Joyeux Noël Paman !
Je sais que tu aimes beaucoup les robes, mais force est de constater qu'il te manque l'accessoire le plus prisé des dames pour combler ta royale garde-robe : les chaussures. Je ne pouvais laisser vide cette place dans ton inventaire, il te fallait quelque chose qui sorte de l'ordinaire, quelque chose qui soit à la hauteur de la furtivité négative du Monarque. Le Père Noël a trouvé pour toi les
Escarpins Signés Dalis.
Magnifiques escarpins, dessinés selon les derniers goûts à la mode au sein de la noblesse mais surtout selon les goûts flamboyants de Dame Dalis, c’est à dire avec beaucoup d'élégance et de couleurs éclatantes, rehaussés de talons hauts qui allongent élégamment la silhouette de l'androgyne. D'un rouge vernis et lustré semblable à de la soie, ils sont aussi confortables que des pantoufles. Leurs semelles et leurs talons sont d'un noir de jais, lisses et brillants comme de l’obsidienne. Il a fallu près d'un an au cordonnier elfique caladonnien pour confectionner cette commande hors de prix mais il avouera sans rechigner que c'est le plus beau chef d’œuvre de sa vie (et ce n'est pas très cool pour ses enfants).
Glyphe 1 : Comme sur des semelles plates – Soutien : Les escarpins ont été enchantés pour être confortables et donner l’impression de marcher avec des semelles plates. Ce confort ! On peut même courir sans avoir l’air d’avoir un balai mal placé !
Glyphe rare
Glyphe 2 : Lévitation – Élémentaire : Produit une diminution de moitié du poids et un petit courant d’air qui soulève le porteur à 50 cm au-dessus du sol pendant 30 minutes maximum. Permet d’esquiver les pièges au sol et les difficultés du terrain... Mais surtout, de rendre les pas de danses de Toryné incroyablement fluides et remarquables.
Glyphe 3 : Cendrillon (Fidélité) - Soutien : Rend l’objet inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire et ne peut pas blesser ce dernier. Pour tout autre que Toryné, la chaussure sera trop petite.
Amélioration technologique : Lame cachée : Un mécanisme est incorporé dans le talon aiguille de l'escarpin. Avec le bon mouvement, une petite lame d’acier se révèle par une fente habilement dissimulée jusque-là et peut s’utiliser en combat à mains nues.
Voile de passion :
Cuir fabriqué à partir de corolles de fleurs, de fibres végétales et de fils d’orichalque gardés dans une fusion froide par magie. Très dur à constituer, il faut à un artisan elfique deux mois pour en produire un seul exemplaire complet. Lorsqu’il est achevé, sa surface ressemble à de la soie et dispose de superbes couleurs et d’une très grande douceur. C’est néanmoins le parfum qui s’en dégage qui est son plus grand atout.
Bonus :
+ Esthétique : L’objet est très beau, il attire l’œil et aide au Charisme de son porteur (+1 rang de Charisme).
Effets :
+ Parfum d’attraction : Le porteur est irrésistible pour les personnes de niveau Force mentale inférieure au sien.
Malus :
- Furtivité : Enlève 10 pts en jets de Furtivité. <= Bwarf, t'es plus à ça prêt ?
Évidement, ils ont fait fureur à la Cour de Sélénia : tu pourrais presque ouvrir ta propre cordonnerie mais en attendant, tu portes la seule et unique paire de remarquables Escarpins Signés Dalis, dont la notoriété est élevé au rang de Célèbre à Calastin (poke le staff pour qu'on te rajoute le titre d'objet dans ton profil)