Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz

Jeu Flash


Vous en avez marre de la canicule ? Parfois vous voulez tout brûler sur votre passage, libérer votre feu intérieur ? Vous rêvez parfois de prendre votre envol contre les autres bipèdes qui vous pourrissent la vie ? Ça tombe bien, nous avons ce qu'il vous faut !

Les participants enfilent leur peau de Verith (aucun admin n'a été maltraité pour la réalisation de ce jeu) et se rendent sur ce jeu. Vous devez le faire seul (soyez fairplay), vos compagnons ne pourront que vous encourager et vous admirer semer le chaos et la désolation.

Mettez ci-dessous la copie de votre meilleur score, le classement sera établi en fonction de celui-ci. Vous avez une semaine (fin le 24/08) pour try-hard et soumettre vos meilleurs scores ! Bien évidement, plus vous aurez de points.... Et plus vous volerez haut dans classement.

Bon courage ! Et que le feu de l'Ire vous guide !

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
Aller hop, j'inaugure ce topic avec mon score en spoiler !

Je l'updaterai au fur et à mesure de mes games et de mes pétages de records persos !

Mon meilleur score (en date du 19/08) :


QUE LA PLUIE TOMBE ET QUE LE TONNERRE GRONDE ! GLOIRE A L'ORAGE !

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
Je suis l'exemple de mon VDD et mets un premier score. Je compte bien m'améliorer, je suis sûre de pouvoir faire plus et détruire touuuus ces naviiiires piraaaaaaaaaaaaaaaaaaaates.  clac

Spoiler :


AGROUUUUUU

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
Alors comme ça vous pensiez vaincre les licornes ?
Dans vos rêves ♥

Spoiler :

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
Visiblement le max possible est 9999. Voici le screen de ce score :
Spoiler :


Une fois atteint, plus de bateaux pirates, et surtout le compteur ne tourne plus

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
ce sera  mon seul score vue qu'après je peux plus jouer ^^

Spoiler :

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
En attendant de faire mieux èé

Spoiler :

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz

Résultats


Félicitations aux joueurs !

Et voici le classement !




  1. Ilhan : avec 9999 points, tu fais gagner 4 points à ton équipe et 25PC à chacun de ses membres !
  2. Aldaron : avec 2399 points, tu fais gagner 3 points à ton équipe et 20PC à chacun de ses membres !
  3. Shyven : avec 1124 points, tu fais gagner 2 points à ton équipe et 15PC à chacun de ses membres !
  4. Lomion : avec 740 points, tu fais gagner 1 points à ton équipe et 10PC à chacun de ses membres !

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 2 - Le jeu flash

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<