Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz

Le visage de la cruauté


Chronologie : Le 31 décembre an 1763 du troisième âge.

A force de tirer la queue du graärh, il ne faut pas s’étonner que celui-ci décide de vous lacérer la face. La légion de Vat’Aan’Ruda a rassemblé ses soldats, bien décidée à venir à bout de ces barbares de pirates, véritable fléau sur l’île de Néthéril en raison des raids organisés au nom l’esclavage. Toutefois, les pirates ne sont pas aussi idiots qu’on le croit, ils sont conscients des risques de leur métier et s’apprêtent à faire face aux conséquences de leurs actes. Dans les marais d’Athvamys, le sang va couler … Quelle cause choisirez-vous de défendre ?


Zone géographique : Néthéril=> Marécage d'Athvamy => Athgalan

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout membre de la Confrérie des pirates et de tout Graärh à Néthéril.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Mardi 5 Novembre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
Pseudo : Nathaniel Earendil
Race : Elfique
Raison de la présence :Nathaniel est le roi de la confrérie des pirates, Athgalan est sa ville et à ce titre il se doit d’accueillir comme il se doit ses ... hôtes.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nathaniel Earendil

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
Pseudo :Teotl Eärendil
Race :Sainnur
Raison de la présence :Capitaine des assassins et fidèle serviteur de son père, Teotl ne peut que répondre présent pour accompagner jusqu'au bout le stratagème dont il est l'un des deux auteurs principaux. Ne serait-ce que par professionnalisme
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
Pseudo : Sa'Hila
Race : Graärh
Raison de la présence : Le jour est enfin venu. Après des mois de lente préparation, de frustation et de colère, la Légion Vat'Aan'Ruda est enfin prête à prendre sa revanche et à reprendre possession de son île. Sa'Hila sera sur le front, prête à mener la charge, à coordoner la vague déferlante des félins. Ce jour là, elle sait que beaucoups des siens mourront dans l'honneur, mais qu'encore plus de têtes de pirates tomberont au sol.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
Pseudo : Asolraahn
Race : Graärh
Raison de la présence : Voilà des années qu’Asolraahn, Trand de la légion Vat’Em’Medonis de Paadshail, a perdu sa fille Taar’Melaah, capturée par les écumeurs des mers de Néthéril lors d’un raid contre son village. S’armant de son bâton, le géant opalin est parti à la poursuite des ravisseurs. Sa route a été longue, semée d’embûches et l’a conduit jusqu’au bout du monde. A présent, elle  l’emmène au marais d’Athvamy, dans le repaire de la confrérie des pirates. Asolraahn est prêt à tout et combattra aux côtés de la légion Vat'Aan'Ruda pour retrouver sa fille.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Asolraahn.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
Pseudo : Leksa Pram'heda
Race : Graärh
Raison de la présence : Après de longs préparatifs, il est temps de partir en guerre. Et il est normal que la jeune Tribyoon se joigne aux combats.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
INSCRIPTION CLOSE, l'intrigue se lancera sous peu

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le visage de la cruauté

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<