Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz

Le coeur de l'essaim


Chronologie : Le 25 décembre an 1763 du troisième âge.

Le canyon de l’île de Néthéril, un lieu interdit. Une seule espèce vit là-bas : les Karapt. Créatures insectoïdes desquelles on ne sait pratiquement rien. Il y a plusieurs mois, un de ces êtres a été repéré dans le marais d’Athvamys, pirates et graärh disent que celle-ci a aidé à repousser la couronne des cendres du nom de Rog qui s’y était réveillé, mourant au combat. Suite à ces événements, un groupe nommé la meute a mené une expédition dans le canyon, moins de la moitié des soldats en est revenue.

Ce territoire mystérieux intrigue tant il y a d’interrogations gravitant autour de l’espèce qui y vit. De plus en plus de regards se braquent en direction du canyon. Et comme une réponse à ceux-ci, des éclaireurs rapportent avoir vu des Karapt à l’orée Est amoncelés les effets des ceux ayant osé s’aventurer sur leur territoire et dont on n’entendit jamais plus parler.

Devant le canyon se dresse un tas d’armure, arme et de vêtement. Est-ce un signe ? Et que signifie-t-il ? S’agit-il d’une invitation ? Ou d’un avertissement ?


Zone géographique : Néthéril => Canyon de Karaptia

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout Graärh et Bapistrel se trouvant à Néthéril.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Mardi 5 Novembre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !




Dernière édition par Verith le Jeu 31 Oct 2019 - 6:48, édité 2 fois

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
Pseudo :Naal du Néant
Race : Humain
Raison de la présence : Invité (convoqué ?) par Kehlvehan pour être un bras armé de l'expédition, Naal est prompt à rendre service à son frère. Il est curieux de voir à quoi ressemble cette nouvelle race, entamer une entente cordiale avec eux, et qui sait... Peut-être pourra-t-il les convertir au Néant ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

Dernière édition par Naal du Néant le Mar 29 Oct 2019 - 21:39, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
Pseudo :Kehlvehan Vairë
Race :Elfe
Raison de la présence :Cawr, Kehlvehan prend soin d'être toujours à l'écoute du monde et le monde lui a narré une bien étrange histoire, dernièrement. L'activité des Karapt lui est bien connue, alors fatalement, il a décidé d'aller au devant d'eux, afin d'établir un premier contact, ne pouvant pas vraiment laisser cette opportunité aux pirates. Rencontrer une nouvelle race est une chose délicate, et s'il n'est pas le meilleur des diplomates, il espère tout de même pouvoir aider à faire la différence avec ces créatures dont on ne sait pas grand chose pour l'heure. Et puis, n'est-il pas le gardien de l'équilibre ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
Pseudo : Purnendu Chikitsak
Race : Graärh
Raison de la présence : Purnendu était là lorsque le karapt aida à repousser Rog. Il fut là quand la lance chitineuse arracha le bras de la Couronne et vibra de cette étrange magie. Jamais il n'oublia cette intriguante intervention et puisqu'il est rendu à Néthéril pour rencontrer le Gardien du Domaine, il escompte bien découvrir les secrets qui dorment dans le Canyon en accompagnant les Baptistrels. Ses connaissances sur les légendes de son peuple, son savoir du graärh ancien et son témoignage du Marais d'Athvamys seront sûrement d'une grande aide. Créer un lien avec cette race farouche et mystérieuse serait un accomplissement de plus dans sa quête du Savoir.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
Pseudo : Janga
Race : Graärh
Raison de la présence :Voilà 1 an, jours pour jours, depuis les évènements du bayou. Bien des choses se sont passés, mais la volonté de Jangali de protéger son peuple demeure inscrustée dans son coeur. Alors, quand le chasseur occupé à éduquer son graärhon aux joies de la chasse sur son île natale, entend parler du mouvement des Karapt, il n'hésite pas à rejoindre le groupe d'expédition. Si bien des annèes avant, il y aurait trouvé une source d'honneur et d'exploits en chassant du karapt, à présent, il n'est plus certain de quoi penser. Après tout, il était là quand Rog s'est réveillé et qu'un mystérieux Karapt a apporté une tout aussi mystérieuse lance... Et si finalement leur antique ennemi n'était pas si différent de lui ? Jangali a combattu un roi à face de stymphalis dans une forteresse volante en compagnie de lézard géant volants cracheurs de feu... des insectes géants doués de raison n'est au final pas si improbable que ça.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
Pseudo : Belethar Espérancieux
Race : Humain
Raison de la présence : Belethar, en tant qu'Enwr est concerné par les dernières inquiétudes de son maître concernant les Karapts. Egalement très intéressé par les secrets de ce nouvel archipel, bien que les rumeurs vont bon train, il est curieux de rencontrer une nouvelle race au mode de vie potentiellement totalement différent de leurs sociétés (ce qui pourrait alimenter ses recherches et ses plans personnels). Il laisse la direction de la famille à Tomhar et Alexandhar, et part à l'aventure avec ses compagnons Baptistrels ...

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
INSCRIPTION CLOSE, l'intrigue se lancera sous peu.

Participeront à l'intrigue : Naal du Néant, Kehlvehan Vairë, Purnendu Chikitsak et Belethar Espérancieux.

Jangali comme tu es inscrit à déjà deux intrigues ton inscription est refusée pour celle-ci afin de laisser de la place aux autres ^-^

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le coeur de l'essaim

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<