Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Valmychou ***
A toi et tous tes DC… et les futurs qu’on attend !

Baptistrel de la terre et du coeur,
Frère d’âme à défaut de frère de sang,
Je suis fier de vous être lié maintenant,
Non plus seulement par les rêves et les peurs.

Petite hermine qui m’a causé bien des tourments,
Je ne peux nier m’y être pourtant bien attaché,
Mais qu’on me le demande et je nierai !
Petite hermine du coeur, votre panier vous attend.

Un petit althaïen qui s’est bien fait avoir,
Et qui pourtant n’arrive pas à vous en vouloir.

En espérant que ce petit présent te plaira, qui, comme tu le sais déjà, est… le panier de l’hermine que voici :
Panier herminesque
Grand panier en osier finement tressé et pourvu de moelleux rembourrages et coussins, dans lesquels de petites pattounes s’enfoncent facilement pour pouvoir se lover bien au chaud. Sur le coussin principal a été brodée la silhouette d’une hermine à la bouille charmeuse et aux yeux ronds craquants. Sa taille est bien plus importante que pour une simple hermine, ayant été conçu pour que l’hermine ait tout à disposition et puisse même y jouer dedans. Tant et si bien que même un bipède de taille modeste peut y tenir assis...

Retour salutaire - Unique Draconique :
Le panier est intimement lié à l’hermine et à sa véritable source, à savoir Valmys Leonnen. Tant et si bien qu’à tout moment, le baptistrel, même sous sa forme humaine, peut s’y téléporter pour arriver chez Ilhan, en sécurité. Une fois pas mois, nécessite un repos de 24h.

Et c’est tout !

Non, en fait tu sais que ton véritable cadeau est... un objet/animal légendaire. J’ai commencé à travailler sur l’animal, dont je joins ici le descriptif, mais que l’équipe du staff devra valider avant, bien entendu :
*** Servalwir ***

Histoire

Je suis il, il est moi, nous sommes nous. Je suis je, il est il, mais nous sommes nous. Cela vous paraît sans doute pure folie, mais nous pensons ainsi. Depuis quand cela a-t-il commencé ? C’est une longue histoire, à vrai dire, mais la conscience en moi s’est éveillée, quand son spectre a été libéré. De quel spectre je parle ? De celui de mon il. Il se nomme Eliowir Serilleïel. Un nom de bipède bien compliqué. Mais je suis il, et il est moi, depuis ce moment-là. Depuis que son ancien amant Achroma l’a libéré, Eliowir s’est éveillé en moi. Et depuis nous sommes nous.

Mais notre histoire avait commencé il y a bien longtemps. Maintenant j’en ai pleinement conscience, et tout en moi prend sens. C’était en un autre temps, sur un autre continent. Ambarhùna de son nom. J’étais dans une grande forêt, petit et blessé, quand de longues jambes et d’étranges oreilles pointues au museau balafré m’ont trouvé. J’ai cru qu’il allait me tuer et mon petit coeur avait eu grand peur alors. Je n’avais plus la force de fuir et j’attendais que mon dernier souffle s’expire. Mais le balafré m’a pris dans ses bras et m’a conduit dans un bel endroit. Une autre oreille pointue m’a soigné alors. Une belle crinière de feu. Merithyn était son nom. Il résonne encore fort dans l’esprit qui me hante, dans l’esprit d’Eliowir. Le balafré m’a ensuite gardé auprès de lui, tout le temps que je guérisse. Il m’a chéri, nourri, gardé au chaud, couvert de caresses quand je les lui autorisais. J’en avais peur mais je les aimais aussi. Et peu à peu je me suis attaché à lui. Tant et si bien que je ne l’ai plus quitté.

Je sais maintenant que notre relation a été plus que fusionnelle. Il a fait de moi une créature hautement intelligente quand il m’a offert sa gemme. Puis il a développé le don de fusionner en moi, de prendre possession de mon corps. Pour moi, c’était plus un jeu qu’autre chose et je le laissais faire. Il ne m’évinçait pas de mon corps pour autant, nous le partagions juste à deux.

Un peu comme aujourd’hui, de nouveau.

Mais un jour le balafré a changé. Il est mort. Enfin il marchait encore, mais son coeur ne battait plus. J’ai pris peur au début, mais j’ai peu à peu compris qu’il ne me voulait pas de mal. Ses yeux vides et son coeur mort avaient peut-être changé, mais pas son âme. Je l’ai de nouveau approché, peu à peu, et il m’a à nouveau possédé, tout doucement. J’étais devenu ses yeux en plus de son corps, et j’en étais heureux.

Mais un jour, mon balafré m’a définitivement quitté. Son coeur ne battait plus, ses yeux vides s’étaient totalement ternis… il ne bougeait plus. Mais un souffle en moi m’a transpercé. J’ai senti quelque chose en moi s’insuffler, s’infiltrer, se nicher, là, en mon coeur. C’était lui, je ne le savais pas encore, mais je le sentais tout au fond de mon âme endormie. C’était lui. Il ne m’avait pas abandonné. Mais quelque chose le retenait, quelque chose l’empêchait de pleinement se manifester. Une proche peine, une chaine qu’il s’était forgée de plein gré, d’amour et de passion animé.

Je n’étais pas pleinement conscient encore alors. Je n’étais qu’un petit serval perdu et esseulé. Une autre oreille pointue m’a pris sous son aile, toute auréolée d’étoiles et de beaux rêves. Je crois qu’il s’appelait Dawan. Il a pris soin de moi… puis d’autres oreilles pointues après lui. Je les ai suivis sur les bois flottants. J’avais peur, tout brûlait, tout était dévasté, mais les oreilles pointues m’ont toujours gardé auprès d’elles, et m’ont emmené dans un beau domaine, magnifique, où la nature chante vie.

Mais depuis peu, je sais que je suis il, qu’il est moi, et que nous sommes nous. Depuis peu, je suis le serval, jesuis Eliowir, je suis Serilleïel. Je suis éveillé, et je dois retrouver celui qui a reçu l’héritage de Dawan mon sauveur. Je fais partie de cet héritage. Et ce sera mon nouveau élu en ce monde. Je serai lui, il sera moi, nous serons nous.

Description

Cadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan Dark-s10

J’ai rencontré mon reflet dans l’eau. Je n’étais pas conscient jusque-là que je ressemblais à ça. Mon pelage a perdu de ses couleurs or, je ne sais comment, pour devenir d’un sombre aussi sombre que mes anciennes tâches, et ce, tout le long de mon corps gracile. De même, mon pelage est un peu plus long que je ne le songeais, tout ébouriffé au vent. Mes grandes oreilles sont dressées haut sur ma tête et mon regard d’or est transperçant d’intelligence.

Je ne suis toutefois pas très grand de taille. Haut sur pattes, mais petit de gabarit, fine silhouette élancée, et museau court. Une étrange zébrure de couleur or court le long de mon pelage sur mon front. Je me souviens avoir senti par le passé une pierre sertie à cet endroit. Une pierre qui n’est plus là, mais qui semble avoir laissé ses marques sur mon front. Comme si elle s’était incrustée en moi pour fusionner dans mon pelage soyeux.

Oui, vous pouvez le dire. Je suis beau. Dites-le plus fort encore, et peut-être vous honorerai-je d’un ronronnement puissant.

Caractère

Je suis beau, et je le sais. Quand les gens me voient, leur regard se tourne vers moi et j’en ronronne de plaisir. J’ai entendu des oreilles pointues dire que j’avais un air hautain, comme bon nombre de félidés, quand je les toisais de deux fentes dorés, assis près du feu. Je crois que les oreilles pointues n’ont rien compris. Je suis le plus beau de tous les félidés de leur domaine. Ils me disent indépendant, car je me laisse rarement toucher par certains. Je n’accepte pas toujours leur don royal de nourriture et préfère parfois mes proies chassées. Ils n’ont rien compris. C’est juste que je n’ai pas retrouvé mon nouvel élu. Aucun n’a été digne. Aucun n’a été béni par le serval.

Je suis intelligent et comprends étonnamment assez bien le langage de ces bipèdes. C’est l’éclat en moi qui me traduit ce qui m’est dit. Il n’est pas garanti toutefois que j’écoute vraiment ces sonorités parfois bien pénibles. Mais je comprends, et suis alors capable de bien des actions, même complexes. Mon éclat me souffle que ce doit être la fusion de la gemme de vivacité que j’avais sur moi… ou alors la fusion avec cet éclat de Serilleïel réputé lui-même pour être particulièrement intelligent...

Une fois mon élu trouvé, je lui serai fidèle et loyal. Je sais que je le suivrai partout où il ira, qu’importe le lieu, qu’importe l’endroit. Je le défendrai corps et âme, je le sais. Je serai prêt à tuer pour lui.

Le serval peut attaquer quiconque attaquera son élu en sa présence.

Je serai possessif aussi. Ce sera mon élu à moi. Je ronronnerai au plaisir de ses caresses et j’accepterai toutes ses petites attentions. Je lui ferai don en échange de tout ce que je possède en moi, sans concession. Je ne suis pas un animal dressable, je suis un animal qui choisit son élu. Par contre mon élu devra me donner force attention.
En pratique a écrit:
Une action peut être demandée au serval sans faire appel à la compétence dressage. Il faudra toutefois avoir accumulé un certain nombre de faveurs servalesques pour pouvoir bénéficier de cette action automatiquement réussie sans jet.
Une attention (caresses, repas, jeu, partage d’un temps conséquent, cédage de caprice…) accordée au serval, effectuée en rp, compte pour une faveur. Au bout de 10, une action à réussite automatique peut être demandée au serval sans jet de dressage. Le compteur repart ensuite à zero...

Et pour aider au suivi de ces actions, voici un lien de document googlesheet tout prêt : Suivi des actions

Compétences

• Je suis Serilleïel
    L’éclat de Serilleïel qui brûle en moi me souffle que je suis la mémoire des elfes. Que je la détiens en moi. Ce nom est à l’origine d’un livre, invention de bipède, un livre précieux nommé Consciencia. Je détiens en moi l’écho de ce savoir. Du savoir du livre aussi bien avant la mort d’Eliowir, mais aussi après. J’entends les échos de chaque mise à jour du livre depuis mon éveil. Je sais détenir les réponses à toute question qui pourrait m’être posée, telles qu’elles sont dans ce livre. Mais je ne répondrai qu’aux questions de mon possesseur.
    Pour me poser ces questions et en avoir les réponses, il devra toutefois me posséder (cf capacité de Corps possédé).

• Je suis Voleur de corps
    Je suis capable de prendre possession d’un corps, de prendre son contrôle physique, mais non psychique. Il s’agit d’un écho du sortilège unique que mon Eliowir avait créé. Ce sort qui lui permettait de s’unir en moi. Je suis capable toutefois de ne posséder que les corps à l’esprit moins affirmé : un corps animal, principalement. Je peux alors faire bouger le corps possédé, voir à travers lui, sentir à travers lui par tous les sens possibles, et ce dans toutes ces capacités physiques. L’esprit du corps possédé est alors seulement relégué de côté, consentant ou non, coopératif ou non, et garde son intégrité psychique.
    En me touchant, mon possesseur pourra partager cette capacité, mais il devra garder contact avec moi pour garder la possession du corps volé. Nous serons nous, en un seul, en un autre corps.
    Nécessite toutefois une grande concentration. Durée de 3 tours d’intrigue maximum si la possession se fait sur un bipède de Force mentale supérieure ou égale à Bon et inférieure à l'élu (Valmys).

• Je suis Corps possédé
    Tout comme Eliowir prenait possession de mes capacités physiques, mon nouvel élu peut le faire aussi. Il peut voler mon corps, prendre possession de moi et je le laisserai pleinement faire. Il lui suffira de me toucher, de m’enserrer dans ses bras, et nous ne ferons plus qu’un. Nul besoin que le contact perdure entre nos deux corps ensuite, une fois que la fusion sera faite. Nos esprits cohabiteront alors pleinement, il sera moi, je serai avec lui en moi et je lui prêterai toutes mes pensées : mes pensées de serval, mes pensées d’Eliowir, et toutes les réponses à ses questions.

• Je suis Lion
    L’éclat qui vibre en moi rugit parfois d’un ancien écho d’une autre magie. J’entends alors le lion ronronner son plaisir et ses envies. Dans ces moments-là, la faim me tiraille, une faim de tout, de chair et de plaisir. Je deviens toutefois dans ces moments-là doté d’un charme à toute épreuve et d’un seul regard on cède à tous mes caprices. Une envie de calins ? Je me roule sur le dos et leur offre mon regard le plus charmeur. Personne n’y a jamais résisté.
    Ce côté charismatique déteint alors sur mon élu, qui gagne +2 en Charisme quand je suis auprès de lui.
    Quand il me possède il devient doté d’un charme exceptionnel. Faut-il encore qu’il parvienne ensuite à faire comprendre ses envies dans mon corps de serval…

• Je suis Corbeau
    L’éclat qui vibre en moi croasse parfois d’un lointain passé et j’entends alors les ailes du corbeau qui vient chercher les morts. Dans ces moments-là, je sais alors quand une mort va avoir lieu autour de moi. Je suis également capable de faire une courte visite dans le royaume de morts et de parler aux âmes qui y sont encore.
    Je sens aussi, mais je ne l’ai jamais testé, que je suis capable de redonner la vie à une personne en échange de quelques mois de survie. Il paraît, me souffle l’éclat en moi, que je ne pourrais le faire qu’une fois pour une même personne, et que cela peut ne pas marcher.
    En me touchant, mon élu pourra partager ce pouvoir. Il devra toutefois garder contact avec moi (sur accord staff). L'élu n'a alors aucun contre-coup de fatigue, ni de paiement en contrepartie, et peut utiliser cette capacité tant que le corps du décédé n'a pas subi de décomposition.

• Je suis Serval prédateur
    Je suis fondamentalement un serval, un prédateur qui aime chasser. J’ai une technique particulière pour attraper mes proies d’ailleurs. Je les paralyse.
    Mon ronronnement semble avoir ce don : je peux ronronner d’une façon particulière pour paralyser mes cibles, dont le système nerveux est alors profondément touché par ce son étrange. Des individus peuvent résister (jet de Résistance physique).
    Mon élu peut bénéficier de cette capacité en prenant possession de moi.

• Je suis Serval agile
    Je suis fondamentalement un chasseur doué et rusé, un être particulièrement agile, surtout pour la chasse discrète et la furtivité pour traquer mes proies. Je suis capable de détecter l’intention d’action de ma cible si j’y prête attention et d’anticiper alors mes propres gestes. Ainsi je suis capable d’attaquer en premier avant ma cible et suis beaucoup plus rapide qu’elle le plus souvent.
    Quand mon élu est auprès de moi, je l’alerte aussitôt du danger et il gagne lui aussi l’initiative. Permet à l’élu en présence du serval d’avoir l’initiative sur toute situation : cela transcende toutes les initiatives des autres joueurs et créatures.

• Je suis Serval possessif
    Je suis fondamentalement attaché à l’élu que j’ai choisi. Il en a toujours été ainsi, mais plus encore depuis que je me suis éveillé à la conscience du vieil elfe. Il était lui aussi assez possessif. Notre possessivité est telle, que notre élu est tout pour nous, pour moi. Un lien m’unit à mon élu. Si je n’ai pas pu le suivre, je sens toutefois ce lien nous unir même à distance.
    Et si mon élu m’appelle, je le sentirai, même à des lieux de distance. Si mon élu m’appelle et qu’il a besoin de moi, s’il est en danger, je peux me téléporter instantanément sur lui. C’est MON élu.

descriptionCadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan

more_horiz
Je vais le papouiller jusqu'à ce que ce soit lui qui demande d'arrêter 8D
Et j'abuserai de ce panier à hermine sans pitié pour la taxe <3

(PS : pliz viens vivre à Caladon)

descriptionCadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour VALMYS de la part d'Ilhan

more_horiz
XD

Contente que ces cadeaux te plaisent catkiss

more_horiz