*** Joyeux Noël Orfraie ***
A toi et tous tes DC
A toi et tous tes DC
Belle bipède de feu, ma première de collection
Que cette gemme t’éclaire et te protège en toute occasion,
Qu’à moi on te sache attachée, et qu’on puisse se retrouver,
Qu’importe l’endroit, qu’importe tous les dangers.
Nephilith, un petit dragonnet d’or
Qui espère te revoir encore.
Que cette gemme t’éclaire et te protège en toute occasion,
Qu’à moi on te sache attachée, et qu’on puisse se retrouver,
Qu’importe l’endroit, qu’importe tous les dangers.
Nephilith, un petit dragonnet d’or
Qui espère te revoir encore.
En espérant que ce petit cadeau te plaira, de la part d’un dragon pour sa première bipède de collection. Si souci n’hésite pas que l’on voit pour changer.
Voici l’objet unique créé, auquel s’ajoute un glyphe unique :
Ecaille de Gemme
Magnifique gemme que Nephilith a réussi à forger à l’aide du souffle de feu et de la magie de ses parents, qui l’ont guidé dans son processus, ainsi que grâce à son ingénuosité. Cette gemme est en fait une de ses écailles d’or et un de ses cristaux de saphir, qu’il s’est arrachés et qu’il a fait modeler de sorte à ce qu’ils forment une gemme incrustée de zébrures de saphir, le tout dans des iridescences lumineuses variant sous les rayons du soleil. Nul doute que si ses parents savaient pour qui la gemme était destinée, ils ne l’auraient pas aidé…
Glyphe 1 : Tu es à moi - Draconique : Quand quelqu’un tente de faire du mal au possesseur de l’objet, un puissant rugissement de dragon retentit avertissant alors le fautif qu’il risque une ire draconique. Il faudrait être fou pour oser continuer et ainsi défier un dragon. Ce cri crée une désorientation, pendant environ 2-3 secondes, sur un périmètre de 2 mètres autour de la gemme.
Glyphe 2 : Je veille sur toi - Draconique : A l’activation, une sentinelle sous la forme d’un petit dragon doré peut apparait et veille alors sur le possesseur. En cas de danger, elle rugira pour prévenir ce dernier et pourra prendre un coup à sa place. Utilisable qu’une fois par jour / par intrigue.
Glyphe 3 : Reviens à moi - Unique Draconique : A l’activation, le possesseur peut se téléporter sur Nephilith, le créateur de la gemme. Attention, c’est un aller simple… En tout cas la téléportation ne peut se faire dans le sens retour. Utilisable qu’une fois par mois - Nécessite un jour de repos.