Connexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour ASOLRAAHN de la part de Ilhan EmptyCadeau pour ASOLRAAHN de la part de Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Asolraahn ***

Digne Graärh au félin charisme,
Toi à l’esprit fort et chevaleresque
Qui aime défendre ceux dans la faiblesse
Voilà de quoi t’aider dans cette vie à risque !

Un petit althaïen qui n’a pas encore eu l’honneur de te rencontrer
Mais espère bien un jour y remédier.

En espérant que ce petit cadeau te plaira. Je voulais à l’origine un objet typiquement Graärh mais finalement changement de programme. Un guerrier sans armure, ca ne se fait pas, alors en voilà une. Si bien sûr elle ne te convenait pas, il est possible d’en changer  catkiss

Voici l’objet ainsi offert :
Armure-forteresse
Armure constituée de plaques d'iridium et d'acier, réputées pour leur capacité de blindage. Ces matériaux rendent particulièrement lourde la protection, mais celle-ci est capable d'encaisser beaucoup avant de céder. D’une teinte métallique sombre, son apparence témoigne de son excellente robustesse.

Amélioration technologique 1 : Forteresse : Cette armure est blindée. Augmente la résistance physique du porteur d'un rang (+1 rang de Résistance physique).
Amélioration rare
Amélioration technologique 2 : Épuisement : Ah oui, y’a pas à dire, cette armure est blindée. Inflige de la fatigue à celui qui frappe l'armure du porteur, à raison d'une perte d'un rang d'Endurance par coup porté.
Amélioration rare

descriptionCadeau pour ASOLRAAHN de la part de Ilhan EmptyRe: Cadeau pour ASOLRAAHN de la part de Ilhan

more_horiz
Merci beaucoup Ilhan ! <3

Mon rêve de voir un chat blindé devient réalité grâce à toi !

On ne se connait pas encore, mais ça viendra ! Tu n'auras qu'à écouter mon très bruyant pas !