*** Joyeux Noël Naalounet ***
A toi et tous tes DC
(Il commence à y en avoir beaucoup)
A toi et tous tes DC
(Il commence à y en avoir beaucoup)
Toi fort et noble tueur de dragons,
Grand roi d’antan et fier parangon,
Qui a traversé tous ces millénaires,
Pour batailler à nos côtés jusqu’à notre ère.
Ô toi, ancien serviteur de Néant,
Que ta foi guide nos pas sur ces âpres sentiers,
Que ta force forge les âmes de tes héritiers,
Et que nous partagions encore de forts moments.
Un petit althaïen qui a beaucoup appris
Et qui grâce à vous dès lors prie les Huit.
Grand roi d’antan et fier parangon,
Qui a traversé tous ces millénaires,
Pour batailler à nos côtés jusqu’à notre ère.
Ô toi, ancien serviteur de Néant,
Que ta foi guide nos pas sur ces âpres sentiers,
Que ta force forge les âmes de tes héritiers,
Et que nous partagions encore de forts moments.
Un petit althaïen qui a beaucoup appris
Et qui grâce à vous dès lors prie les Huit.
En espérant que ce petit présent te plaira, qui, comme tu le sais, est la légendarisation d’un de tes objets. Je crois que tu avais songé à légendariser tes dagues, mais je te laisse choisir tout objet que tu voudras.
Ont été offerts :
- L’orbe de conscience (à ajouter à ton inventaire donc en attendant de faire la demande de légendarisation)
- Un titre jusque célèbre pour les 4 îles.
Il restera à payer la montée des titres en légendaires pour les quatre îles, puis à trouver les justifications aux titres, et à créer la légendarisation de l’objet que tu choisiras. Je n’ai pas osé faire de proposition pour sa légende ou ses pouvoirs, car je me suis dit que tu avais peut-être déjà des idées.
Dans ces cadeaux de Noël, il y avait aussi l’armure en os de dragon, ainsi que le livre de lapôtre en objet unique, que tu as reçus en avance.
Se rajoute un petit objet de dernière minute, pour Aldaron cette fois, conçu par son fils en témoignage de l’amour discret, mais fort, qu’il ressent pour son père :
L’Immaculé Conception
Foulard délicat en soie, brodé dans tout l’art althaïen, d’une teinte claire mais discrète, dans lequel on aperçoit des ondulations chatoyantes et brillantes couleur de cuivre, qui semblent danser tantôt telles des ailes d’oiseaux se tournant autour, tantôt telles des silhouettes évoquant des dauphins sautant dans les vagues. Ces ondulations sont en fait des petits morceaux de filaments qu’Ilhan s’est prélevé pour les allier à la soie tissant ce foulard.
Glyphe 1 : L’amour d’un fils - Draconique : Ce foulard a été formé avec amour et ont été instillées dans ces glyphes des émotions puissantes, tel l’amour d’un fils pour son père. Le porteur peut alors puiser dans ces émotions pour apaiser ses propres émotions quand il sent qu’elles menacent de le submerger.
Glyphe 2 : L’énergie d’un immaculé - Draconique : Lorsque le porteur du foulard est en danger et se fait agresser, les ondulations chatoyantes forment des lames de pure énergie qui s’élancent contre l’agresseur.