Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 3 - Blague d'Elysion EmptyL'ambition de Gilgamesh - Semaine 3 - Blague d'Elysion

more_horiz

Blague d'Elysion


C'est donc vous le clown ? Nous allons voir cela !

On pourrait la raconter dans un bar de l'archipel et elle ferait rire toute le quartier : à vous de nous la raconter en me l'envoyant par MP sous le compte d'Ilhan Avente. Elle peut être longue ou courte, c'est à vous de jauger. En vers, en prose, en humour subtile ou en bon bourrin. Le staff les classera, par vote, de la plus drôle à la plus flop !

Faites preuve de créativité et d'un humour décalé. Si c'est une histoire drôle, il peut même y avoir plusieurs rebondissements. Amusez-vous !


Attention vous avez jusqu'au vendredi 30 août 20h (heures françaises) pour nous les envoyer !

descriptionL'ambition de Gilgamesh - Semaine 3 - Blague d'Elysion EmptyRe: L'ambition de Gilgamesh - Semaine 3 - Blague d'Elysion

more_horiz

Résultats


Félicitations aux amateurs d'humour !

Voici tout d'abord les auteurs et équipes des blagues :

L'équipe Rog avec la Blague de Janga a remporté 2 votes :

Un jour comme un autre dans une taverne d'Ipse Rosae.
-Moi je vous le dis : y'en a marre de Délimar ! ls en font vraiment des caisses avec leurs taxes, et celles de Caladon c'est pas mieux. ça coûte un bras d'y vivre depuis l'élection de la nouvelle bourgmestre !
-Oh moi je trouve qu'on est bien lotis... on est mieux qu'à Sélénia quand même. Il faut être fou à Lier pour supporter encore la Couronne.
-Ou avoir les dents longues smirk
-Chhhh, parlez moins fort, les murs ont des oreilles !
-Horf, les seules oreilles ici sont pointues tu sais, y'a pas de quoi fouetter un graärh ¯\_(ツ)_/¯


L'équipe Ekky avec la Blague de Lomion a remporté 3 votes :

Quels sont les bateaux préférés des vampires ?
- Les vaisseaux sanguins.


L'équipe Licorne avec la Blague de Toryné :

Les méthodes de drague des pirates ressemblent énormément à celle des nobles de tout horizon, ils manquent juste de.... patience.


L'équipe Tyran Blanc avec la Blague de Verith a remporté 6 votes :

Au matin de Noël, trois fils adoptif d'Aldaron procèdent au déballage des cadeaux. À son grand étonnement, Valmys s’aperçoit qu’il n’a qu’une petite boîte contenant des champignons, alors que ses frères obtiennent de nombreux et somptueux cadeaux. Amer, il interroge son père :
– Dis papa, pourquoi le Papa Noël ne m’a apporté que des champis ?
– Tu sais combien tu as coûté au Papa Noël avec ton dernier passage à Delimar?



Et voici le classement !


  1. Verith, tu fais gagner 4 points à ton équipe Tyran Blanc et 25PC à chacun de ses membres !
  2. Lomion, tu fais gagner 3 points à ton équipe Ekky et 20PC à chacun de ses membres !
  3. Janga, tu fais gagner 2 points à ton équipe Rog et 15PC à chacun de ses membres !
  4. Toryné, tu fais gagner 1 points à ton équipe Licorne et 10PC à chacun de ses membres !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<