Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pollQuelle blague préférez-vous ?

Blague 1 portée par la chèvre Socrate
2
18%
Blague 2 portée par la chèvre Hypolite
3
27%
Blague 3 portée par la chèvre Epicure
0
0%
Blague 4 portée par la chèvre Platon
6
55%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyA vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz

Blagues d'Elysion : à vous de désigner votre préférée !


Nos plus célèbres histrions boute-en-train et amuseurs facétieux nous ont concocté une série de blagues élysiennes comme vous en avez rarement entendues. Il nous faut maintenant les départager. Il vous revient alors de choisir la blague que vous préférez, qui vous a fait le plus rire et qui marquera les annales de l'histoire selon vous.

Voici les blagues en lice :


  • Blague 1 portée par la chèvre Socrate :

    Un jour comme un autre dans une taverne d'Ipse Rosae.
    -Moi je vous le dis : y'en a marre de Délimar ! ls en font vraiment des caisses avec leurs taxes, et celles de Caladon c'est pas mieux. ça coûte un bras d'y vivre depuis l'élection de la nouvelle bourgmestre !
    -Oh moi je trouve qu'on est bien lotis... on est mieux qu'à Sélénia quand même. Il faut être fou à Lier pour supporter encore la Couronne.
    -Ou avoir les dents longues smirk
    -Chhhh, parlez moins fort, les murs ont des oreilles !
    -Horf, les seules oreilles ici sont pointues tu sais, y'a pas de quoi fouetter un graärh ¯\_(ツ)_/¯



  • Blague 2 portée par la chèvre Hypolite :

    Quels sont les bateaux préférés des vampires ?
    - Les vaisseaux sanguins.



  • Blague 3 portée par la chèvre Epicure :

    Les méthodes de drague des pirates ressemblent énormément à celle des nobles de tout horizon, ils manquent juste de.... patience.



  • Blague 4 portée par la chèvre Platon :

    Au matin de Noël, trois fils adoptif d'Aldaron procèdent au déballage des cadeaux. À son grand étonnement, Valmys s’aperçoit qu’il n’a qu’une petite boîte contenant des champignons, alors que ses frères obtiennent de nombreux et somptueux cadeaux. Amer, il interroge son père :
    – Dis papa, pourquoi le Papa Noël ne m’a apporté que des champis ?
    – Tu sais combien tu as coûté au Papa Noël avec ton dernier passage à Delimar?




Une fois voté, merci de poster à la suite de ce topic un petit message pour indiquer que le vote est dans l'étable ! Un seul vote permis par joueur (et non par personnage !).

Nous comptons sur votre fair-play pour jouer le jeu jusqu'au bout et choisir réellement celle qui vous a le plus amusé(e). En cas de litige, le staff jouera son veto pour départager les concurrents.


Attention vous avez jusqu'au samedi 31 août 20h (heures françaises) pour voter !


Dernière édition par Ilhan Avente le Ven 30 Aoû 2019 - 17:42, édité 1 fois

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
A voté ~

Good ones !!! huhu

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
J'ai vos thés.
Ils sont en sécurité.

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
Votey

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
A voté Wink

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
A voté ^^

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
A voté ~

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
Voté!

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
vote

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
A voté !

J'avoue que le choix était rude.

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
votey

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
A voté!!

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz


Le vote est clos, adjugé vendu !

Merci à tous pour votre participation.

En cadeau un Lait de brebis des plus exquis du cru Avente pour vous remercier  I love you

descriptionA vous de choisir la meilleure blague ! EmptyRe: A vous de choisir la meilleure blague !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<