Connexion

Ancien achat boutique pp

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Nom du sort : Ailes Du Cygne Blanc

       Histoire rapide :

Toryné a toujours eu une sainte horreur des animaux dans leur grande majorité, passant du dégoût jusqu’à une certaine crainte pour certain, le cygne, cependant, se voit sujet à un traitement de faveur. En effet perçu comme un animal gracieux et noble, Toryné a même fait de cet animal le symbole de sa famille et à même commencer à se percevoir lui-même comme un cygne blanc. Cela associé avec une connaissance de son propre corps, touchant presque à l’érudition, il n’est pas étonnant que Toryné en soit venu à concevoir un tel sort.

       Description rapide :

Toryné fait jaillir de son dos deux ailes géantes de Cygnes blanc, chaque aile mesure près de deux mètres. Les ailes ne sont pas faites de magie, il s’agit belle et bien d’os, de chair et de plume qui les constituent, cependant créé de manière artificielle par la magie de Toryné. Par conséquent, l’androgyne ressent la douleur, le plaisir, etc… provenant des deux ailes.

Pour l’heure actuelle Toryné n’ai pas capable de véritablement voler avec ses ailes, il peut au mieux se maintenant à 2-3 mètres du sol pendant quelques secondes sans se mettre en danger, mais chaque battement d’aile est épuisant. Cependant, les deux ailes ont d’autre utilité, en effet, au lieu de permettre au vampire de voler efficacement, elles lui permettent de donner de grande impulsion afin de faire de grand bond ou encore des charges rapides en ligne droite, voir même d’amortir des chutes. Les bonds/chargent lui permettent de se projeter jusqu’à 7 à 8 mètres en ligne droite, devant ou derrière lui et d’environ 2 à 3 mètres sur les côtés. Les bonds peuvent aller jusqu’à une dizaine de mètre de distance, mais suivent donc un arc de cercle dans les airs, jusqu’à 2 mètres au-dessus du sol en milieu de saut, les bonds latéraux peuvent aller jusqu’à 5 mètres.

Une fois les ailes invoquées, elles resteront, à moins que Toryné n’inverse l’effet de son sort ou que les ailes soient arrachés d’une quelconque manière, rien n’empêchera par la suite le vampire de se refaire apparaître comme une nouvelle paire d’ailes. Il s’agit d’un véritable changement corporel, les capacités physiques de Toryné influenceront donc sur l’utilisation des ailes.

Invoquer les ailes, ou les révoquer, est un processus très douloureux et coûteux en magie, cette dernière va créer de nouveau muscle, os et plume ainsi que les connections nerveuses qui vont avec, le sort consomme la quasi-totalité de la magie de l’androgyne, mais une fois les ailes créées, ce sera la condition physique de Toryné qui prendra le relais et non sa magie. Le temps d’invocation/révocation est d’environ une minute.


       Informations complémentaires :

-Les ailes étant véritablement physique, plume, sang ou quoique ce soit d’autre venant des ailes peuvent être récupéré, récolté.

-Un bond comporte un premier battement d’aile pour se projeter et un second pour permettre d’amortir la chute et donc de se réceptionner.

-Le niveau magique permettrait donc de rendre l'apparition et la disparition des ailes plus rapides, moins douloureuse et moins coûteuse. Alors que les performances, temps de vol, vitesse de vol, etc… dépendraient donc des capacités physiques de Toryné.
Par exemple :
La force : permet de plus grand distance parcourue pour chaque battement d’aile.
L’agilité : permet des mouvements plus complexe, comme ne pas simplement voler, bondir en ligne droite.
Furtivité : minimise le bruit des battements d’ailes.
Réflexe : /
Endurance : durée de maintien en l’air, ainsi que le nombre de battements d’aile que peu entreprendre Toryné avant d’être épuisé.
Résistance : résistance des ailes.

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Achat d'un billet de loterie
Prix : 200PP
Cible : Achroma Seithvelj

Prénom et nom : Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Achat d'un billet de loterie
Prix : 200PP
Cible : Tryghild Svenn

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Achat d'un billet de loterie
Prix : 200PP


descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Achroma & Aldaron valider/

Toryné je transmet en staff

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Toryné Dalis
Récompense achetée : Achat d'un billet de loterie
Prix : 200PP

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
@Toryné Dalis Billet validé

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Archibald Habbot
Récompense achetée : Achat de DEUX billets de loterie (je fais le fou)
Prix : 400PP

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
@Archibald: Validé. PP retiré

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
@Archibald Habbot Après vérification, il s'avère que l'achat des ticket est limité à un par mois et par personnage. Pour le moment j'ai remboursé le montant du deuxième. Par contre, tu peux en acheter un autre pour Kal'za.

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Arakjörn Nygdmer
Récompense achetée : ticket de loterie supplémentaire x2
Prix :400 PP
Cible : Arakjörn Nygdmer ET Aeglos Evanealle

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
@Arakjörn Nygdmer Validé et PP retirés

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Nathaniel Earendil
Récompense achetée : ticket de loterie supplémentaire
Prix :200 PP

Validé par Verith

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Bonjour ♥️

Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Personnalisation d'un objet
Prix : 20PP
Cible : Costume terrae

Initialement, la description est  :
Tunique en soie fine de couleur noire moirée de motifs de flammes marron glacé et or, de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Elle présente un col cygne montant, et des manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main.
Sur les épaules et tout le long du torse, mimant des fibules attachant la tunique en diagonale, de petits osselets finement sculptés et striés d'argent et d'or parsèment le tissu noir.

Elle devient :
Le tissu de la tunique, au maillage solide de soie et de cachemire, est d'un vert-gris, semblable ceux des statues qu'on trouve au sein d'anciens temples. La silhouette de Valmys est rehaussée d'élégance sans pour autant attirer l’œil aguiché. Les manches longues sont serrées jusqu'aux poignets, et la tunique tombe avec souplesse jusqu'au dessus du genoux. Elle se ferme sur l'avant par des fibules d'argent, délicatement ouvragés en forme de feuille. Un pantalon de même teinte est près du corps tout en ayant l'élasticité nécessaire à des mouvements confortables.


Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Achat d'un second sort unique
Prix : 900PP

Nom du sort : Chemin de transe
Histoire rapide : Depuis les balbutiements de son premier sort unique, jusqu'à la découverte récente des pouvoirs de l'Alliance du Premier, Aldaron n'a eu de cesse de s'émerveiller devant le pouvoir spirituel de la transe. Toutefois, malgré l'entraînement et l'habitude, atteindre cette élévation de l'esprit prend du temps. Il a alors créé ce guide magique, sentier sibyllin de l'éther : chemin de Transe.
Description rapide :Ce sort permet d'entrer en état de transe en une maigre poignée de secondes. Les premières font oublier le monde environnant, les secondes élèvent l'esprit et plongent le corps dans une léthargie stoïque. Il prend la forme d'un chemin mental à suivre, une voie rapide pour éviter l'égarement sur des sentiers perdus qui ralentissent, en temps normal, l'accès à la transe.
Il peut utiliser ce sort sur lui-même ou sur une tierce personne consentante en la guidant.
Ce sort n'a pas de coût magique in fine, dans la mesure où l'état de transe aide à récupérer immédiatement ensuite.
Geste clé : Placer ses doigts sur ses tempes ou celles de la cible et fermer les yeux pour emprunter le chemin de transe.
Informations complémentaires : Ce sort est inspiré des sorts elfiques niveau moyen du Sommeil Réparateur (plonge le blessé dans un profond sommeil pour l'empêcher de souffrir et l'aider à se remettre.) et niveau bon du Voyage Onirique (Plonge le lanceur dans le sommeil et lui fait voir le monde par son rêve pour l'aider à chercher ce qu'il désire, que ce soit une personne, un objet ou un lieu.) ou encore de cauchemar ou de rêve éveillé mais cette fois orienté sur la transe et non le sommeil pur.


Dernière édition par Aldaron Leweïnra le Dim 16 Déc 2018 - 1:18, édité 2 fois

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Personnalisation validée

Sort transmit en staff

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Conversion de mon gain "Fragment de conscience" de la loterie d'août en 2XP

Un fragment de conscience maximum. Possibilité d'être échangé contre 2000 PO, 2000 PP ou 2 XP, au choix.


Prénom et nom : Verith
Récompense achetée : Don de PP à un autre personnage
Prix : 1000 PP pour 1000 PP (Pour un DC : 10 pour 10)
Cible : Nathaniel Earendil

Prénom et nom : Nathaniel Earendil
Récompense achetée : Achat d'un XP pour faire évoluer votre personnage
Prix : 3000 PP = 3 XP
Cible : Si applicable. Par exemple, si la récompense est pour quelqu'un d'autre, comme dans le cas d'un échange de PP, ou si elle affecte un individu, un objet, un sort, etc. Veuillez fournir une description détaillée.

Validé par Verith

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Me revoilà ~

Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique draconique
Prix : Gratuit - gain de loterie mai 2018
Nom du glyphe: Don du Saumon (esprit-lié)
Description rapide : A l'activation du glyphe, des branchies poussent sous ses oreilles, en direction de la nuque et lui permettent de filtrer l'eau pour s'oxygéner. Une fois doté de branchies, le porteur est incapable de respirer par ses voies naturelles qui sont obstruées afin d'éviter la noyade. L'activation et la désactivation du glyphe prend quelques secondes.
Objet à glypher : Anneau de corail

Merci ♥️

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
@Aldaron Leweïnra: Je transmet en staff pour validation.

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
@Aldaron Leweïnra Après discussion en staff, le glyphe et le sort unique ont été validé

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Sort validé Toryné après modification en staff.

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Hello ♥️

Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : Glyphe unique funeste
Prix : 400PP + gemme de sang (loterie de juillet 2018)
Nom du glyphe : Éclat d'Ombre
Description rapide : Dans le sillage lumineux de la foudre, l'obscurité latente amasse son énergie pour former une seconde flèche d'ombre. Noire, elle est bien plus difficile à esquiver que sa jumelle de lumière, qui attire l'attention de la cible quand la ténébreuse frappe en traître (+5 de réussite pour cette seconde flèche). Après avoir blessé sa cible, la flèche disparaît, comme si elle n'avait été qu'un mirage... Mais la blessure, elle, reste, accentuée d'un lourd sentiment de désespoir, comme pour rappeler que l'ombre et la lumière sont complémentaires.
Objet à glypher :

Foudre-Eclat (Célèbre Calastin - arc)
Arc recourbé d'environ 62 pouces (1m50), son bois très clair est lisse et brillant. Sa jointure centrale est solidement ligaturée par une peau tannée de loup, provenant des montagnes de Glacern, et renforcée, sur sa face intérieure par du métal forgé. Cette lanière d'acier a été gravée d'un proverbe nordique :  'Kåpen av sannhet er ofte foret med løgner' ou 'le manteau de la vérité est souvent doublé de mensonges.' Le glyphe de 'foudre-éclat' est incrustée dans le cliqueur métallique à la fois pour signaler quand l'arc est tendu à l'allonge optimale, mais également quand la charge foudroyante est prête.

Initialement un arc composite, il a été reforgé l'alliage de Koria. Un travail de bois d'if et d'iridium, le bois n'a aucune propriété de catalyseur mais il est résistant et imputrescible. Il ne nécessite pas de force particulière pour le tendre, il permet d'améliorer la portée de l'arc. D'excellente facture, il résiste bien aux sortilèges.
+ Résistance physique niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 2
+ Portée augmentée niveau 2
+ Résistance magique niveau 2


Glyphe 1 : Efficacité - Draconique :  Augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau

Glyphe 2 : Trajectoire précise – élémentaire : Permet au support de ne plus être influencé par les éléments climatiques (pluie, vent, etc.). Effet permanent.

Glyphe 3 : Foudre-Eclat – élémentaire – glyphe unique : L’arme est liée à la foudre. Les flèches électrocutent ses cibles (sous réserve de jet de résistance adverse). Si la flèche tirée entre en contact avec le sol, l'impact, telle la foudre fait trembler la terre et peut déstabiliser ou faire tomber un homme (sous réserve de jet d'agilité). La foudre qui parcourt la flèche peut déclencher un incendie si elle rencontre un matériau inflammable.


Il s'agit de la dernière amélioration pour cet arc, il est fini ~
Ce glyphe est inspiré du glyphe funeste Désespoir qui fait perdre le moral à la personne blessée qui peut alors abandonner le combat, modifié pour convenir à la création globale. Un sort vampirique permet, il me semble, de créer cette seconde flèche noire par magie, sans glyphe.

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Asshaal Sitaare-ke-tahat
Récompense achetée :   2x Achat d'un XP pour faire évoluer votre personnage : 1000 PP / XP
Prix : 2000
Cible : moi


Prénom et nom : Asshaal Sitaare-ke-tahat
Récompense achetée : 2 PP = 1 po
Prix : 136 (soit 68 po)
Cible : moi

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Toryné Dalis
Récompense achetée :   2 xp
Prix : 2000

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom : Purnendu Chikitsak
Récompense achetée :   3 XP
Prix : 3000 PP
Cible : Purnendu Chikitsak

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Prénom et nom :Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Création d'un glyphe unique
Prix :400 PP + Une rune
Cible : à apposer sur l'anneau des murmures (https://elysionrpg.forumactif.org/t944-achroma-seithvelj#14531)

Habileté du Forge-Arcane
Glyphe à effet permanent, permet au porteur de pouvoir utiliser tous les sortilèges sans avoir besoin de geste-clef en servant d’ancre. Le glyphe est une fixation au flux de la trame, il est relié par un effet passif à l’utilisateur de l’objet. Cette fixation permet de catalyser la magie plus facilement, de façon plus naturelle et rapide, par la pensée, et donc de se passer de geste-clef, une pensée suffisant pour lancer le sortilège en question, qui prendra l’ancre du glyphe à la place d’un geste. Les sortilèges lancés de cette façon sont un petit peu plus coûteux en énergie cependant. Le glyphe permet également une alternative, à savoir utiliser n’importe quel geste-clef existant pour lancer un sortilège. Dans ce cas-là, le sort ne coûte pas plus cher en énergie.

Prénom et nom :Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Création d'un glyphe unique
Prix :400 PP + Une gemme de sang
Cible : à apposer sur bâton du vent (https://elysionrpg.forumactif.org/t944-achroma-seithvelj#14531)

Voile mortuaire
A l’activation, le bâton exhale une brise presque imperceptible et paraissant parfaitement naturelle dans un rayon de 30 mètres autour de l’utilisateur. Les individus touchés par cette brise sont marqués par la magie et reliés à son arme, permettant à l’utilisateur de puiser en eux de l’énergie magique plutôt que directement dans la trame. Les mages de niveaux maîtres et supérieurs peuvent y résister avec un jet de résistance réussi. Les mages de niveau très bon ne peuvent y résister qu’avec un jet de force mentale + résistance tous deux réussis, les mages de niveaux bon et inférieur ne peuvent pas résister. Dans les deux cas à chaque tentative de ponction. La marque dure 10 tours, puis doit être appliquée de nouveau pour continuer une ponction. L’activation initiale demande une énergie moyenne, et une dépense est nécessaire pour appliquer de nouveau la marque. Une ponction possible à chaque tour sur chaque cible.

Prénom et nom :Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Achat d'XP
Prix :1 XP = 1000 PP

Prénom et nom :Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Personnalisation d'objet
Prix :20 PP
Cible : à apposer sur bâton du vent (https://elysionrpg.forumactif.org/t944-achroma-seithvelj#14531)

Ancienne description : Bâton sculpté dans un bois foncé et d'une résistance à toute épreuve, simple et sans apparat. Il existe que trois bâtons de ce genre. Il est murmuré qu'ils appartenaient à trois gardiens d'un sanctuaire dédié à l'esprit du vent, bénit par celui-ci, et qu'ils ont traversé le temps, passant de mains en mains, de races en races, oubliant presque leur provenance. D'apparence si simple qu'on en oublie leur force première, celle de contrer les sortilèges lancés contre son porteur et d'en sortir une bourrasque équivalente à la force du sortilège.

Nouvelle description : Un long bâton de bois argenté, plus grand que lui d’une tête, au lustre sombre et mat. Le bois a été laqué afin de le protéger des rigueurs météorologiques. Le pied a été enchâssé dans un carcan en métal forgé et travaillé, formant une courbe au dos plat sur lequel il peut tenir en équilibre. Ce carcan a été incrusté de quatre petites gemmes opalines, rondes et lustrées. La tête du bâton a été superbement gravée, pour former deux cornes courbes l’une face à l’autre, en parfaite géométrie. La base de la tête est incrustée, dans une sphère de bois gravée délicatement, une opale grosse comme un œil. Cette gemme, ronde et lisse, visible au travers des gravures de bois, est inscrite des symboles de chaque déesse. Chaque gravure, que ce soit sur le bois ou sur la pierre, est faite avec beaucoup de précision et d’expertise. La tête du bâton est agrémentée également de structures florales discrètes venant enlacer la base et la sphère gemmée.

Prénom et nom :Achroma Seithvelj
Récompense achetée : Achat d'un ticket supplémentaire pour la loterie x2
Prix :200 PP x2
Pour Achroma et Tryghild

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz

Prénom et nom : Aldaron Leweïnra
Récompense achetée : 1 ticket de loterie supplémentaire
Prix : 200PP

descriptionAncien achat boutique pp - Page 7 EmptyRe: Ancien achat boutique pp

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<