Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyVers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
¤ L’art de l’envol ¤

8 août de l’an 1763 du troisième âge

Comme prévu, le dragon rouge avait passé la journée précédente avec son fils Ssaadjith, cette dernière s’était plus ou moins bien passée si on peut dire. À présent, c’était au tour de Nephilith d’avoir toute l’attention de son père. Aujourd’hui, le colérique avait au programme un exercice de vol pour le doré. Du moins, c’est ce qu’il aurait aimé. Malheureusement, son fils n’était pas encore prêt à voler. Cela saurait plutôt un exercice de battement d’ailes et avec un peu de chance de décollage. La génétique avait voulu que son dragonnet naisse avec de larges ailes. Une envergure assurément digne d’un prince des cieux, qui s’avèrerait handicapante au début. Le vol n’allait pas être une chose aisée pour Nephilith, cela le père en avait conscience. Toutefois cette difficulté ne devait pas l’arrêter et encore moins arrêter son fils. Les cieux, voilà un l’endroit où les dragons sont le plus à l’abri des bipèdes. Il était donc primordial que la petite d’or puisse s’y réfugier. Mais comment s’y prendre ? La tâche ne serait pas une mince affaire. Toutefois, ce défi, le rouge saurait le surmonter. Et Nephilith y parviendrait également puisque son sang coulait dans les veines du dragonnet.

Verith ne comptait pas rester encore longtemps sur cette terre gelée. Déjà parce qu’il n’appréciait pas particulièrement le climat, mais surtout parce que l’omniprésence du mal magique et psychique sévissant sur cette ile commençait à l’agacer. Le rouge avait étendu son esprit pour protéger ses enfants, habituer à devoir se défendre contre ce type d’assaut depuis sa rencontre avec le Tarenth jusqu’à la fin des chimères. Mais outre sa colère, c’était qu’il n’appréciait particulièrement pas que ses enfants restent aussi proches d’un tel danger. Plus loin ils en seraient, plus Verith aurait la conscience tranquille.

Alors que le soleil perçait les épais nuages couvrant le ciel de Nyn-Tiamat depuis quelques heures déjà, Verith était posté à flanc de montagne, non loin de la cavité où sommeillaient ses fils. La neige qui tombait à gros flocon était venue former une légère couche sur ses écailles, couche qui s’envola lorsqu’il s’ébroua légèrement. Le rouge avait passé ce petit début de matinée à réfléchir, à se plonger dans sa mémoire ancestrale afin de chercher un moyen d’aider son fils, de trouver un entrainement adéquat. Il n’était pas certain d’avoir trouvé, mais il avait au moins un début de piste. Il était à présent temps de réveiller ce dernier et d’y aller. Venant étendre son esprit à Keetech pour lui demander de s’occuper de Ssaadjith aujourd’hui, le rouge approcha son museau de la cavité, venant observer ses deux fils. Lentement il fit glisser son appendice caudal à l’intérieur pour venir remuer légèrement Nephilith. Doucement il se connecta à son esprit. Il lui indiqua qu’il était l’heure de se lever et qu’aujourd’hui il allait s’entrainer avec lui.

Lorsque le petit doré fut prêt, le rouge le fit monter sur son dos avant de prendre son envol en direction du nord et de l’immensité glaciaire. Ils n’iraient pas trop loin non plus au risque de se retrouver en territoire des vers de glaces. Verith ne souhaitait pas exposer son fils au danger. Un léger vent soufflait ce jour-là, espérons qu’il viendrait en aide à son enfant. Indiquant un endroit à l’aide de son esprit, le colérique commença à descendre.

« Nous allons nous mettre ici. Ssaadjith commence déjà à battre des ailes et décoller, tandis que toi tu restes clouer au sol. Nous allons essayer d’arranger ça mon fils. »

L’enfant de l’orage savait que la petite d’or avait eut l’occasion de parcourir la mer avec sa sœur Nephilith et qu’il se serait de ses larges ailes pour se déplacer un peu comme un poisson le ferait avec ses nageoires. Cela aiderait un peu, car cela signifierait qu’il avait eu l’occasion de renforcer la musculature en rapport avec ses ailes. Le rouge voyait deux moyens pour permettre à son fils de compenser le désavantage de ses grandes ailes. Premièrement, compenser avec l’aide d’une force suffisante. Deuxièmement compenser avec une technique adéquate. Verith testerait les deux méthodes.

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
Une légère secousse l’ébroua. Nephilith ouvrit un œil endormi et grogna légèrement. Qu’est-ce que voulait Ssaadjith encore ? Parce que ce ne pouvait être que lui ! Son Frère-Coquille se réveillait souvent en premier et prenait un malin plaisir à le réveiller alors en le secouant comme un vulgaire rocher. Jouer, manger, courir, il fallait qu’il se réveille pour participer aux envies de son jumeau préféré, qui avait souvent déjà décidé du programme avant même qu’il ait donné son avis. Souvent Nephilith cédait toutefois. Le programme ne lui déplaisait guère, et il préférait faire plaisir à son petit frère plutôt que de le voir bouder. Mais parfois, comme là, il avait encore envie de dormir. Alors il referma les yeux après un deuxième grognement.

Mais la secousse se fit insistante et soudain… Une voix. Et pas n’importe laquelle ! Cette voix, cette toute première voix qu’il avait entendue à son éveil dans l’oeuf. Cette voix, unique entre toutes, qu’il aimait tant écouter. La voix de son père. Aussitôt, le dragonnet ouvrit grand les yeux et sauta sur ses pattes. Et manqua se les prendre dans sa longue queue, alors que son esprit restait encore embrumé de sommeil.

C’était le grand jour. Le jour où, enfin, il allait apprendre à voler ! C’était un jour à ne pas manquer ! Aussitôt, prenant soin de remettre ailes et queue bien en place, il courut rejoindre son père. Avant de se raviser, d’attraper un morceau de viande que sa mère lui poussa du bout du museau, puis de repartir de plus belle. Il manqua sauter sur son père quand il arriva à sa hauteur, tant il se sentait soudain excité. Et quand le grand rouge l’invita à monter sur son dos, Nephilith ne se fit pas prier et s’accrocha de toutes ses petites griffes quand ils décollèrent. Il manqua rugir de plaisir, mais devait se concentrer pour rester accroché. Toutefois son esprit criait sa joie pour lui. Il ne manqua pas une miette du spectacle, merveilleux, qui s’étirait devant lui.

Pourquoi les nuages sont blancs papa ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi on sent ses écailles presque vibrer sous le vent ? Pourquoi quand tu vas plus vite le vent est plus fort ? Pourquoi l'eau ca mouille ? Pourquoi le soleil fait chaud et la neige fait froid ? Des pourquoi et encore des pourquoi, il en eut à revendre pour le peu de trajet qu'ils firent. Mais dès qu'ils se posèrent, les pourquoi se turent. Il y avait plus urgent soudain. Même si Nephilith n'était pas bien sûr de parvenir à contenir encore longtemps les mille pourquoi qui lui venaient.

Une fois au sol, le doré dut se forcer à s'asseoir et à rester immobile. Il se posta devant son père, et darda ses saphirs inquisiteurs sur les orbes rouges de Verith. Il était tout ouïe. Sa queue battait la mesure de son excitation. Mais dès qu'il s’en rendit compte, il prit soin, avec grand effort, de venir l’enrouler docilement contre son corps jusque devant ses pattes.

Dire qu’il s’était promis d’être sage, après les incidents lors de leur rencontre avec leur nièce, serait un doux euphémisme. Il se devait d’être exemplaire, à l’écoute, attentif. Et surtout de réussir à contenter l’exigence paternelle. Il en allait de son honneur, mais surtout de son avenir. Nephilith avait rapidement eu conscience de son handicap concernant le vol. Ces grandes ailes, magnifiques voiles faisant étalage de sa démesure dans toute sa splendeur ! Mais bien peu pratiques pour voler dignement. Peut-être y parviendrait-il avec le temps, et la détermination qui le rongeait à réussir ce que tout dragon digne de ce nom maitrisait avec naturel. Il savait cependant qu’il lui faudrait redoubler d’efforts. C’était primordial. Voler, c’était un art inné chez les dragons, mais surtout il en allait aussi de leur survie. Dans les cieux, nul bipède ne pouvait les atteindre quand ils se décidaient à rejoindre les sommets nuageux.

Oui, lui aussi serait un seigneur du ciel. Il s’en faisait la promesse. Et fort de cette volonté, de cette conviction qui brûlait au fond de ses saphirs, il observait son père avec intérêt et avidité.

"Je suis prêt. Je veux voler. Je peux voler. Et je volerai !" fit-il d’une voix étonnamment posée, où perçait une assurance sans faille.

Comme imitant les voix les plus sages qui murmuraient si souvent en son esprit leur savoir ancestral.

"Par quoi commence-t-on, Père ?"

Et se disant, il déploya lentement ses grandes ailes, prenant soin de bien décomposer le mouvement articulation par articulation pour ne pas empêtrer ses larges voiles dans quoi que ce soit qui pourrait l’entourer. Quand ce n’était pas dans ses propres pattes.

Cela lui démangeait de s’amuser à les faire battre au vent pour tenter de décoller. Mais il était là pour écouter les consignes et obéir, autant que faire se pouvait. Alors, il attendit, ses perles azur rivées sur le rubis.

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
¤ L’entrainement adapté ¤

L’enthousiasme du jeune dragonnet était palpable et faisait plaisir à Verith. Son fils était dans une bonne mentalité et il espérait que celle-ci ne s’étiolerait pas après ses échecs. Car oui, des échecs il y en aurait. Même s’il l’appréciait grandement, le père se doutait que Nephilith ne réussirait pas du premier coup. Après tout, lui non plus n’avait pas réussi du premier coup. Le petit doré partait en plus avec un handicap, mais ils trouveraient ensemble un moyen de le contourner et plus encore d’en faire une force. Car c’est ainsi qu’il fallait raisonner, faire de sa faiblesse une force et faire de la force de son adversaire une faiblesse. C’est en procédant ainsi que l’on peut obtenir la victoire. Et la victoire c’est ce qu’il espérait pour son fils. Oui, il allait voler, c’était une chose certaine et le rouge y passerait autant de temps que nécessaire. Voler est pour un dragon aussi nécessaire qu’être stupide pour un bipède. Plus que l’enthousiasme, Nephilith était aussi dans un certain état d’excitation, Verith espérait que cela ne l’empêcherait de se concentrer. Pour autant, le père ne s’inquiétait pas trop à ce sujet. De ses deux fils, Nephilith était le plus sage, même s’il le cachait bien à son jumeau.

Le doré commença à déployer ses ailes, y allant doucement pour ne pas froisser ses membranes ou s’emmêler les pattes avec. Il allait falloir commencer par ce point. Nephilith devait avoir pleinement conscience de son corps, il devait avoir confiance en ce dernier. Il ne pouvait se permettre de déployer lentement ses ailes. Au contraire il devait être capable de les déloger le plus rapidement possible afin de pouvoir en battre aussitôt et ainsi s’envoler loin du danger. Le premier exercice serait donc simple, il s’agirait également d’un petit échauffement, un moyen de préparer ses ailes à ce qui allait suivre. Qui plus est, cela serait nécessaire pour tenter la première méthode d’envol. La manière forte en somme.

« Il va falloir commencer par le commencement mon fils. Avant de pouvoir envisager un quelconque décollage et plus tard le vol, il va falloir que tu apprennes à ne plus être gêné par tes ailes et à les déployer le plus rapidement possible. Sans te blesser ni les abimer bien sûr. »

Certains individus naissaient avec des aptitudes leur donnant une avance sur les autres. Tandis que d’autres devaient obtenir ces aptitudes par de rigoureux entrainements. Cela avait été le cas pour Verith afin de devenir le puissant combattant qu’il était, et que rien ne destinait à la naissance. Le rouge déploya ses ailes rapidement, avant de les ranger, recommençant plusieurs fois. Il montrait la marche à suivre à son fils avec un petit exemple.

« Je veux que tu fasses ceci. Vas-y progressivement, ne brûle pas les étapes sans quoi tu pourrais te faire mal. Apprend à connaitre tes ailes, apprend à connaitre ton corps ensuite faire lui confiance. »

Alors qu’il prononçait ses paroles, le rouge ne put s’empêcher de penser à la dragonne d’émeraude, Ashy, cette parjure à qui il avait appris à utiliser sa queue de manière plus habile. Il s’agissait à peu de chose près à la même chose, mais ici on parlait des ailes.

« Quand tu auras trouvé le moyen de déployer tes ailes sans aucune gêne, je veux que tu commences à le faire le plus vite possible. Enfin, quand tu te sentiras suffisamment à l’aise, je veux que tu fasses le même exercice, mais en marchant cette fois. Tes ailes sont grandes, et le risque de marcher dessus ou de t’emmêler les pattes dedans est aussi grand. Ton corps doit être ton allié, non pas un ennemi qui t’entravera dans le pire moment. »

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
Commencer par le commencement… Nephilith se retint de dire que c’était là une évidence indument appuyée qui pourrait insulter son intelligence. Mais il avait déjà remarqué que nombre d’êtres, dragons compris, aimaient énoncer des évidences, même les plus élémentaires. Le doré garda alors son commentaire acerbe pour lui. Surtout parce qu’il s’agissait de son père plus qu’autre chose. Pour tout autre, sauf peut-être son jumeau, il n’aurait pas hésité à dire ce qu’il pensait. Mais il avait son père en haute estime et ne voulait ni le vexer ni le mettre en colère, d’autant plus qu’il avait réellement besoin de ces cours. Il écouta donc les conseils attentivement, ses saphirs détaillant les écailles rouges avec concentration.

Puis il obtempéra. D’abord prudemment, déployant une à une les articulations et se concentrant sur le mouvement afin d’en prendre pleinement conscience. Quand il se sentit plus à l’aise, il accéléra le mouvement. Il s’empêtra une fois les deux ailes en les rabattant, mais recommença tout en ronchonnant. Encore, et encore, inlassablement, sans perdre espoir d’arriver à réaliser ce mouvement parfaitement et avec rapidité. Combien de temps cela lui prit-il pour parvenir à déployer ses ailes, plusieurs fois d'affilée, et avec vélocité, sans s’empêtrer alors qu’il était toujours immobile ? Il n’en avait aucune idée. Heureusement quand il releva le museau triomphant, son père avait eu la décence de ne pas dormir et l’observait toujours.

Il n’attendit pas l’approbation paternelle toutefois pour partir à l’attaque de l’exercice suivant. Déployer ses ailes à la même vitesse, mais cette fois en marchant. Bien, soit, cela pouvait se faire… Il devait y arriver. Foi de Nephilith, il le pouvait !

Alors qu’il s’encourageait ainsi mentalement, il tentait de faire fi des voix qui lui parlaient de tout et de rien dans le même temps. Et d’aucune lui parlant que cette terre avait une texture particulière, sans doute à cause des neiges quasi permanentes qui le recouvraient, ou peut-être à cause de la nature de la roche qui le constituait, d’aucune lui révélant que les pins plus loin étaient fascinants tant leur cime montait haut, révélant qu’il devait s’agir d’arbres aussi vieux que l’île, d’aucune encore lui faisant songer qu’il y avait mille expériences à réaliser avec cette neige à la texture parfois poudreuse, parfois aussi dure que la pierre… Non, mais quand cesseraient-elles donc de parler toutes en même temps ?

"Suffit", rugit le petit dragonnet en son esprit.

Ou peut-être qu’il avait projeté sa pensée autour de lui ?

À cette idée, il releva un regard contrit vers son père puis lui envoya une onde câline tout en soupirant, dépité, intérieurement. Après l’avoir trouvé incapable de voler, son père allait en plus le croire pris de folie. Mais non le dépit n’avait pas lieu d’être, songea-t-il. Sa petite réprimande avait suffi à chasser les voix, du moins pour quelques instants. Il lui fallait en profiter pour continuer et reprendre son exercice. Et il allait le réussir, assurément. Il était déterminé et il était intelligent. Il avait compris comment ses ailes fonctionnaient. Il ne pouvait que réussir !

Et cette fois, il s’élança, sans même attendre la réaction paternelle à son exclamation précédente. Réalisant, un peu tard, qu’il avait pris la direction de la pente descendante, alors qu’il aurait mieux valu partir sur le petit plateau tout droit… et qu’il s’était mis à courir alors qu’il fallait marcher. Mais, alors qu’il réalisait tout juste sa bévue, ses ailes s’étaient déjà déployées. Elles formèrent de longues et magnifiques voiles… qu’il fut content d’avoir ouvertes sans même un accroc.

"J’ai réussiii !" rugit-il tout fier, toujours courant.

Mais grand mal lui en prit. Il peina à en garder le contrôle. Et quand il voulut les refermer, elles s’empêtrèrent l’une l’autre. Il ralentit un peu, et tenta de les démêler. Après un dérapage quasi contrôlé, il y parvint… mais quand elles se rabattirent, il marcha sur l’une et tomba abruptement sur le côté…

"Non, j’avais pourtant… j’avais… réussiiiiiiiiiii !"

Et tout ne fut plus qu’un roulé-boulé tout en tournis. Il dévala la pente à grande vitesse, dans un enchevêtrement de pattes, ailes, tête et queue, formant une boule serrée tant il se pelotonna apeuré. Il sentit la pente s’incliner soudain vers le haut, comme formant une rampe, avant de faire un vol plané dans un cri terrifié, bien peu draconique. Puis atterrit durement, tête la première, au pied d’un des pins que ses voix aimaient tant.

Un peu sonné, il préféra tout d’abord ne pas bouger. Puis, doucement, il bascula sur le côté pour se dépêtrer les ailes et la queue qui s’étaient presque emmêlées. Il fut tant agacé de cet échec, qu’il donna un coup sec dans l’arbre, un peu plus fin que les autres… faisant tomber soudain une trombe de neige sur sa tête. S’il n’avait pas été un dragon fier, il en aurait pleuré. Dépité, il tenta de s’extirper de la neige.

Après un effort tenace, il parvint à se sortir la tête, et recracha la neige qu’il avait à moitié avalée dans ce laborieux processus.

"Je crois que je déteste la neige", fit-il, d’un ton boudeur.

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
¤ Etape 2 ¤

La capacité à voler, si bipèdes et dragons étaient différents sur de nombreux points, cette capacité en était une fondamentale. Eux, créatures majestueuses, possédaient se pouvoir de s’élever physique au-dessus de la masse et de la dominer. Son fils devait apprendre à maitriser pleinement cette capacité, particulièrement parce qu’il devait s’élever au-dessus de la masse afin de s’en protéger. Ces bipèdes jaloux et arrogants tenteraient assurément de l’abaisser. Chose qui ne devait absolument pas se produire.

L’enfant de l’orage prodigua quelques conseils à son fils avant de lui donner la teneur du premier exercice auquel il allait devoir se soumettre. Nephilith ne grommela point et se plia aux dires de son paternel, venant commencer l’entrainement. Ce dernier sembla avoir du mal à se concentrer au début et le rouge lui envoya une caresse à l’aide de son esprit afin de l’apaiser. Il devait rester calme et concentré, sans quoi l’exercice n’en deviendrait que plus difficile et plus pénible.

« Reste concentré Nephilith, fait le vide dans ton esprit, concentres-toi uniquement sur ton corps, sur tes ailes, sur leurs mouvements. Déployer ses ailes doit devenir instinctif. »

Son petit finit par retrouver son calme et se concentra entièrement sur l’entrainement. Verith observa les progrès de ce dernier, les longues, larges et magnifiques ailes du deuxième jumeau se déployèrent de plus en plus rapidement et avec de plus en plus d’aisance, soulevant les flocons sur leur passage. Le colérique félicita le sage qui sans attendre commença la suite de l’exercice, le doré venant se mettre à marcher tout en déployant ses ailes. Il y eut quelques difficultés à synchroniser les mouvements, à ne pas perdre l’équilibre et surtout à ne pas être gêné, mais au final ce dernier y parvint. Petit à petit, Nephilith commença à prendre de la vitesse, venant galoper dans la neige.

« C’est bien mon fils, continue comme ça, reste concentré. »

« J’ai réussiii ! »

Puis soudainement, emporter par son élan de joie, la concentration du dragonnet se brisa. Le doré vint s’empêtrer les ailes et glissa sur la neige, il parvint presque à se rattraper, mais cette fois il marcha sur l’une de ses voiles et chuta. En pente, le dragonnet commença à faire de roulé-boulé. Se repliant sur lui-même, la neige se colla à lui, venant petit à petit former une boule ovale dégringolante. Le dragon de neige finit par rebondir avant de s’écraser au pied d’un arbre. Verith approcha son museau, s’assurant de l’état dans lequel se trouvait son fils. Il était un peu sonné, mais il n’avait rien de casse. C’était le principal. Rageur, Nephilith finit par se redresser et frappa contre un arbre. Mal lui en prit le tremblement fit tomber les couches de neige accrocher aux branches.

« Je crois que je déteste la neige »

Verith ne put s’empêcher de lâcher un léger rire quand la tête de doré surgit de la neige. Baissant son museau il vint chauffer sa gueule avant de souffler de l’air chaud. La neige recouvrant son fils fondu très rapidement, le libérant entièrement.

« Tu es sur la bonne voie mon fils, mais tu as perdu ta concentration. Rien n’est jamais gagné d’avance, il faut rester attentif. Je pense toutefois que tu as acquis le plus important. Il faudra toutefois que tu t’entraines encore un peu à déplier tes ailes en marchant et courant, voir même te déplacer en les gardant ouvertes, pour t’assurer de ne plus t’emmêler les pattes dedans. »

L’enfant de l’orage vint gratifier son enfant d’une caresse mentale.

« Je suis sûr que tu finiras par y arriver sans aucun souci. Si la nature t’a gratifié de si grandes ailes ce n’est pas pour rien. Toutefois il ne tient qu’à toi de transformer ce qui peut apparaitre comme une faiblesse en une force. Pour cela, il te faut un peu d’entrainement et d’ingéniosité. »

Le rouge passa une griffe devant lui pour dégager au maximum la neige afin qu’elle gêne un peu moins son fils pour la suite.

« Prends un petit moment pour reposer tes ailes. Nous allons essayer de passer à l’étape suivante, le décollage. Tu vas essayer de battre des ailes le plus fort possible, tout en poussant sur tes pattes afin de te projeter en l’air. »

Le colérique allait attentivement observer ce qui allait suivre. Son fils parviendrait-il à décoller ? Parviendrait-il à faire un décollage statique, ou faudrait-il trouver une autre méthode afin qu’il y parvienne. Le rouge avait déjà quelques idées en cas d’échec.

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
Les encouragements de son père tout du long l’avaient aidé à vaincre ses difficultés et à garder sa ténacité pour affronter cette adversité. Mais apparemment, cela n’avait pas suffi. L’échec, encore, avait un goût cuisant. Étrange comment, dès qu’il s’agissait d’apprendre à maitriser son corps, cela devenait un véritable défi, alors qu’il réussissait toujours tout exercice créatif ou inventif ! C’en était frustrant et enrageant.

Et même son père se moquait ! Sentant la colère et la honte enragée monter en son petit coeur de dragonnet, Nephilith envoya une onde boudeuse et peinée à son paternel. Mêlée à une autre de remerciement pour avoir fait fondre la neige qui l’ensevelissait sous son poids et sa froide texture. Nephilith s’ébroua et gronda de frustration, tout en soufflant par les naseaux aussi fort qu’il le pouvait. Qu’il aurait aimé maitriser le feu soudain, pour faire fondre toute cette neige qui l’agaçait et qui l’avait si vilement ridiculisé ! On ne pouvait ainsi mettre en péril l’orgueil d’un dragon sans en subir son châtiment ! Foi de Nephilith, il trouverait, quand il serait plus grand, un moyen pour qu’il n’y ait plus jamais de neige, qu’importe où il irait !

Rester attentif. Savoir se concentrer. Nephilith se rappela le conseil précédent de son père : ne penser qu’à son corps, ses ailes, ses mouvements… Plus facile à dire qu’à faire quand mille voix vous parlaient toutes en même temps, vous révélant mille choses, si fascinantes, sur ce qui vous entourait. Comment pouvait-il seulement les ignorer ? Comment pouvait-il ne pas les écouter ? Elles lui apprenaient en même temps tellement de choses !

Mais peut-être devrait-il apprendre à choisir le moment où les écouter ? Tout à cette pensée, il pencha la tête de côté et observa son paternel d’un air très concentré. Trèès, très concentré. Se focaliser sur sa couleur rouge, sa grande taille, ses grandes griffes… Est-ce que plus tard il serait aussi grand que lui ? Est-ce que lui aussi aurait des griffes aussi immenses ? Est-ce que…

Ça y était, il recommençait à se disperser en pensées, bougonna-t-il intérieurement. Il ne put retenir toutefois l’onde frustrée de voguer vers son père, accompagnée de toutes les voix qui lui criaient tant de choses. Il n’avait même pas écouté ce que lui avait dit Verith. C’était peut-être important pourtant ! Les seuls mots qu’il avait happés, retenus, c’était entrainement et ingéniosité. Pour apprendre à voler sans doute. C’était après tout le sujet de ce moment privilégié, rien qu’à lui, avec son père. Entrainement. Ça oui, il l’avait deviné. Il devinait aussi toutes les moqueries que Ssaadjith n’allait pas manquer lui faire en le voyant rater, rater, et rater encore, tous les essais et entrainements qu’il ne manquerait pas de faire. Cette pensée lui arracha un soupir.

Ingéniosité. Oui, ça il en aurait. Il pourrait peut-être se construire un système pour l’aider à se propulser. Ça pourrait l’aider à mieux maitriser le mouvement ? Ou alors il pourrait capturer un oiseau dans un piège, un grand piège où l’oiseau pourrait voler et où il pourrait l’observer tout à loisir pour bien comprendre ses mouvements. Après tout, les oiseaux aussi savaient voler. Et même si un dragon était bien supérieur à ces petites créatures, rien n’empêchait d’apprendre ce qu’il pouvait d’eux.

Tu te disperses encore, songea-t-il.

La suite toutefois lui fit gonfler le coeur de joie. Oh oui, il allait apprendre à décoller ! Enfin tenter. Battre fort les ailes donc, et pousser sur ses pattes. Hum, ça oui, il pouvait le faire. Il devait se concentrer. Ne penser qu’au mouvement. Juste le mouvement.

Nephilith se dégagea donc, fortement aidé par le chemin tracé par la grande griffe du rouge, et s’avança vers un endroit un peu surélevé. Oui bon, hein, il ne trichait pas ! Il usait juste d’ingéniosité pour s’aider un peu. Il jeta un regard en coin à son père, puis, ne notant rien de particulier, il tenta de se concentrer.

Il ouvrit grand les ailes… Puis battit d’elles, tout en donnant une puissante impulsion de ses pattes. Il se sentit soulevé de terre, et battit de nouveau des ailes. Il décollait ! Il décollait ! Tout heureux, il envoya une onde de joie tout en ronronnant de plaisir… mais bien vite son petit cri de joie se mua en grondement apeuré, alors qu’une aile se prenait dans ses pattes et qu’il tomba lourdement au sol, tout emmêlé. Cette fois, il peina réellement à dégager une aile coincée dans une branche. Sans compter qu’il sentait une petite pointe de douleur sur sa grande voile.

Note à lui-même : les ailes étaient fragiles et ça faisait mal !

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
¤ Inconvénient et avantage ¤

Verith sentait sans grande peine la frustration de son enfant et surtout son absence de concentration. Nephilith essayait pourtant, avec application, peut-être trop d’ailleurs, car ses pensées le menaient sur un embranchement qui le faisait retomber dans la cacophonie des voix de la mémoire draconique. Le doré allait devoir apprendre à vivre avec ses voix, à les écouter et à ne pas les écouter à défaut de pouvoir les faire taire. Elles seraient là toute sa vie, plus nombreuse et forte à chaque fois que le temps passerait, lui apportant la connaissance des temps anciens. Mais quand bien même il échouait, la volonté de son fils n’était pas ébranlée. Il souhaitait voler et continuer à s’entrainer. Il avait une bonne mentalité et ne se laissait pas abattre pour si peu. Il avait surement hérité ça de son père. Finalement le dragonnet mit en application les consignes du colérique et décolla. Il y réussit plutôt bien, mieux que ce à quoi le rouge s’attendait. Il l’imaginait gêner par les ses grandes ailes pour le décollage et s’apprêtait déjà à lui donner une autre méthode de décollage, comme courir en battant des ailes, ou alors utiliser la glace ici présente pour se laisser glisser, gagner de la vitesse et enfin décoller en laissant le vent gonfler ses ailes. Mais ce fut durant la période transitoire entre la fin de la phase de décollage et de vol et Nephilith échoua. Une fois de plus ses grandes ailes vinrent s’emmêler dans ses pattes, le faisant tomber au sol. Verith ne put s’empêcher de lâcher un grondement de frustration. Il fallait absolument corriger cette erreur. Il ferait une cible facile pour les infâmes bipèdes et s’il tombait au sol depuis une grande hauteur il pourrait en mourir, ou pire être à la merci des bipèdes.

« Ne t’agite pas ! Tu vas te blesser. »

Il ne fallait pas que son fils se blesse les ailes en tentant de se démêler les pattes, se les torde ou déchire le voile de peau. Usant de son fil d’or, le rouge aidant Nephilith à se démêler les pinceaux. Ensuite, sentant la douleur de son fils, Verith expira de la magie en un souffle de guérison pour chasser cette dernière.

« Une fois dans les airs, tu n’as plus besoin de tes pattes, seulement de tes ailes. Si elles représentent un risque pour ton vol, alors garde les coller le plus possible contre ton corps. Ensuite, détourne l’inconvénient qu’elles représentent en un avantage. »

Le colérique vint arracher l’arbre le plus proche avant de le couper en morceaux et en faire un tas auquel il mit le feu en crachant une flammèche. Une forte chaleur s’en dégagea. La différence de températures créa une ascendance thermique.

« Tes ailes sont très larges, tu captes donc mieux l’air et le vent. Utilise-les à ton avantage. Décolles et places-toi au-dessus du feu puis déploies grand tes ailes et laisses-toi porter. »

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
Le grondement frustré de son père fit écho au sien et lui mit un coup au coeur qui sembla se serrer dans sa petite poitrine de dragonnet. Des ondes de peine, de peur de décevoir son paternel, et de honte, s’emmêlèrent en son esprit et se joignirent à la cacophonie de voix, tant et si bien qu’il ne put les garder pour lui et expulsa le tout en un cri intérieur. En une symphonie dysharmonique qui n’étaient que voix, pensées, émotions entremêlées dans des teintes sombres et des formes exsangues, en u maelstrom tourbillonnant inextricable et violent.

Mais quand son père l’exhorta à ne plus s’agiter, il obéit de suite. D’une part, parce qu’effectivement bouger lui faisait mal… et d’autre part, parce qu’il ne voulait pas, une fois encore, être un objet de déception pour le dragon de l’ire, pour ce père envers qui il ressentait un profond respect et une réelle affection.

Le doré se figea donc et ne bougea plus d’une écaille, tout en observant attentivement ce que faisait son père. De la magie ! C’était si magnifique, si grandiose, si… majestueux. Lui aussi voulait savoir faire la même chose plus tard ! envoya-t-il en pensée confuse à son père, tout à sa joie et son admiration. Un peu trop sans doute, pour que sa pensée se fasse plus claire. Ses saphirs brillaient d’excitation, mêlée d’un brin de soulagement, alors que le souffle de soin le touchait et chassait toute douleur.

Il hocha simplement la tête, en écoutant, autant que faire ce pouvait, tant il était encore en admiration devant la magie de son père, les conseils qu’on lui prodiguait. Rabattre ses pattes contre son corps. Sous son ventre. D’accord, ça, il pouvait faire. Détourner l’inconvénient en avantage… Certes, c’était là un conseil intéressant, mais comment donc ? Il observa donc avec attention et curiosité tous les gestes de Verith. Et, étonnamment, en cet instant, les voix se turent. Totalement. Pas une voix, pas une seule, tant il était concentré sur ce que pouvait faire son père. Et cette fois, ce fut par sa seule et unique réflexion qu’il comprit : du feu ! Mais pas pour les réchauffer… mais pour créer un courant d’air ascendant… Comme dans le volcan qu’ils avaient exploré en rêve avec son frère ! Mais oui, faire comme à ce moment-là, quand il les avait fait descendre tous deux, en rêve bien sûr, avec ses grandes ailes jouant à faire des pirouettes en se laissant porter de courant en courant… Mais bien sûr !

Sous la compréhension, il exulta de joie et lança à son père un regard empli de contentement difficilement contenu. Se laisser porter… serait-ce si simple ?

Et aussitôt, emporté par son élan exulté, Nephilith se mit en position pour obtempérer aux conseils entendus. Mais il se permit un petit temps d’arrêt pour se concentrer, alors que les Voix reprenaient leur lente litanie. Se concentrer. Se focaliser sur l’instant, la tâche à accomplir. Voler. Sa priorité. Apprivoiser ses grandes ailes, son inconvénient, en faire une force, et non une faiblesse, un avantage sur lequel jouer… Voler. Sa priorité.

Et se répétant ce petit leitmotiv mental, il s’élança enfin, son regard bleu saphir concentré sur le petit tas de bois-à-la-fumée-volante. S’élancer au-dessus d’elle… et voguer sur ses courants. Voguer ! Et non pas forcément voler !

Il parvint à réussir son décollage, même si de peu, une de ses pattes manquant de s’empêtrer dans une aile de nouveau. Il parvint à la rabattre contre son ventre au dernier moment, alors que sa grande aile passait presque sous lui pour une plus grande poussée, puis, une fois arrivé sur le courant, il ne battit plus des ailes, ne les bougea plus, et les laissa ouvertes en grand...

Et il se laissa porter par le courant. Il monta, monta… et exulta de joie. Il parvint à une certaine hauteur, tentant de tourner, comme dans son rêve, pour toujours rester dans ce courant… appliquant sans même s’en rendre compte la méthode que sa grande sœur lui avait montrée pour se diriger dans les grandes eaux des océans. Apprendre à mieux nager lui apprendrait peut-être à mieux voler aussi !

Mais soudain, alors qu’il était assez haut, le courant perdit en force. Il se sentit partir brusquement vers un arbre, battit des ailes, presque frénétiquement, apeuré. Mais il perdait en altitude et en vitesse, ses mouvements complètement désordonnés. Et un arbre se rapprochait ! Il tenta une embardée pour l’éviter, mais manqua son mouvement et une branche le fouetta en pleine volée. Un peu sonné, il embrassa soudain la masse verte toute entière et dégringola contre elle, les branches griffues ralentissant sa chute tout en lui lacérant un peu les ailes, même s'il avait réussi à les serrer tout contre lui.

Il arriva finalement au pied de l’arbre, un monticule de neige amortissant son écrasement qui aurait pu être bien plus douloureux. Il n’en grogna pas moins de douleur, bougon, et griffa rageusement la neige, envoyant valser une petite boule poudreuse.

"Un jour, j’y arriverais !" fut sa pensée déterminée et coléreuse tout à la fois. "Un jour les cieux seront à moi. Et mes grandes ailes étendront leurs ombres sur cette terre qui sans cesse me rappelle à elle aujourd’hui."

Puis se tournant vers son père, son regard empli de peur de l’avoir, encore, déçu, il ajouta, en une pensée bien plus forte et bien plus véhémente encore : "Un jour votre fils volera à vos côtés, Père, en digne dragon, je vous le promets, ou je perds toutes mes écailles !"

Puis, se souvenant du souffle précédent, qu’il espérait que son père reproduirait à nouveau, il ajouta, d’une pensée plus timide, mais teintée d’une note bien plus curieuse encore et bien plus enjouée :

"Vous m’apprendrez aussi à souffler comme vous le faites ? Avec cette empreinte puissante qui chante magie ?"

Il préféra alors se focaliser sur la joie que lui procurait cette pensée, plutôt que sur la douleur qui insidieusement l'irradiait.

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
¤ Le cadeau ¤

Nephilith souffrait de plusieurs désavantages. Pour autant son père, Verith, n’y voyait là que des obstacles, des obstacles qui devaient être franchis. Plus même, qui devaient être dominé afin d’en faire une force. Les larges ailes du doré, il suffisait simplement de trouver comment les utiliser. L’esprit agité de son fils, c’était la même chose. Nephilith devait forger sa façon de voler. Et pour ce qui était des voix de ses ancêtres dans sa tête, c’était là un moyen de devenir plus fort spirituellement, une fois qu’il aurait appris à discipliner son esprit, personne ne parviendrait à le briser. Toutefois, avant que ce jour ne vienne, il y avait du travail à faire. Mais Verith serait là pour aider son enfant à avancer sur le chemin, en lui donnant des conseils. Ou plutôt, en essayant de les lui faire deviner avant de lui donner la réponse. Bien sûr, cela ne fonctionnerait pas toujours du premier coup, mais il espérait ainsi affuter l’esprit de Nephilith et développer son imagination. Utiliser les courants ascendants liés à la chaleur pour s’élever. Voilà un des exemples dont son fils devrait s’inspirer. Il ne doutait pas que son fils y parvienne un jour.

Ainsi, le doré s’éleva dans les airs. Il montra alors à son père qu’il possédait une certaine aisance dans le maniement des courants aériens. À n’en pas douter, c’est ainsi que son fils parviendrait à voler. Le battement d’ailes resterait surement une chose complexe tout au long de sa vie, mais cela ne l’empêcherait pas de voler. Il avait montré le chemin à son fils, maintenant, il resterait plus qu’à ce dernier à l’emprunter. Et Verith ne doutait pas que ce dernier y parviendrait. Même s’il risquait d’échouer de nombreuses fois. Et c’est une fois de plus que Nephilith tomba au sol, une fois de plus gêné par un arbre. Bon, il lui avait demandé de s’envoler et de rester dans les airs, il ne lui avait pas demandé d’esquiver les obstacles. Cet élément serait pour une prochaine leçon. Et une fois encore, le rouge était sûr que la maitrise des courants l’aiderait en ce sens. Ainsi que faire preuve d’une certaine adresse.

Au sol, le doré se laissa emporter par sa frustration, venant s’en prendre à la neige. Il avait l’impression de se revoir étant jeune. Toutefois, il fut fier de la détermination qui se mit à luire dans les yeux de son enfant. Oui, c’était l’esprit. Tant qu’il garderait cette détermination, rien ne lui serait impossible.

« C’est bien Nephilith, garde cet état d’esprit. Cette détermination, c’est grâce à elle que j’ai pu accomplir tout ce que j’ai accompli jusqu’ici. Tant que cette volonté t’habite mon fils, sache que rien, ne sera impossible. Qu’importent les obstacles qui se dresseront sur ta route, tu les feras tomber, les uns après les autres. »

Le rouge gratifia son fils d’une caresse mentale, partageant avec lui toute la fierté qu’il lui inspirait déjà. Ainsi que sa hâte de pouvoir voler avec lui haut dans les cieux.

« Vous m’apprendrez aussi à souffler comme vous le faites ? Avec cette empreinte puissante qui chante magie ? »

« Ta mère est bien plus douée que moi en magie, mon fils, plus qu’elle ne le croit d’ailleurs. En particulier en maniement du souffle de feu. Mais je pourrais toujours t’apprendre ce que je sais. Et je pourrais t’apprendre quelques tours que même ta mère ne connait pas. »

Verith vint baisser son museau pour en frotter le bout à celui de son fils.

« Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui. Tes ailes doivent se reposer. Et si tu reviens trop abimer, on se fera tous les deux gronder par Keetech. Reposons-nous un peu avant de retourner au nid, le temps que tes ailes aillent un peu mieux. »

Une nouvelle fois, le rouge exulta un souffle de magie salvatrice sur son fils, afin de venir soigner les menues blessures dont celui-ci souffrait. La douleur faisait partie de la vie, mais Nephilith était encore trop jeune pour avoir à l’endurer maintenant. Il aurait tout le temps d’y faire face plus tard. Verith pouvait encore un peu préserver l’innocence de ceux-ci.

« Comme tu as bien travaillé aujourd’hui, j’ai un cadeau pour toi mon fils. Observe attentivement. »

Le rouge observa rapidement autour de lui et son regard finit par se poser sur l’arbre qui avait posé tant de difficulté à son fils et qui l’avait même blessé. L’une de ses petites banches avait cédé et était tombée au sol.

« Oui, cela fera l’affaire. Toi qui as blessé mon fils, tu veilleras sur lui à présent. »

Le fil d’or du colérique s’agita, venant saisir l’extrémité dudit branchage avant de le soulever à sa hauteur. Le rouge se mit à l’observer avec une rare intensité et la trame alentour s’agita. Lentement, mais surement, le bois rentra en résonance avec la magie, le branchage se tordit semblant s’enrouler sur lui-même à l’image d’un ressort. Puis la surface se mit à changer, à se transformer, à se transmuter, devenant cristal. Bientôt l’objet fut fabriqué, une petite couronne pour corne de dragon, entortillé sur elle-même, fait d’un cristal solide à l’intérieur duquel était piégé du bois.

Le calme sembla revenir dans la trame, mais il ne s’agissait là qu’un prélude à la tempête qui allait venir. Le bijou au cœur du poitrail du rouge se mit à luire de plus belle, sa lumière venant baigner le cadeau de Nephilith. Un lien sembla s’établir entre les deux objets, la magie du premier venant inonder le deuxième. Bientôt, des veinules sombres apparurent sur le bois piégé à l’intérieur du cristal, offrant un contraste entre la pâleur de la matière, la transparence du cristal et la sombreur des veinules. La trame environnante s’ébranla, avant de revenir lentement au calme, comme si rien ne s’était produit.

Avec délicatesse, Verith vint déposer le bijou sur le sommet de la corne droite de son fils, celle-ci venant s’y glisser sans soucis. L’objet resterait toujours à l’extrémité d’une corne, car il s’agissait là de l’endroit qui resterait suffisamment fin et donc adapté à son accroche, tout au long de la vie du dragonnet.

« Je l’ai nommé Ischüdien. Il veillera sur toi lorsque je ne serai pas à tes côtés pour le faire, alors surtout ne le perds pas. »
Création d'objet + utilisation de "- Contrefaçon Athgalan : boutique estivale 2019"

Dis moi si cela te convient :3

Ischüdien

Bijou venant trôner à l’extrémité de la corne d’un dragon. Il a été fabriqué à partir d’un branchage cassé d’un arbre à l’orée de l’inlandsis de Nyn-Tiamat et façonné à l’aide à l’aide de la magie. Le branchage a été quelque peu aplani et complètement déformé pour prendre la forme d’un entortillement rappelant vaguement un ressort. L’écorce recouvrant la branche disparut, transmutée en un cristal solide et transparent, donnant vu le liber du bois qui est pâle. Les canaux qui normalement véhiculent la sève sont également visibles et ressortent devenus complètement sombres. On dit qu’en focalisant son attention sur lesdites veinules devenues sombre, on a l’impression qu’il s’agit en réalité de brume, d’une brume noire ayant des relents grenat, tournoyant sur elle-même et parcourant les canaux du liber … et qui par moments répond aux regards de ceux qui l’observent intensément … par un même regard.

Glyphe 1: Dragon libre : Il est difficile d'imposer sa volonté au porteur du joyau. Quiconque sera tenté devra redoubler d'efforts pour parvenir à le forcer à agir contre son gré. (Fonctionne contre le sort "Autorité" de la magie de l'âme. Je préfère le préciser on sait jamais ^^)

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
Garder cette détermination. Oui, il s’en ferait un credo. Et si rien n’était impossible quand on était déterminé, alors peut-être était-ce là la voie qu’il devait emprunter pour le long chemin qui lui était destiné. Car nul doute que pour devenir un Dieu ou pour prendre le pouvoir des Dieux avant qu’un autre Tyran ne les ravisse, il lui faudrait accomplir un long et ardu chemin. Il était venu en ce monde il y a peu à peine mais c’était là une chose qu’il avait bien vite comprise. Il n’y avait qu’à voir la difficulté qu’il avait à apprivoiser son corps, et ses longues ailes. Alors, devenir Dieu ? Ce ne serait pas pour demain. Ni après demain. Mais peu importait.

Détermination était la clé pour franchir tous les obstacles qui se dresseraient. Et croc de Nephilith, il en aurait ! Pour lui, pour son frère, et pour ce monde. Pour que son cauchemar jamais ne voie le jour. Que les ombres n’entachent plus jamais ce monde.

Le jeune dragonnet roucoula alors à la caresse mentale, fier que son père soit fier. Oui, cela était redondant, mais il ressentait une puissante et douce chaleur palpiter en lui alors que cette onde paternelle le frappait et l’enveloppait ainsi. Oui, lui aussi avait hâte de voler avec lui dans les cieux. Et rien que pour cela, il s’entrainerait chaque jour où le soleil se levait.

"Je vous en fais la promesse", envoya-t-il alors en pensée à son père, sa voix résonnant forte de volonté et déterminée.

Soit, pour la magie, il demanderait à sa mère. De même que pour le feu. Mais il prendrait tout ce que son père pourrait lui enseigner, qu’importe l’importance ou la performance. Il prendrait tout, et plus encore. En fait, il prendrait tout ce que chacun voudrait lui enseigner, dragons et bipèdes compris. Il tut toutefois cette dernière pensée, et s’empressa de la cacher autant que faire se pouvait à son père en faisant exploser toutes les autres voix pour la couvrir. Il préférait ne pas rompre ce beau moment de joie et d’intimité en déclenchant l’ire paternelle.

Il ne cacha pas en tout cas son soulagement d’arrêter là. Même s’il était déterminé à s’améliorer et qu’il aurait continué si on le lui avait demandé, il en était tout de même profondément soulagé. Ses ailes aussi. Il était d’ailleurs persuadé que pour des entrainements performants et utiles, il valait mieux parfois faire de petites séances plutôt que de longues éreintantes qui peinaient à donner quoique ce soit sur la fin, tant le corps se fatiguait. Même si un dragon n’avouerait jamais être fatigué…

Il s’empressa alors de répondre à la caresse de Verith et frotta à son tour son petit museau, contre celui, géant, de son père. Un jour, se promit-il, je serai aussi grand que lui. Un jour moi aussi je surplomberai les plus grandes cités humaines et mes ailes couvriront leurs cieux tout entiers.

Un ronronnement de pur plaisir lui échappa quand le souffle de soin vint apaiser ses ailes abîmées et fatiguées. Et il envoya une onde de remerciement à son père.

"Oh un cadeau ?!" exulta-t-il de joie, son esprit palpitant d’ondes exaltées rien qu’à cette idée.

Un autre objet à ajouter à sa petite collection ? Petite collection un jour deviendra grande, pensa-t-il, alors que ses saphirs brillèrent d’envie et de plaisir. Des saphirs qui pétillèrent plus encore quand il vit son père créer ledit cadeau juste devant lui, tout en beauté et magie. C’était magnifique.

Et en cet instant, Nephilith sut que l’appel de la magie qu’il avait toujours ressenti en lui était sa voie. Sa voie à lui. Sa force ne serait pas dans ses griffes ni dans ses crocs. Il n’était pas particulièrement endurant, ni même fort. Son corps démesuré serait toujours un certain handicap. Non, sa force à lui était son esprit, allié à la magie et le feu. Tout comme sa mère, en quelque sorte.

Toujours fut-il, que Nephilith observa avec attention, captivé, la magie draconique devant lui. C’était sublime et magnifique, de la voir ainsi s’épancher dans toute sa splendeur. Et quand Verith en eut fini et qu’il déposa le précieux objet sur l’une de ses cornes, Nephilith ferma les yeux et en savoura l’instant. C’était… magique. Merveilleusement magique. Et une onde de joie, de fierté et de paix pulsa en lui pour venir envelopper son père.

"Je prendrai soin de ce cadeau, Père. Ischüdien jamais ne me quittera."

Pas de son plein gré toutefois.

"Je veillerai sur lui comme il veillera sur moi. Et un jour, j’espère, je saurai vous faire un aussi beau cadeau que celui-là. Un jour, je volerai à vos côtés dans les cieux, nous ferons rugir nos flammes ensemble, et nous ferons vibrer la magie tous les deux."

Et se disant, il s’enroula contre l’une des pattes de son paternel, en une étreinte chaleureuse, vibrant de l’amour d’un fils pour son père. Il ne sut combien de temps il resta ainsi. Car finalement, il s’y endormit...

descriptionVers l'infini et au delà [PV Nephilith] EmptyRe: Vers l'infini et au delà [PV Nephilith]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<