Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pollPosition de la CB et Largeur du forum

Sondage 1 - position de la CB : En haut parce que j'aime squatter la CB dès mon réveil/retour du boulot/activité quelconque qui me tient loin de mon amour éternel qu'est la CB !
5
16%
Sondage 1 - position de la CB : En bas, ça permet d'accéder plus vite aux forums et de scroller moins, parce que sérieusement, j'ai un petit peu la flemme et puis y a un bouton pour aller direct en bas, au pire.
9
29%
Sondage 2 - largeur du forum : Le forum devrait avoir une largeur fixe, j'ai l'impression d'écrire des messages tout rikiki et ça me rend triste.
7
23%
Sondage 2 - largeur du forum : la largeur adaptée à l'écran me convient, j'aime quand on exploite mon écran de 3m !
7
23%
Bonus : Je suis Tory et je n'ai que faire de tout cela, offrez-moi des robes !
3
9%
Total des votes:
31

descriptionSondages sur le design du forum EmptySondages sur le design du forum

more_horiz
Il y a deux sondages au-dessus où vous pouvez vous contenter de cocher les cases qui correspondent à ce que vous voulez. Essayez de vous limiter à une réponse par sondage (il y en a deux, ne cliquez pas n'importe comment, je vous fais confiance parce que vous êtes beaux Wink )

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
J'ai voté

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Bon, pour la CB les gens semblent la préférer en haut. Par contre, pour la largeur c'est un ex-quo.

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
LE VOTE DE LUNA COMPTE POUR 40

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Qui ose prétendre être Toryné Dalis ? è_é

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Toi.

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Bon, pour la CB les gens semblent la préférer en haut. Par contre, pour la largeur c'est un ex-quo.


Non en bas regarde bien x)

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Mëryl Nalwaë a écrit:
LE VOTE DE LUNA COMPTE POUR 40

Toryné Dalis a écrit:
Qui ose prétendre être Toryné Dalis ? è_é


Je voulais des robes, plein de robes Embarassed

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
J'ai voté, mais je veux bien la robe

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Verith a écrit:
Bon, pour la CB les gens semblent la préférer en haut. Par contre, pour la largeur c'est un ex-quo.


Non en bas regarde bien x)


En haut, en bas... xD Parfois je pense un truc et en écrit une autre.

CB déplacée. Par contre, pour l'instant tout va rester en %.

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Je vais devoir changer d'ordi.

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
* a voté, viens donner son avis*

Perso je préfère la CB en haut parce qu'on a plus de chance de voir les gens connectés dessus et donc de toucher au petit bouton "connexion" =D
J'ai voté largeur fixe mais, c'est juste une préférence générale, pas super important pour moi.

& Un petit mot d'encouragement au staff Smile ♥️ bise chou

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Il y a donc 42 Tory

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Voté aussi

Par contre, j'en profite pour faire une suggestion. Quand on use de ''rechercher'', peut-on mettre un fond coloré ou de changer la couleur de la police d'écriture ? On ne voit pas ce qu'on écrit sur le fond transparent. Je sais que c'est secondaire ^^'

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
J'ai voté ! Perso, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes de "placement", rien que le sondage qui est dans un coin à gauche, pourquoi ne prend-il pas toute la largeur ? Sur mobile ce genre de problème se voit davantage, j'utilise la version web (car la version mobile est vraiment moche 8D) et il y a des endroits vraiment très bizarres. ^^

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Pour le sondage, c'est le tableau qui est codé ainsi... Et parfois, les mystères de forumactif sont impénétrables. Je verrai peut être pour changer cela un jour. bobo

Par contre, j'en profite pour faire une suggestion. Quand on use de ''rechercher'', peut-on mettre un fond coloré ou de changer la couleur de la police d'écriture ? On ne voit pas ce qu'on écrit sur le fond transparent. Je sais que c'est secondaire ^^'


Corrigé !

Bon du coup, on arrive à 7 voix pour une largeur fixe... Fait que je vais voir ça. Et devoir replacer quelques trucs, vilains membres.

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Merci puissant nacré o/

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Mais de rien bel Améthyste keur

descriptionSondages sur le design du forum EmptyRe: Sondages sur le design du forum

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<