Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyLe défilé de Mort [Clos]

more_horiz

Le Défilé de Mort


Pendant que tout le monde festoie ou se défie, Mort revenue à la vie (et non pas à Vie) a décidé de passer son été dans un atelier de couture. Et pas n'importe lequel ! Depuis que Karl LaMortFeld est venu dans son royaume, tout le monde est tiré à quatre épingles et les plus belles créations prennent vie (et non pas Vie) pour un défilé de Mort (et non pas mode). Elle a invité des stylistes novices pour réaliser des commandes mortelles !
En effet, elle doit habiller ses égéries préférées :
- Toryné Dalis
- Victoria Kohan
- Eleonnora Ostiz


Fonctionnement


Il s’agit d’un challenge de création artistique. Chaque joueur peut soumettre une robe par personnage (soit jusque 3 robes au total). Chaque création rapporte 25 PC.

Il y a également des quêtes communes pour le défilé de Mort !

Le plus grand défilé de tous les temps :
Cumulez tous ensemble la création de 15 robes pour ce défilé pour qu'il en devienne suffisamment imposant. Mort vous offrira alors des goodies à la sortie du défilé. Le goody de Mort un accessoire de mode : une paire de chaussure, un sac, un foulard ou un bijou non glyphé que vous pourrez réclamer en boutique de création d'objet gratuitement et personnaliser à votre guise.

Tous sous le feu des projecteurs :
Pour que les mannequins aient le temps de changer de robe entre chaque passage, il est important qu'ils aient un nombre de robes équivalent. Cumulez tous ensemble la création de quatre robes par personnage (Toryné, Victoria, Eleonnora). Il ne faudrait tout de même pas qu'ils se déclarent une guerre sur Calastin parce qu'une a plus de robes que l’autre ! Mort vous offrira un bon d'achat pour des vêtements d'un montant de 200PO. Contrairement au rabais, il est ici possible d'acheter plusieurs objets avec ce bon d'achat ou de le cumuler avec un rabais pour acheter des objets plus couteux. Néanmoins, avec ce bon d'achat, vous ne pouvez acheter que des vêtements et uniquement des vêtements (robe, costume, foulard, capes et manteaux).  


Toryné, Victoria et Eleonnora pourront choisir l'une de ces robes (leur préférée) et, pour les remercier d'avoir été nos mascottes désignées, ils pourront l'ajouter à leur inventaire. Pour participer, il suffit de poster à la suite de ce topic vos créations.

Vous pouvez utiliser un mannequin vierge de  stylisme, il en existe beaucoup sur internet.

Fin de l’animation  : le 24/08


descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Allez je me lance, ma première participation : la robe du monarque doré pour Toryné, non pas sous les feux des projecteurs mais SUR !
ICI :


Dernière édition par Aldaron Elusis le Lun 26 Aoû 2019 - 16:27, édité 1 fois

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
A l'occasion du Défilé de Mort pour le Festival d'Été, La Maison "Couleur-Bipède" vous propose trois modèles de robes tout à fait exclusifs :

D'abord, le modèle du Fluff Plumesque :

Le Fluff Plumesque :


Idéales pour vos soirées entre amis de la haute société, cette robe ravira petits et grands en plus de vous faire passer pour quelqu'un d'excessivement raffiné ... Et richissime, mais pas tape à l'oeil. On veut pas de choses tacky ici, namého, on parle de la noblesse sélenienne, pas des bourgeois bobo caladoniens qui affichent leurs richesses à plus savoir quoi en faire.

Cette robe faite à 100% à base de plumes de flamands roses, en plus d'être très agréable à porter, permettra enfin à vos amis les plus fougères, d'enfin vérifier leur célèbre injonction : "ciel, tu as le poil doux !"

Ensuite, nous vous proposons le modèle Soirée Ensanglantée

La Soirée Ensanglantée :


Idéale pour vos longues soirées endiablées du clubbing, cette robe rapellera qui est la diva ici, quand le 150ème Vampire mort de faim se jettera sur vous en vous tenant à peu près ces mots là "Eh poupée, jtoffre un verre ? Il est frais mon sang d'humain ! Il date d'il y a 250 ans ! Un grand cru !" .

Cette robe est un subtil mélange de tissu ensanglanté, et de sang pur solidifié à des parures dorées rappelant le goût du luxe, elle aidera pour sûr à repousser tous les pires relous de votre soirée, en plus de vous faire passer pour une authentique reine du bal.

NB : Des ajustements peuvent être faits à celle-ci si besoin est de jouer avec les genres, vous avez l'esprit coquet, alors nous aussi !

Pour clôturer ce somptueux défilé, nous avons le modèle dit de L'Envol Doré.

L'Envol Doré :


Fini les fausses politesses et le sang ostentatoire, ici vous allez enfin pouvoir exposer votre réussite, la vraie. Celle qui claque d'un revers capitaliste administré par votre seule main restante, votre famille, vos ex-amis, et les cadavres qui vous ont servi pour gravir les échelons.

Cet ensemble de tissus roses confectionnés par les meilleurs tisserands de tout Tiamaranta, accompagnées de ces deux grandes ailes dorées montreront que oui vous êtes riches, et que oui vous planez au-dessus des rageux. Plus besoin de montrer votre grand pouvoir et votre puissance monétaire  à tout bout de champs, grâce à cette robe vous incarnerez ce que vous êtes.  Alors, c'est qui la Queen de l'Alliance, maintenant ?



***


Vous l'aurez compris, je me suis beaucoup amusé à remplir ce défi, bien que mes créations soient très largement limitées par mon talent de dessin qui n'est vraiment pas au top comparé à certains autres membres du fofo qui sont tellement géniaux quand on parle de papier et de crayon. J'espère que l'ensemble vous plaiera tout de même, et que à défaut de vous ravir vos beaux yeux, ça vous aura bien fait marré !

Des gros poutous à tous et QUE LA PLUIE TOMBE ET QUE LE TONNERRE GRONDE ! GLOIRE A L'ORAGE !

PS : Plus jamais les robes au trackpad. Plus jamais.

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Mesdames et Messieurs approchez de la scène !

Pour votre plus grand plaisir ainsi que le notre, permettez moi de vous présenter notre toute première robe de la Collection Printemps-Été 1763 ; "Golden Flower" pour la plus chère des égéries d'Elysion : Eleonnora Ostiz !

Spoiler :


Avec les chaleurs estivales qui saisissent tout Calastin, une robe légère est de mise. Du lin d'un rose dragée drapera les épaules graciles de la caladonnienne et sera tenu par deux anneaux d'or finement gravés. Un décolleté sage bien qu'élégant se couvre de petits boutons d'or sculptés en bourgeons de rose tandis qu'une ceinture de soie en rose saumon viendra flatter la taille fine de notre modèle et se fermera, ici aussi, d'un disque d'or semblable au soleil de cette merveilleuse saison.

La robe de lin tombera ensuite librement des hanches voluptueuses d'Eleonnora en un drapé libre, puis par une habile coupe en biseau alternée, nous verrons se succéder des bandes de coton brodée de fils d'un gris irisé pour former un motif de rayures discrètes. A cela s'ajoutera les somptueuses roses jaunes dont chaque pétale est ourlé d'une soie dorée chatoyante à l'image de leur égérie.

Fraîcheur printanière, audace des nuits d'été ;  cette robe conviendra autant pour les sorties entre amies et les pic-niques que les rencontres plus courtoises ou même professionnelles !

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Voilà mes robes!!!

Pour la diva Toryné qui a oublié de retirer sa robe avant de prendre son bain de sang de licorne

Spoiler :


Pour Victoria vêtu de son animal totem

Spoiler :


Et enfin pour Eleo qui a piqué dans la caisse de Caladon pour se faire une robe

Spoiler :

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Voici la nouvelle collection Avente, toute en soirie althaïenne, mêlant le meilleur savoir-faire raffiné de la Romantique et les derniers effets à la mode en Caladon et Sélénia. Des modèles alliant simplicité et beaux drapés, couleur chatoyante ou mélange de noir et blanc argenté. Mirez, humbles badauds, les belles robes que Delimar vous offre et que vos yeux en prennent plein la rétine.


Tout commence par une robe tout en élégance et simplicité, de parme et de violet, adaptée à la belle carnation de la célèbre bourgmestre de Caladon, Eleonnora Ostiz, avec un long drapé couvrant son côté droit pour mieux cacher toute mutilation malvenue. La robe Elegance parmée :

Spoiler :

Note : robe dessinée à partir d'une silhouette féminine imprimée, calquée, puis coloriée au feutre gouache.


Vient ensuite une robe alliant féminin et masculin, formée d'un corset évoquant un  haut col de plastron raffiné mais dévoilant toute fine silhouette en esquisse osée, et d'un pantalon en froufrou ajusté à une longue jupe fendue, le tout se parant de couleur noir et or pour un rendu troublant sur cet androgyne célèbre nommé Toryné Dalis. La robe Feu d'Androgyne :
Spoiler :

Note : robe dessinée à partir d'une silhouette calquée puis coloriée aux crayons de couleur


Enfin, une robe en noir et blanc argentée, destinée à Victoria Kohan, dans un long drapée soulignant la fine silhouette victorienne, tout en la rehaussant de grandes ailes sur les épaules, pour mieux souligner la beauté du paon et lui donner plus de grandeur dans cet envolée. La robe Papillon d'argent :
Spoiler :

Note : robe dessinée à partir d'une silhouette féminine imprimée, calquée, puis coloriée au feutre noir


En espérant que cette collection aura ravi vos sens autant qu'elle nous aura amusée. AGROUUUU

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Mesdames et Messieurs approchez de la scène !

Pour votre plus grand plaisir ainsi que le notre, permettez moi de vous présenter notre seconde robe de la Collection Printemps-Été 1763 ; "Swan Last Song" pour la plus flamboyante des égéries d'Elysion : Toryné Dalis !

Spoiler :


Pour qu'en cette merveilleuse saison les bals et réceptions soient des plus spectaculaires, cette robe permettra à son égérie de faire tourner la tête des gentlemen, mais aussi de toutes les dames présentes tant par son audace que sa splendeur. Avec un corsage qui mettra en valeur la taille de guêpe de Toryné, une délicate dentelle carmine sera surplombée par des perles noires. Un éventail de plumes immaculées couvrira la gorge de notre modèle, tant pour épargner les plus effarouchés dans l'assemblée que pour entretenir le mystère quant à l'androgynie du monarque.

Un dos nu, sensuel, se verra doté d'ailes blanches où chaque bande de tissus sera ourlée d'une soie argenté des plus douces et miroitantes. Légères, elles vont virevolter dans le sillage gracieux de notre vampire que cela soit dans ses danses de salon que ses balades d'un îlot de convives à un autre. La chute de cette robe épurée sera serrée sur les hanches étourdissantes de son possesseur, moulant sa silhouette avant de s'évaser en plusieurs succession de corolles plissées, coupées de biseaux et tantôt bordées de soie argenté, tantôt brodées de dentelles carmines.

Avec cette robe, notre égérie sera la star de toutes les soirées, chandelle illuminant la morosité des sphères mondaines ! Une chevelure de flamme, une peau de nacre et la robe, telle la cire des cierges sacrés, perlée de pourpre... car il ne faut pas se leurrer ; sous ce sourire éveillant les plaisirs inassouvis, s'ourlent encore des crocs meurtriers.

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz

Prolongations


Pour laisser à tous un peu le temps de créer, plus et plus encore, nous prolongeons cette animation d'une semaine !
Vous avez jusqu'au samedi 31 Août pour nous adresser vos créations !

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Mesdames et Messieurs approchez de la scène !

Pour votre plus grand plaisir ainsi que le notre, permettez moi de vous présenter notre troisième et dernière robe de la Collection Printemps-Été 1763 ; "Daughter of the Sea" pour la plus princière des égéries d'Elysion : Victoria Kohan !

Spoiler :


Parce que les rêves et les contes peuvent prendre forme physique, cette robe est l'essence de la royauté et des légendes sur les créatures fantasques qui demeurent dans les fonds marins ! D'une belle audace pour cette jeune fille ayant fait ses débuts que très récemment, un corsage mettra en valeur une gorge gracile et des épaules ainsi que des bras dénudés. Cousu dans deux morceaux de soie althaïenne, brodé de fils comme autant d'écailles de sirènes, le moiré de la fibre donnera tantôt des reflets bleus poudré d’améthyste, tantôt de parme vibrant d'azuré. La découpe simple se divise comme des armoiries et les couleurs, séparées par des bandes d'un vert profond, chatoient de mille feux.

Le tombé de la robe serre les hanches fines de la damoiselle, arborant une teinte neutre d'un vert printanier pour soulager le reste de la mise, puis en des successions languides, viennent les pétales ou bien les écailles de la sirène selon l'interprétation. D'une teinte plus profonde, chaque écaille est unique dans la finesse des motifs qui l'ornent et bougent dans un effet de vagues qui saura ravir les spectateurs lorsque la jeune Reine ouvrir les bals d'une danse hypnotique.

Rappel aux origines premières de la famille Kohan, clin d’œil à la lignée fortement approchée par les dragons, cette robe est libre dans ses messages et ses intentions. Fraîcheur mêlée à l'élégance, raffinement avec juste ce qu'il faut d'extravagance, il s'agit de l'atour parfait pour les réceptions au Palais en cette saison !

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Ouf, j'ai enfin terminé Razz

Donc voilà je me lançe. Pour eleo, ma favorite personnellement. Je me suis inspirée de la robe magique que j'avais créé pour Autone, mais au lieu de noire, la jupe est bleue. Et évidemment, puisque cette dame a commencé à voyager, vous remarquerez que l'avant de la jupe est plus courte que l'arrière. Beaucoup plus pratique pour combattre, marcher, courir et tout ce qu'une dame moderne et aventurière doit faire tous les jours! Tout en le faisant avec style Wink

Eleonnora :


Ensuite pour Victoria, une chemise en coton pourpre sous la robe bleue, parce que c'est très confortable de porter un tissus aussi respirable, surtout sous une ceinture dorée faite de plaque, assortie avec une tiare. Par dessus, une robe bleue laissant dévoiler les épaules et la chemise de couleur royale dans la fente de la jupe. Modestie et royauté combinés pour une jeune femme respectable et splendide keur
Spoiler :


Et finalement, la robe de Toryné, flamboyante et à l'honneur du monarque. Certains disent que les roux ne devraient pas porter du rouge, mais je ne suis pas d'accord. Le but était de montrer que le tissus orangé avait des reflets dorés Smile
Spoiler :

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
*arrive, essoufflé*

Bon moi j'ai pas trop eu de temps. Du coup je vous transmets ma prise de notes pour Eleo et Tory.

Spoiler :


Et pour Victoria je... ben... J'ai pas le temps... J'ai quand même tenté mais... o_-

Spoiler :


(Non, cette image ne compte pas pour le concours, mais comme je voulais pas laisser Vicky sans rien, je partage <3)

Bisous !

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Et voilà pour les participations ^^ j'ai essayé !

- Pour Toryné :

Spoiler :


- Pour Victoria :

Spoiler :


- Pour Eleo :

Spoiler :

descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz

Le Défilé de Mort


Bravo à toutes et à tous pour ce magnifique défilé ! Nos égéries peuvent choisir leur robe préférée et l'ajouter à leur inventaire !

Achroma : 3 créations : 75PC
Aldaron : 1 création : 25PC
Autone : 3 créations : 75PC
Ilhan : 3 créations 75PC
Purnendu : 3 créations : 75PC
Shyven : 3 créations : 75PC
Valmys : 3 créations : 75PC
Verith : 3 créations : 75 PC

De plus, les deux défis de groupes sont validés !
Chaque participant peut ajouter à son inventaire, pour chacun de ses personnages :
- un accessoire de mode : une paire de chaussure, un sac, un foulard ou un bijou non glyphé que vous pourrez réclamer en boutique de création d'objet gratuitement et personnaliser à votre guise.
- un bon d'achat pour des vêtements d'un montant de 200PO. Contrairement au rabais, il est ici possible d'acheter plusieurs objets avec ce bon d'achat ou de le cumuler avec un rabais pour acheter des objets plus couteux. Néanmoins, avec ce bon d'achat, vous ne pouvez acheter que des vêtements et uniquement des vêtements (robe, costume, foulard, capes et manteaux).


descriptionLe défilé de Mort [Clos] EmptyRe: Le défilé de Mort [Clos]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<