièces d'or
L'armure est d'un or éblouissant, presque semblable à la couleur du Soleil couchant. Des runes sont inscrites et resplendissent de la couleur du rubis. L'armure est massive et pourtant, ses mouvements sont fluides. Le casque est surmonté d'un dragon qui, fait étrange, prend la couleur et la forme de celui du dragonnier. Le métal utilisé est inconnu. Ces armures sont rares.
Très légère, elle emmagasine de l'énergie lors du coucher de Soleil.

Existe en un seul exemplaire
Propriétaire actuel: Luna A. Kohan

N'est plus disponible


Armure de l'alliance elfique : 230 pièces d'or
Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.
Prérequis : Race elfique (ou ex-elfe) ou justification RP

Existe en deux exemplaires.
Propriétaires actuels:


Vengeance : 300 pièces d'or
Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants. Matériel: plaques mobiles et mailles en mithril.

Existe en cinq exemplaires
Propriétaires actuels:



Armures d'Everelle : 500 pièces d'or
Armure médium. Les armures créées par l'elfe Everelle permettent de se rendre invisible pendant 1 heure au total durant une journée, mais coûtent une fortune en plus de faire du bruit. Matériel : plaques d'adamantine.
Glyphe : Invisibilité – Draconique.
Prérequis : Race elfique (ou ex-elfe) ou justification RP

Existe en 3 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Orfraie K. Ataliel
  • Nathaniel Earendil



Armure en os de dragon : 900 pièces d'or
Provenance vampirique
Armure extrêmement rare et chère, faite d'écailles et d'os de dragon, elle protège contre le feu et contre une grande partie de la magie et augmente la force. Matériel : os de dragon, plaques lourdes.
(Lorsque ciblé par autrui par un sort de tout type (benef, controle, attaque, etc), l'armure portée:
-Bloque les sorts jusqu'à correct à 100%
-Bloque 50% des sorts bons et très bons
-Bloque 25% des sorts maître
-Ne bloque pas les sorts grand maître mage ni exceptionnel
-Réduit les effets de la magie en tout temps)
Glyphe 1 : +1 rang de force – Draconique.
Glyphe 2 : armure du feu – élémentaire.
Glyphe 3 : protège contre une grande partie de la magie - draconique.


Existe en 3 exemplaires - Reste 3
Propriétaires actuels:


  • Toryné Dalis (dupliqué)
  • Nathaniel Earendil (dupliqué)
  • Réservé (original)



Corset en os de baleine : 1000 pièces d'or
Corset existant autant pour femme que pour homme. Fait d’une seule épaisseur de coutil, fait d’une toile tissée à partir de tissu parfumé. Par-dessus ce coutil sont cousues, avec des fils faits de tissu gemmé, des pièces de cuir de baleine, connu pour sa souplesse particulière, et teintée en couleur bleu lagon. Cette pièce est particulièrement souple ce qui permet à son porteur de respirer aisément et ne pas se sentir trop opprimé. La deuxième pièce composant le corset, le busc, est fait d’os de baleine et maintient une rigidité parfaite et offrant une résistance particulièrement solide sur le devant du vêtement. Le troisième élément composant le corset, les baleines, sont faits de vrais fanons de baleine. Enfin le laçage est fait également de tissu parfumé et les œillets renforcés en rysine. L’odeur entêtante s’en dégageant semble rappeler les effluves de l’océan, apaisant les individus autour du porteur.
Glyphe : Chant des cétacés (permets d’émettre un chant semblable à celui des baleines à bosse qui interdit la violence à toutes personnes de force mentale inférieure à celle du porteur autour de lui. S’annule si le porteur fait preuve d’agressivité)

Existe en 4 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Kälyna Vallaël
  • Orfraie K. Ataliel



Gants en cuir de Dragon : 500 pièces d'or
Des pièces aussi rares que coûteuse ! Ces gants recouvrent toute la main mais également la moitié de l'avant-bras de façon à ne pas bouger. Les différentes pièces sont assemblées entre elles avec du fil de mousseline afin de garantir une résistante parfaite à l'ensemble. Le cuir de Dragon, du fait de son jeu d'écaille si particulier, s'adapte parfaitement à n'importe quelle personne. Il est imperméable et incassable. Ainsi, le porteur de l'une de ces créations peut frapper une armure d'acier sans se briser les os ou même saisir une lame à main nues sans risque de se blesser... À condition d'être suffisamment rapide pour cela ! Mais ce n'est pas tout. Le cuir de dragon offre également une bonne projection face à la magie, si bien que le porteur d'une paire de ces gants peut arrêter un sortilège en les saisissants au vol ou en interceptant la trajectoire avec la paume ouverte. Cela demande toutefois une excellente dextérité et le bon timing...
Glyphe 1 : indestructibilité - Les gants ne peuvent être détruits, que ce soit par un procédé naturel ou par magie.
Glyphe 2 : Renvoi - Les propriétés magiques du cuir de Dragon permettent de renvoyer les sortilèges à condition d'accepter de les toucher.


Existe en trois exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Orfraie K. Ataliel
  • Demens Torqueo
  • Purnendu Chikitsak

N'est plus disponible


Masque d'énigme : 500 pièces d'or
Un masque délicatement ouvragé, fait d'ivoire ou de céramique, bordé d'or ou d'argent, et incrusté de pierres vertes polies et sombres. C'est un bel ouvrage, agréable et plein de noblesse. Il est d'ailleurs en exemplaires limités.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observent verront apparaître à la place du masque et des détails du visage du porteur le faciès de personnes qui leur sont connues. Seuls de très hautes perceptions (maître et supérieur) pourront déceler la supercherie.

Existe en 5 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Aldaron Leweïnra
  • Teotl Tearrii
  • Ilhan Avente



Masque de peur : 500 pièces d'or
Un masque délicatement ouvragé, fait d'argent ou de céramique, bordé de mithril ou de rysine et incrusté de pierres sombres polies. C'est un bel ouvrage, agréable et plein de noblesse. Il est d'ailleurs en exemplaires limités.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observent y voient se refléter leurs pires terreurs. La résistance aux effets du masque se font sur un jet de force mentale. Les effets du masque se dissipent sur le long terme.

Existe en 3 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Kälyna Vallaël
  • Orfraie K. Ataliel
  • Nathaliel Eärendil

N'est plus disponible


Masque de folie : 600 pièces d'or
Un masque délicatement ouvragé, fait de verre et de mithril, bordé de rysine et incrusté de très fines pierres blanches polies. C'est un bel ouvrage, agréable dans son art mais sinistre. Il est en exemplaire limité.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observent deviennent temporairement fou (cette folie pouvant se traduire par un changement radical de comportement, des divagations ou autres). La résistance aux effets du masques se font sur un jet de force mentale. Les effets du masque se dissipent sur le long terme

Existe en 2 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Kälyna Vallaël



Armes



Laurelin, la lame chanteuse : 150 pièces d'or
Epée elfique assez classique, sa lame est légèrement recourbée et est gravée de symboles elfiques qui, selon la rumeur, correspondent aux paroles d'une chanson très ancienne. Elle n'excède pas les 75 centimètres. Son fourreau est orné de filigranes en or.
Son nom lui vient de la magie qui l'habite. En effet, sortie de son fourreau, un doux chant elfique très agréable à l'oreille semble s'en échapper. Il apaise le porteur, lui permettant de faire fi de sortilèges visant à ébranler son esprit. Toutefois cette douce musique n'est perceptible que par le porteur de l'épée. A l'inverse, lorsque la lame frappe violemment un objet solide (armure, bouclier, autre lame, etc.), un puissant hurlement strident qui couvre tout autre son s'en échappe.

Existe en un seul exemplaire
Propriétaire actuel: Orfraie K. Ataliel
N'est plus disponible


Lame du dragon : 500 pièces d'or
Cinq dagues anciennes constituées d'une dent de dragon ancienne et d'un manche d’ivoire ou de bois, gainé de cuir travaillé. Elles n'ont certes pas de glyphes particuliers, mais elles sont tout de même très rares.  

Existe en cinq exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Orfraie K. Ataliel
  • Demens Torqueo
  • Purnendu Chikitsak



Ordalia : 50 pièces d'or
Lance faite d'un métal de couleur argenté, légère et élégante elle reste néanmoins résistante et capable de percer les armures de maille avec sa pointe effilée. Elle est faite d'une seule pièce et se manie aussi bien à cheval qu'à pied. Celui qui la brandie peut rendre courage et confiance à ses alliés.

Existe en un seul exemplaire
Propriétaire actuel: Aucun


Lances des Berlors : 100 pièces d'or
Lance très longue et maniable mais également très résistante, elle est forgée dans un métal doré et la pointe de l'arme forme une double vrille. Le métal de la hampe est gravé de runes et ceint d'un morceau de soie bleu roi, tout le corps de l'arme scintille d'un éclat blanc. L'arme produit des traînées lumineuses lorsqu'elle est maniée et peut aveugler l'adversaire. Elle est imbibée d'énergie bénéfique et ne se brise pas, ne rouille pas, ne peut pas être perdue ou dérobée.

Existe en un seul exemplaire
Proprétaire actuel: Aucun


Tranchant des justices : 65 pièces d'or
Hache à deux mains au manche assez court de couleur crème, sa base est un cylindre formant un 'y' et portant une gemme couleur rose-orangée. Les deux lames d'acier blanches et bleues se rejoignent sur la monture de la gemme comme des ailes en demi-lune. Illumine le porteur et cause une douleur aux êtres maléfiques dont le cœur ressent les effets de leurs mauvaises actions. Porté uniquement par des êtres aux cœurs purs.

Existe en un seul exemplaire
Propriétaire actuel: Aucun


Bâton du vent : 600 pièces d'or
Bâton sculpté dans un bois foncé et d'une résistance à toute épreuve, simple et sans apparat. Il n'existe que trois bâtons de ce genre. Il est murmuré qu'ils appartenaient à trois gardiens d'un sanctuaire dédié à l'esprit du vent, bénit par celui-ci, et qu'ils ont traversé le temps, passant de mains en mains, de races en races, oubliant presque leur provenance. D'apparence si simple qu'on en oublie leur force première, celle de contrer les sortilèges lancés contre son porteur et d'en sortir une bourrasque équivalente à la force du sortilège.

Existe en trois exemplaires.
Propriétaires actuels:


  • Kälyna Vallaël
  • Achroma Seithvelj
  • Purnendu Chikitsak

N'est plus disponible


Long feutonnere : 400 Po
Provenance humaine

D’une portée effective de 100 mètres, assez lourd et encombrant. Son rechargement – qui se fait par la gueule du canon - est assez long, rendant le tir coup sur coup totalement impossible. En contrepartie, la balle viendra à bout des armures les plus courantes. Pour une précision optimale, une telle arme doit prendre appui sur un support (fourche, mur, etc.). Attention au bruit.

Prérequis : Sac à pyrolite

Existe en 4 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Tryghild Svenn



Feutonnere  : 400 pO
Provenance humaine

Arme compacte dont la portée est de moins de 100 mètres mais dont le port et le maniement est plus aisé. Son rechargement est un peu moins long que celui de sa version longue du fait de la taille moindre de l’arme, mais le recul est d’autant plus important. La balle viendra aisément à bout des armures courante en cuir ou en maille. Attention au bruit.

Prérequis : Sac à pyrolite.

Existe en 5 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Eleonnora Ostiz
  • Aldaron Leweïnra
  • Ilhan Avente



Sac à pyrolite : 100 pO
Provenance humaine

Petit sac en cuir fermé par une ficelle ou un bouchon. Il tient dans la paume de la main et permet de transporter une petite quantité de pyrolite. Attention à ne pas le perdre et à ne pas l’exposer à de trop vives chaleurs, sans quoi son contenu pourrait exploser.



Bijoux



Couronne draconique : 500 pièces d'or
Ornement circulaire pour dragon, rappelant une bague ou encore un bracelet, mais de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs finement ciselés sur le bracelet, rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre, qui peut paraître complexe, est en réalité fait par un seul joaillier. Il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motifs. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.  
Glyphe : Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)

Existe en 4 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Verith x 2



Promesse aux Esprits : 500 Po
Bracelet de métal précieux, souvent d'or ou d'argent. Ouvragé grâce à une technique typique Graärh, il s'adapte parfaitement au bras du porteur. Des gravures du ou des Esprit-liés du porteur apparaissent également au contact. Fourni par paire.

Chez les Graärh, les Esprits-Liés sont hautement important dans leur société, c'est pourquoi ces bracelets ont une immense valeur. En effet, ils lient deux personnes par un serment (à définir à l'achat ou à l'utilisation). Une fois ce serment prononcé, le bracelet ne peut plus être enlevé. Si le serment vient à être brisé, le fautif voit son lien avec son ou ses Esprits être réduit d'un niveau tant que le bijou est porté. Le métal se ternit alors et seul l'autre porteur du bracelet lié peut l'enlever. Exposer ainsi son engagement est une preuve de haute honorabilité pour les Graärh, au vue du risque que cela implique, mais aussi de la confiance que l'on accorde.
Il permet notamment d'utiliser pendant 1 heure, une fois par jour, les pouvoirs du/des Esprit(s) du binôme.
Prérequis : Graärh

Disponible en 5 Paires. 
Propriétaires actuels:


  • Jangali Pasu & Ilhan Avente



Objets Magiques



Journal des grands voyageurs : 100 pièces d'or
Un lourd tome relié de cuir et fermé par une ceinture à boucle d'argent. Couvert de runes elfiques anciennes, il est assez lourd. Il suffit de lui souffler un point de départ et une destination et il donne à son possesseur le meilleur itinéraire pour rallier son but. Connaît tous les chemins de mémoires d'hommes et d'elfes.
Prérequis : Race elfique (ou ex-elfe) ou justification RP
Existe en quatre exemplaires.
Propriétaires actuels :


  • Kälyna Vallaël
  • Purnendu Chikitsak



Œil des tempêtes : 300 pièces d'or
Une sorte de petit bijoux enlacés à l'aide de plusieurs fils à la main de manière à pouvoir trôner au creux de cette dernière. Cet œil circulaire de 2 centimètre de large en en émeraude a un pouvoir bien particulier. Il absorbe l'électricité magique (niveau jusqu'à Très Bon) pour la concentrer en son creux. Ensuite l'utilisateur du bijoux peut libérer la charge électrique ainsi accumulée à loisir, ou en user pour regagner des forces. Pour absorber l'électricité il est par contre nécessaire de tendre la main vers les éclairs, ceux-ci se dirigeront ensuite naturellement dans l’œil d'émeraude. (peux stocker jusqu'à trois charges)
Glyphe 1 (de soutien) : Absorption énergétique.
Glyphe 2 (de soutien) : Répulsion énergétique.
Glyphe 3 (de soutier) : Regain énergétique.


Existe en 4 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Kalyna Vallaël




Conscientia : 300 pièces d'or
Lourd grimoire à la couverture de vieux cuir et aux pages racornies par le temps. Les pages semblent si fragiles que si l'on ne prend pas garde en les tournant elles menacent de s'effriter à tout instant. Pages que vous découvrirez d'ailleurs vierges... étonnamment blanches et jaunies. Du moins à ce qu'il semble. Conscientia n'est pas un grimoire ordinaire en effet, c'est un grimoire du savoir, qui n'existe qu'en trois exemplaires. A l'origine, chaque peuple était censé posséder le sien... Mais ces grimoires se sont plus ou moins perdus, vendus, et ont parcouru tout Ambarhùna pour revenir aux mains de leurs créateurs premiers, les elfes. Ce livre, grimoire du savoir, vous permet d'obtenir toutes les réponses aux questions que vous lui poserez en lui chuchotant doucement, concernant l'histoire d'Ambarhùna, des dragons et de ces peuples. Attention toutefois, les réponses sont des réponses d'elfes...
(Vous ne pourrez obtenir de réponses sur une personne en particulier ni sur ses secrets les plus profonds. Il s'agit de réponses sur des us et coutumes, sur l'histoire du continent ou des peuples.
Seul le possesseur officiel du livre peut le consulter. Ou toute personne ayant reçu l'autorisation du possesseur.)
Effets : permet d'obtenir toutes réponses aux questions que l'on se pose sur le monde d'Ambarhùna, en chuchotant sa question au livre. Les réponses seront toutefois des réponses issues de la mémoire elfique. La mise à jour d'un livre suffit à mettre à jour les autres.
Prérequis : Race elfique (ou ex-elfe)  - Le dernier exemplaire ne pourra appartenir qu'à un elfe (ou ex-elfe) quelque soit la justification rp

Existe en trois exemplaires.
Propriétaires actuels:

  • Achroma Elusis (vampire)
  • Victoria Kohan (humaine)
  • Lomion Estarus (elfe)




Miroir enchanté de la vision lointaine : 350 pièces d'or
Miroir à main magique en métal précieux, finement décoré, capable de montrer à la demande n’importe quelle personne
Glyphe 1 : Vision - Montre à la demande n’importe quelle personne vivante

Existe en quatre exemplaires.
Propriétaires actuels:


  • Kälyna Vallaël
  • Purnendu Chikitsak
  • Valmys Neolenn



Chair tourmentée : 375 pièces d'or
Une effigie d'étain en forme de cœur réel. Si l'on serre celle-ci au creux de sa main, son utilisateur, même s'il est non mage, peut guérir en quelque secondes d'une blessure graves. Attention! Ces soins sont extrêmement douloureux et nécessitent une volonté de fer pour être menée à terme (au moins Très Bon en force mentale). La douleur s'estompe complètement au bout de quelques minutes.

Existe en 5 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Demens Torqueo
  • Aldaron Leweïnra
  • Ilhan Avente



Chaleur maternelle : 400 pièces d'or
Provenance ellfique
Un large bracelet aux couleurs de bronze et aux reflets dorés, fait de multiples anneaux entrelacés et qui se porte à l'avant-bras. Souvent porté par les femmes, une aura chaleureuse semble émaner du porteur et attire la bienveillance ainsi que la confiance des gens.

Une fois par jour, le porteur pourra canaliser l'aura et en augmenter l'intensité pendant une heure. Tout ceux se trouvant à l'intérieur d'un rayon de 3 mètres et ayant une force mentale inférieure à la gentillesse du porteur seront affectés: submergés par l'aura bienveillante, ils accorderont leur confiance et leur aide au porteur. Une fois l'heure passée, les effets du bracelet se désactiveront durant 24 heures.
Glyphe 1 (de soutien) : Aura chaleureuse qui attire la bienveillance d'autrui
Glyphe 2 (dragonique) : Bienveillance maternelle (1 fois par jour)


Existe en 5 exemplaires
Propriétaires actuels:



Corde du bien et du mal : 400 pièces d'or
Provenance elfique
Une chevalière argentée au centre de laquelle est incrustée une sphère en saphir bleutée, très simple en apparence. Néanmoins, son vrai pouvoir se révèle au contact d'autrui.
Il permet ainsi, pour une durée d'une journée, d'absorber le « mal» (selon le point de vue de l'utilisateur de l'anneau) contenu dans un être pour le transférer en soi et rendre ainsi cet être plus bénéfique pendant ce temps...
(Plus la force mentale de l'utilisateur de la chevalière est élevée par rapport à celle de la victime de l'effet et moins cette utilisation de l'anneau détériorera en contrepartie l'alignement de l'utilisateur de la chevalière).
On peut décider aussi d'absorber le mal définitivement mais cela a des effets autant bénéfiques que négatifs… (doit se faire avec l'accord du joueur du personnage victime.)
Glyphe draconique : Absorption du mal.

Existe en 5 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Ilhan Avente




Exaltation de la nuit éternelle : 400 pièces d'or
Ce pendentif de conception vampirique passa de main en main au fil des âges. Il a la particularité de dissimuler l'état de mort-vivant d'un vampire. Lorsqu'un Immortel porte ce bijou (il doit être en contact avec la peau), sa peau paraît chaude au toucher et son odeur se voit altérée pour ressembler à celle d'un sang chaud. Quelqu'un possédant la caractéristique de perception d'un cran supérieure à la puissance magique du porteur pourra voir au travers du subterfuge, à condition de le vouloir. Il faudra donc deviner que le porteur est un vampire avant d'essayer de passer outre le glyphe du bijou. Le pendentif est une simple pierre, semblable à un rubis. Elle est enchâssée dans un support en argent, lui-même retenu par une chaîne du même type.

Ce bijoux ne dispense pas le porteur de faire attention à son comportement. S'il fait quelque chose d'humainement impossible en le portant, il sera percé à jour.
Glyphe : Illusion de vie - draconique
Prérequis : Race vampirique (ou ex-vampire) ou justification RP
Existe en 3 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Achroma Seithvelj
  • Toryné Dalis



Cristal métamorphose : 500 pièces d'or
Pierre cristalline à porter en bijou. La gorger du sang d’une personne vous permet alors de prendre son apparence après de longues minutes. Notez que plus la transformation est différente de la vôtre et plus le temps requis sera nécessaire, de même que la douleur associée (Par exemple: imaginez la douleur associée à la croissance des os pour devenir plus grand!). Seules l'apparence physique et la voix sont modifiées, un comportement différent vous trahira.

Le cristal peut conserver le sang de 3 transformations à la fois et d'un maximum de 3 personnes différentes
Le sang est consommé lors de la transformation.
Il est à noter que les vêtements ne sont pas pris en compte dans la transformation.

Cela prend jusqu'à 30 minutes selon les différences dans l'apparence pour se métamorphoser ou reprendre sa réelle apparence. Plus les différences sont grandes et plus la transformation est douloureuse. Le temps maximal de métamorphose est de 1 heure.

L'utilisateur peut enlever le cristal pour mettre fin à sa transformation à tout moment. La transformation prendra fin prématurément si le cristal est retiré de l'utilisateur ou si on annule l'effet (sort, glyphe, etc).
Glyphe : Transformation – Draconique

Existe en 2 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Eleonorra Ostiz
  • Toryné Dalis

N'est plus disponible


Statuette zirconique : 500 pièces d'or
Statuette blanc ivoirin taillé dans une pierre de zircon miroitant parfois de transparence en certains endroits, notamment les ailes.
Effets: Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non agression...

Existe en 2exemplairez
Propriétaire actuel:

Luna A. Kohan
Victoria Kohan
N'est plus disponible


Sept pièces de six : 450 pièces d'or
Les pièces de six sont des bagues fabriquées par un mage Sélénien à la demande des six capitaines de la confrérie d’Athgalan. Les bagues ne paient pas de mines et ressemblent presque à de la pacotille, le mage à l’origine de leur confection aurait été un bien piètre joaillier. Ainsi, elles ne sont que de vulgaires anneaux, mais chacun est unique. Celui destiné au capitaine pirate serait fait d’or. Celui destiné au capitaine des gredins serait fait d’argent. Celui destiné au capitaine des catins serait fait de bronze. Celui destiné au capitaine des contrebandiers serait fait de palladium. Celui destiné au capitaine des assassins serait fait de cobalt. Et celui destiné au capitaine des esclaves serait fait de fer. Tous recèlent néanmoins le même pouvoir, destiné à soumettre l’océan.
Le capitaine (glyphe draconique) : Le glyphe recouvre les quatre places d’enchantement, ainsi aucun autre ne peut être apposé dessus. Permet de prendre le contrôle de la barre du navire sur lequel le porteur se trouve et ainsi le diriger à sa convenance. Il faut néanmoins être niveau maître en navigation pour pouvoir utiliser l’enchantement.
Prérequis : Être capitaine de la Confrérie

Existe en 6 exemplaires
Propriétaires actuels:


  • Nathaniel Earendil




Prix Toutes Taxes Caladoniennes. Coût et main d'oeuvres comprises


Dernière édition par Origine le Dim 21 Avr 2019 - 21:07, édité 3 fois

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Ajout :
Sept pièces de six

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Ajout :

- Feutonerre
- Long-Feutonnere
- Sac à pyrolite

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Ajout de l'objet : Promesse aux Esprits (Graärh uniquement)

descriptionBoutique d'objets rares EmptyRe: Boutique d'objets rares

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Ajout d'un règlement pour la boutique des objets rares ! Merci d'en prendre connaissance Razz

Les objets rares sont des denrées qui ne courent pas les rues. Ils sont précieux, presque uniques, ils sont la perle rare sur votre équipement mais aussi celui des autres.

A cet effet, nous limiterons son nombre de possession à 5 par personnage. Cela ne vaut que pour l'avenir, c'est à dire qu'un personnage en ayant actuellement 6 ou 7 n'a pas l'obligation de s'en séparer. Néanmoins, s'il souhaite acquérir un nouvel objet rare, il faudra qu'il redescendre à quatre objet avant cela.

Il est demandé, à présent, une certaine cohérence. Il est inutile que vous possédiez deux paires de bottes. Nous ne pourrons valider une demande d'équipement sur deux items identiques ou ayant les mêmes fonctions, excepté celles qui peuvent être maniées en même temps (comme deux épées).

Deux personnages d'un même joueur ne peuvent posséder deux exemplaires du même objet : diversifiez vous !

Certains objets, ayant une histoire unique, font l'objet de prérequis pour les acquérir. Vous devrez les remplir pour que votre achat soit validé.

Il vous est à présent possible de revendre vos objets afin de vider un inventaire qui prendrait la poussière.

Ces mesures sont en place afin de favoriser l'accès à chacun aux objets rares et de rendre disponible au plus grand nombre.

descriptionBoutique d'objets rares EmptyRe: Boutique d'objets rares

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Remise en jeu de :
-Vengeance (armure) x1
-Corset en os de baleine (armure) x1
-Consciencia (objet) x1
-Chair tourmentée (objet) x1
-Chaleur maternelle (objet) x2
-Corde du bien et du mal (objet) x1

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