Connexion

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz

Question de morale


Chronologie : Le 20 novembre an 1763 du troisième âge.

La rumeur rampe, court, galope. D’un bout à l’autre de Caladon et dans toute l’Alliance, les murmures se répandent, sinistres et angoissés. Des cadavres à peine reconnaissables, noircis, vidés de leur substance, comme desséchés, ont été découverts dans la grande ville marchande, depuis le port jusqu’aux grandes et riches maisons des notables. Même les bourses les mieux remplies ne semblent pas à l’abris et la garde ne donne aucune explication, ne possède aucun suspect. Et il ne s’agit pas d’un ou deux cadavres, ça non ! Ils sont déjà une dizaine à avoir été emportés vers les bûchers funéraires. Tandis que la Bourgmestre est mise au courant, d’autres membres de l’Alliance décident d’intervenir avant que le climat de la vie à Caladon ne vire définitivement à la terreur et à la paranoïa, car un tel développement impacterait de façon catastrophique les échanges commerciaux dont la ville est la plaque tournante.


Zone géographique : Caladon

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout membre de l'Alliance des cités libres et Sélénia ayant une raison de se trouver à Caladon.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Lundi 14 Octobre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz
Pseudo : Shyven
Race : Dragon
Raison de la présence : Shyven & Kaalys ont prévu de se rendre à Calastin ces jours prochains. On peut imaginer que Shyven se sera fait la malle et débarquera à Caladon au moment des faits
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. SHYVEN

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz

Pseudo : Ezel (et pas Elza c'te fois)
Race : Beau gosse Humain
Raison de la présence : De passage à Caladon pour ses représentations hebdomadaire, le Cirque du Renouveau doit faire face à une tragédie : parmi les morts de cette étrange et inquiétante série de meurtres, figure parmi la liste, Laïos Bonaventure. Membre du cirque et de la branche secondaire de la famille, Ezel compte bien mener l'enquête pour découvrir le responsable et le faire payer...
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ezel Bonaventure

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz
Pseudo : Nahui
Race : Dragon
Raison de la présence : y avait de la viande Nahui va souvent à Caladon. S'il y a un mystère à résoudre, comment feront les bipèdes sans l'intelligence supérieure d'un dragon ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NAHUI

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz
Pseudo : Ilhan Avente
Race : En théorie il sera Sainnûr Shedim à ce moment-là (pour le moment humain)
Raison de la présence : Etant diplomate et conseiller à Delimar, lorsqu'un souci se présente au sein de l'Alliance nécessitant réflexion et diplomatie, il est fréquent que l'on fasse appel à lui. Quand bien même il n'a pas alors, à ce moment-là, récupéré tous ses souvenirs, il a réacquis pas mal de connaissances déjà grâce à tous les documents qu'il s'était créés auparavant, et il semblerait qu'on l'ait jugé apte à aider pour cette affaire.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ilhan Avente
Note : toutefois ayant une absence du 14 au 17, je ne sais encore totalement comment je serai ensuite.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz
Pseudo : Aldaron Elusis
Race : Vampire
Raison de la présence : Les sous de Caladon sont en danger ? Hors de question ! Aldaron aura retrouvé tout ou partie de ses souvenirs et n'appréciera pas qu'un climat de crainte naisse sur Caladon, sa ville chérie. Il revient, comme dragonnier avec Nahui, pour tâcher de remettre les choses en place, il l'espère.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aldaron Elusis

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz
Les inscriptions sont closes!

Participeront à cette intrigue : Shyven, Ezel, Nahui, Ilhan et Aldaron !

description[INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Question de morale

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<