Énigme de personnage
C'est donc vous qui connaissez les personnages du forum sur le bout des doigts ? Nous allons voir cela !
Les participants se retrouvent face à six énigmes, dont une ligne supplémentaire est révélée chaque jour (au plus tard, si les 4 concurrents ont répondu, je peux poster une nouvelle ligne plus tôt). Ces énigmes définissent chacune un personnage du forum : à vous de le trouver en premier pour marquer le point ! Cela fonctionne à la manière d'un "qui est-ce" sauf que ce n'est pas vous qui demandez si le personnage a une moustache, mais nous qui vous donnons progressivement des indices pour que vous parveniez, par élimination, au bon choix.
Le classement est établi selon le nombre de bonnes réponses. En cas d'égalité entre deux concurrents, nous départagerons les ex-æquo en fonction du temps de réponse : à nombre de bonnes réponses égales, c'est celui qui aura deviné en moins d'indices sur chacune de ses réussites qui passera devant l'autre.
Seuls @Valmys Neolenn Elusis @Luna A. Kohan @Verith et @Autone Falkire ont droit de poster à la suite de ce sujet.
Par ailleurs, les personnages trouvés dans la première cession ne peuvent retomber dans celle-ci (Achroma, Ezel, Leksa, Lomion, Verith et Ilhan ne peuvent être des réponses, à bon entendeuuuur...
Voici les premières lignes :
Personnage 1 :
J'AI VÉCU AU MOINS UN AN A GLORIA
Personnage 2 :
J'AI PLUSIEURS IDENTITÉS,
Personnage 3 :
JE N'AI PAS DE BARBE OU DE MOUSTACHE
Personnage 4 :
JE SUIS UN(E) CROYANT(E)
Personnage 5 :
J'APPARTIENS A UNE LIGNÉE NOBLE
Personnage 6 :